collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: SAC A DOS AERODYNAMIQUE  (Lu 1934 fois)

xm0

  • Invité
SAC A DOS AERODYNAMIQUE
« le: 01 juin 2006, 22H 02mn 12s »
Salut les pilotes du dimanche,  :clap:
Que le modérateur ne me savate pas de trop si je devais pas mettre ce sujet ici. :flowers:
Je mets ça dans la rubrique pistards car je pense que la majorité fait 99.9% de route et 0.01% de piste (Et tant pis si j'm'trompe..).  :sm28:
Bon maintenant, voilà ma question : quel est le meilleur sac à dos, je veux dire celui qui ne fait pas de bruit, qu'a pas des lanières qui tapent dans le casque, qu'est pratique, bref surtout qui fait pas trop c.... pour faire de la route en sportive. Asymétrique, rond , carré, étanche, qu'avez vous comme sac top ? :v:

Julien 998

  • Invité
Re : SAC A DOS AERODYNAMIQUE
« Réponse #1 le: 01 juin 2006, 22H 07mn 29s »
Vi en effet tu vas te faire sévèrement savater le cul !

T'as déjà vu un pistard avec un sac à dos ?  :wink:

Tchô, c'etait bien essayé  :D

acid

  • Invité
Re : SAC A DOS AERODYNAMIQUE
« Réponse #2 le: 01 juin 2006, 22H 41mn 37s »
encore un bon!

j'ai même pas envie de mordre!

Biwolf

  • Invité
Re : SAC A DOS AERODYNAMIQUE
« Réponse #3 le: 01 juin 2006, 22H 55mn 34s »
Bah c'est bien un sac à dos pour mettre l'Alfano ou le transpondeur quand t'as pas la place sous la selle à cause du U ou des outils  :lol:

T'es sûr que c'est à la bonne place ce post ?

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : SAC A DOS AERODYNAMIQUE
« Réponse #4 le: 01 juin 2006, 22H 55mn 55s »
 8O  8O
La on en tiens un bon!
Tu penses qu'ils mettent quoi les pistards dans leur sac à dos?Une carte?Oui on sait jamais si ils retrouvent pas leur chemin  :lol: .Le picnic? Pourquoi pas,s'ils trouvent un petit coin sympa pour bouffer au bord de l'eau avec une vue pas trop dégueulasse.Leur papier?Ben manquerait plus que les flics viennent nous arreter pour exces de vitesse sur circuit.
Bon aller quand je pars un w.e je prends mon sac eatspack et tout y rentre (pantalon de pluie,chaussure,pantalon de rechange,caleçon ,chaussette,couverture de survie,casse croute pour 2 repas et flotte,mouchoirs,clefs...)Et il bouge pas meme à 140.
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Biwolf

  • Invité
Re : SAC A DOS AERODYNAMIQUE
« Réponse #5 le: 01 juin 2006, 22H 58mn 47s »
Ah merde, j'avais pas pensé à la combar de pluie ! Comme ça tu t'arrêtes sur le bord de la piste pour enfiler ta combar et tu peux continuer à rouler au sec...




 :lol:

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 097
Re : SAC A DOS AERODYNAMIQUE
« Réponse #6 le: 01 juin 2006, 23H 05mn 39s »
Je mets ça dans la rubrique pistards car je pense que la majorité fait 99.9% de route et 0.01% de piste (Et tant pis si j'm'trompe..). 

Bin tu te trompes, certains de ceux qui postent ici ne roulent même plus sur route.



Pis un sac à dos aérodynamique...  :roll:

..... au cas où il y aurait des champignons qui poussent sur les coins de pelouses des circuits  :sm27:

« Modifié: 01 juin 2006, 23H 07mn 49s par benge »

acid

  • Invité
Re : Re : SAC A DOS AERODYNAMIQUE
« Réponse #7 le: 01 juin 2006, 23H 10mn 19s »


T'as déjà vu un pistard avec un sac à dos ?  :wink:



bah si t'as pas de sac à dos, ou tu mets tes phares et tes retros quand tu roules sur circuit ?(sur ton avatar ta 998 n'est pas street legal) :lol: :lol:

