Ne pas oublier aussi que le fil doit etre tendu dans le sens opposé au déssérage, on voit des truc allucinant au controle technique! [/URL]Bon courage!
Les vis de banjos de freins ne sont plus à freiner, parce-qu'il y avait trop de bricolages mal faits qui aboutissaient à des fuites par fragilisation de la tête de vis trop près du joint cuivre.Par contre les vis de fixation des étriers sont toujours à freiner, bien entendu.
Citation de: patoche le 06 janvier 2009, 11H 00mn 40sNe pas oublier aussi que le fil doit etre tendu dans le sens opposé au déssérage, on voit des truc allucinant au controle technique! [/URL]Bon courage!Justement, vu que tu abordes le sujet, y'a pas comme une erreur justement ?
Et.... le bouchon de carter il ne peut pas se deserrer ???
Citation de: jeremie le 07 janvier 2009, 18H 41mn 08sEt.... le bouchon de carter il ne peut pas se deserrer ??? Je me posais la même question ....
C'est pas pour ça que c'est le freinage qui le retient depuis ce temps , là le freinage il sert à rien. Si ça se dévisse, ça tourne
Oui mais en 10ans de piste et que j'utilise ce principe on peut dire que c'est validé!C'est JPMS allias Jano a l'époque qui avait équipé mon 900SS avec ce principe!