mais je serais heureux de voir un rossi se bagarrer en F1.
je pense que la F1 est "autrement" physique. le pilote est ficelé dans sa baignoire et peut à peine bouger les orteils, mais les contraintes en courbe, au freinage et en accélération sont certainement un bon cran au-dessus de ce que subit un pilote motoGP.rien que les G encaissés en courbe, ça doit calmer...mais je serais heureux de voir un rossi se bagarrer en F1.
évidemment que les pilotes motoGP sont des sportifs de haut vol. mais jette un oeil sur les distances de freinages en F1 et celles des motoGP, ça n'a rien à voir. les vitesses de passage en courbe, pareil. tu dois prendre des G de folie comparé à la moto.et puis en F1, il y a une trajectoire. en moto, tu peux te permettre d'improviser un peu plus...
si tu connais le triple de Lédenon, j'essaierai pas d'improviser dedans tout du moins à l'entrée ........
Citation de: daniel996si tu connais le triple de Lédenon, j'essaierai pas d'improviser dedans tout du moins à l'entrée ........ sans vouloir te vexer, tu n'as sans doute pas le niveau d'un pilote motoGP. si rossi tournait avec toi à ledenon, il te montrerait sans doute comment gagner 5 places dans le triple en ne prenant que des "mauvaises" trajectoires... les contraintes sont différentes, et difficilement comparables.n'empêche que je crois plus à rossi en F1 qu'à schumi en motoGP !! d'ailleurs, il en parle pas beaucoup de se reconversion moto, le schumi...
Briatore n'est vraiment plus le "manager" qu'il a été ...Laisser Fisico à la place de Franck Montagny ... S'il avait eu un minimum de jugeotte, il aurait pu classer Renault en tête des constructeurs.Mais NON. Flavio est Italien donc il préfère positionner un pilote Italien ...Montagny est LARGEMENT supérieur. Mais bon ... D'ailleurs et pour clôturer cet aparté, Alonso peut le remercier car c'est Franck qui a développé sa voiture !
Citation de: M*A*S*HBriatore n'est vraiment plus le "manager" qu'il a été ...Laisser Fisico à la place de Franck Montagny ... S'il avait eu un minimum de jugeotte, il aurait pu classer Renault en tête des constructeurs.Mais NON. Flavio est Italien donc il préfère positionner un pilote Italien ...Montagny est LARGEMENT supérieur. Mais bon ... D'ailleurs et pour clôturer cet aparté, Alonso peut le remercier car c'est Franck qui a développé sa voiture !Oula non malheureux !!!C est plus compliqué que cela la situation en F1...Il y a dviers chose a prendre en compte. Premierement, Flavio est un team manager et manager de pilote. Par exemple, alonso est son poulain. Montagny est aussi un poulain de flavio, sauf qu il y a un truc a vraiment comprendre, un pilote francais ca interesse personne niveau marketing. Surtout sur une voiture "francaise".
Citation de: kolianCitation de: M*A*S*HBriatore n'est vraiment plus le "manager" qu'il a été ...Laisser Fisico à la place de Franck Montagny ... S'il avait eu un minimum de jugeotte, il aurait pu classer Renault en tête des constructeurs.Mais NON. Flavio est Italien donc il préfère positionner un pilote Italien ...Montagny est LARGEMENT supérieur. Mais bon ... D'ailleurs et pour clôturer cet aparté, Alonso peut le remercier car c'est Franck qui a développé sa voiture !Oula non malheureux !!!C est plus compliqué que cela la situation en F1...Il y a dviers chose a prendre en compte. Premierement, Flavio est un team manager et manager de pilote. Par exemple, alonso est son poulain. Montagny est aussi un poulain de flavio, sauf qu il y a un truc a vraiment comprendre, un pilote francais ca interesse personne niveau marketing. Surtout sur une voiture "francaise".Non, pas si sur ... Ce qui compte c'est d'être vu, donc de faire parti des premières places. La nationalité n'a rien à voir... Les sponsors s'en contrefichent. Ils veulent voir leur marque. Un point c'est tout. Alors que cela soit un Brésilien, un Espagnol, un Allemand, etc. : aucune importance.Aussi, je persiste et je signe en disant que tout dépend du responsable. C'est lui qui choisi ses pilotes ...Un pilote Français sur une voiture Française est chose envisageable aujourd'hui. Mais peut-être pas pour Briatore ...
F1: Rossi sort de piste sous la pluiemar 31 jan, 18h47VALENCE, Espagne (AP) - Valentino Rossi, le septuple champion du monde de moto, est sorti de piste mardi lors de ses premiers essais publics avec l'écurie de Formule 1 Ferrari.Rossi, qui a fait part de son intérêt pour une éventuelle carrière en F1, pilotait la Ferrari 2004 sur le circuit de Cheste, dans l'est de l'Espagne. Il a quitté la piste en sortie de virage avant de partir en dérapage dans les graviers.Les essais de mardi étaient les premiers effectués en public et avec d'autres pilotes par Rossi. L'Italien avait déjà testé le modèle 2004 en Italie au cours d'essais privés."Il a beaucoup plu un peu plus tôt et la piste était très mouillée", a commenté le porte-parole de Ferrari, Luca Colajanni.De son côté, le septuple champion du monde de F1 Michael Schumacher a pu tester le nouveau modèle de la Scuderia. AP
voilà le grand jour pour Valentino Rossi qui va aujourd'hui pouvoir se mesurer en piste avec tout les pilotes de Formule 1 du plateau. Rossi au volant d'une Ferrari de l'année dernière Pour info ce soir 19H et rediff à 20H / 22H sur l'équipe TV reportage sur la journée de Rossi et ses chances de quitter la mot pour la F1 en 2007