Twinguy

  • Invité
Re : Re : SAC A DOS AERODYNAMIQUE
« Réponse #8 le: 01 juin 2006, 23H 27mn 36s »
8O  8O
La on en tiens un bon!
Tu penses qu'ils mettent quoi les pistards dans leur sac à dos?Une carte?Oui on sait jamais si ils retrouvent pas leur chemin  :lol: .Le picnic? Pourquoi pas,s'ils trouvent un petit coin sympa pour bouffer au bord de l'eau avec une vue pas trop dégueulasse.Leur papier?Ben manquerait plus que les flics viennent nous arreter pour exces de vitesse sur circuit.
Bon aller quand je pars un w.e je prends mon sac eatspack et tout y rentre (pantalon de pluie,chaussure,pantalon de rechange,caleçon ,chaussette,couverture de survie,casse croute pour 2 repas et flotte,mouchoirs,clefs...)Et il bouge pas meme à 140.

t'oubli le drap de bains  :cheers:

acid

  • Invité
Re : Re : Re : SAC A DOS AERODYNAMIQUE
« Réponse #9 le: 01 juin 2006, 23H 29mn 23s »
8O  8O
La on en tiens un bon!
Tu penses qu'ils mettent quoi les pistards dans leur sac à dos?Une carte?Oui on sait jamais si ils retrouvent pas leur chemin  :lol: .Le picnic? Pourquoi pas,s'ils trouvent un petit coin sympa pour bouffer au bord de l'eau avec une vue pas trop dégueulasse.Leur papier?Ben manquerait plus que les flics viennent nous arreter pour exces de vitesse sur circuit.
Bon aller quand je pars un w.e je prends mon sac eatspack et tout y rentre (pantalon de pluie,chaussure,pantalon de rechange,caleçon ,chaussette,couverture de survie,casse croute pour 2 repas et flotte,mouchoirs,clefs...)Et il bouge pas meme à 140.

t'oubli le drap de bains  :cheers:

les chauffantes, la béquille de stand et un jerrycan de 20l.......;

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : SAC A DOS AERODYNAMIQUE
« Réponse #10 le: 01 juin 2006, 23H 30mn 03s »
meuh non ... c'est pour le parachute en bout de ligne droite .... freinage top moumoutte garanti ... :D
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

RSV Man

  • Invité
Re : SAC A DOS AERODYNAMIQUE
« Réponse #11 le: 02 juin 2006, 07H 50mn 06s »
Salut les pilotes du dimanche,  :clap:
Que le modérateur ne me savate pas de trop si je devais pas mettre ce sujet ici. :flowers:
Je mets ça dans la rubrique pistards car je pense que la majorité fait 99.9% de route et 0.01% de piste (Et tant pis si j'm'trompe..).  :sm28:
Bon maintenant, voilà ma question : quel est le meilleur sac à dos, je veux dire celui qui ne fait pas de bruit, qu'a pas des lanières qui tapent dans le casque, qu'est pratique, bref surtout qui fait pas trop c.... pour faire de la route en sportive. Asymétrique, rond , carré, étanche, qu'avez vous comme sac top ? :v:

Les vrais ! ils ont pas de sac à dos, ça fait tapette !  :D

nico_O

  • Invité
Re : SAC A DOS AERODYNAMIQUE
« Réponse #12 le: 02 juin 2006, 09H 14mn 08s »
le sac à dos c'est pour les endurances, on met de l'essence et le champagne pour l'arrivée :D
« Modifié: 02 juin 2006, 14H 06mn 04s par nico_O »

acid

  • Invité
Re : Re : SAC A DOS AERODYNAMIQUE
« Réponse #13 le: 02 juin 2006, 11H 43mn 46s »
le sac à dos c'est pour les endurances, on met de l'essence en endurance  et le champagne pour l'arrivée :D

et un pneu arrière pour les courses de 8H en 4 soupape

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : SAC A DOS AERODYNAMIQUE
« Réponse #14 le: 02 juin 2006, 11H 52mn 57s »
moi j'en ai un sac aéro
mais bon j'fais pas encore de piste  :bye2:
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

xm0

  • Invité
Re : Re : SAC A DOS AERODYNAMIQUE
« Réponse #15 le: 02 juin 2006, 23H 27mn 32s »
8O  8O
La on en tiens un bon!
encore un bon!

Arrétez de dire que je suis bon, vous me flattez (Même si vous avez sûrement raison...)! :wink3:
Pour ma question, désolé, j'ignorais n'avoir affaire qu'à des pilotes professionnels !!! :worthy:
Bonne bourre et merci pour vos précieux conseils.  :sm6:

RSV Man

  • Invité
Re : Re : Re : SAC A DOS AERODYNAMIQUE
« Réponse #16 le: 03 juin 2006, 06H 59mn 59s »
8O  8O
La on en tiens un bon!
encore un bon!

Arrétez de dire que je suis bon, vous me flattez (Même si vous avez sûrement raison...)! :wink3:
Pour ma question, désolé, j'ignorais n'avoir affaire qu'à des pilotes professionnels !!! :worthy:
Bonne bourre et merci pour vos précieux conseils.  :sm6:


Pilote professionnel, pas du tout pour ma part, je dirais plutôt stagiaire pilote  :D je reste un amateur qui aime la vitesse et qui est passé au circuit après 20 ans de route  :D 8)

Pour le "post erreur", pas de blème, un peu de fraicheur ne fait pas de mal  :D :wink: 8)

Pour le sac à dos, quand je pose à l'occasion mes roues sur route (l'hiver), j'ai un truc tout à fait ordinaire :D

flying man

  • Invité
Re : Re : SAC A DOS AERODYNAMIQUE
« Réponse #17 le: 10 juin 2006, 14H 42mn 30s »
Salut les pilotes du dimanche,  :clap:
Que le modérateur ne me savate pas de trop si je devais pas mettre ce sujet ici. :flowers:
Je mets ça dans la rubrique pistards car je pense que la majorité fait 99.9% de route et 0.01% de piste (Et tant pis si j'm'trompe..).  :sm28:
Bon maintenant, voilà ma question : quel est le meilleur sac à dos, je veux dire celui qui ne fait pas de bruit, qu'a pas des lanières qui tapent dans le casque, qu'est pratique, bref surtout qui fait pas trop c.... pour faire de la route en sportive. Asymétrique, rond , carré, étanche, qu'avez vous comme sac top ? :v:

Les vrais ! ils ont pas de sac à dos, ça fait tapette !  :D

Alors y a pas de SXR sur circuit?????? :(

RSV Man

  • Invité
Re : Re : Re : SAC A DOS AERODYNAMIQUE
« Réponse #18 le: 10 juin 2006, 23H 06mn 47s »
Salut les pilotes du dimanche,  :clap:
Que le modérateur ne me savate pas de trop si je devais pas mettre ce sujet ici. :flowers:
Je mets ça dans la rubrique pistards car je pense que la majorité fait 99.9% de route et 0.01% de piste (Et tant pis si j'm'trompe..).  :sm28:
Bon maintenant, voilà ma question : quel est le meilleur sac à dos, je veux dire celui qui ne fait pas de bruit, qu'a pas des lanières qui tapent dans le casque, qu'est pratique, bref surtout qui fait pas trop c.... pour faire de la route en sportive. Asymétrique, rond , carré, étanche, qu'avez vous comme sac top ? :v:

Les vrais ! ils ont pas de sac à dos, ça fait tapette !  :D

Alors y a pas de SXR sur circuit?????? :(

Rare de voir des SXR coiffeur sur circuit  :D

Hors ligne thorwald

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 160
  • Bonjour chez vous
Re : Re : SAC A DOS AERODYNAMIQUE
« Réponse #19 le: 11 juin 2006, 18H 56mn 41s »
Y'a une raison ? Ca tient pas la route ou c'est parce que le circuit ça décoiffe ?  :lol: :lol: :lol:

Perso j'emmènerai bien la mienne mais j'ai un peu peur vu que c'est mon véhicule de tous les jours pour aller bosser...



je ne sais pas pour les SXR, mais pour un mostro classique, sur piste, le principal probleme, c'est que ça frotte  vite .
meme en dehanchant au max, c'est repose pied au sol dans tous les virages.
sinon ça va bien,on peut meme pourrir des sportives qui ont 50ch de +

ça depend de celui qui est dessus... :D


calpied

  • Invité
Re : SAC A DOS AERODYNAMIQUE
« Réponse #20 le: 07 juillet 2006, 13H 23mn 40s »
salut,moi j'aifait une journée a bresse avec mon m1000ies j'ai pas eu de problème de frotement a part deux ou trois  fois,pour le sac a dos il faut pensé au danger que représente de transporté de objets dures car en cas de chute les os qui sont dessous se cassent `!!!