collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Restauration/transformation piste Laverda.  (Lu 30037 fois)

Biloo

  • Invité
Re : Restauration/transformation piste Laverda.
« Réponse #60 le: 12 janvier 2013, 15H 35mn 27s »
Oui, c'est pas mal... Mais elle aurait une toute autre gueule dans mon garage.  :bowdown:

Hors ligne PXYKO

  • Partenaire Planète-Ducati
  • Cylindre en Or
  • ******
  • Messages: 543
  • Quand on veut, on peut
    • RED MOTORS
Re : Restauration/transformation piste Laverda.
« Réponse #61 le: 12 janvier 2013, 17H 15mn 48s »
Beau boulot  :thumbsup:
BREMBO-MARCHESINI-SEMC-MOTOCLEAN-1964SHOES-SIDI-CABERG-BELL-BIKEIT-FILTREX-DYNAVOLT-AIRBLADE-ARMSTRONG-MOTOGP-SENA-BURNOUT-NGK-AMPHIBIOUS-STEALTH-MAMMOTHSECURITY-OHLINS-VIPER-GPPRO-UTAG-BIKETEK-SPIDI-GUNS WEAR-BERTONI-UBIKE-VAUGHAN
mail: contact.redmotors@gmail.com - Tel: 06 95 50 60 61

Hors ligne Mika_C

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 234
Re : Restauration/transformation piste Laverda.
« Réponse #62 le: 19 janvier 2013, 19H 31mn 50s »
Très joli boulot, une vraie beauté ! :thumbsup:

Hors ligne desmoniak59

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 199
  • The Destroyer
Re : Restauration/transformation piste Laverda.
« Réponse #63 le: 19 janvier 2013, 20H 59mn 15s »
Tout pareil  :thumbsup: :thumbsup:

Hors ligne ONCLEBOB

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 989
  • pas sectaire.........LMAA
    • LMAA Kansas of elsass.
Re : Restauration/transformation piste Laverda.
« Réponse #64 le: 08 février 2013, 20H 24mn 19s »
Une p'tite vidéo de la bête.......!

http://youtu.be/CNHs8lejlP0

Une chicane est en fabrication pour pouvoir rouler sur les circuits Français.  8)
« Modifié: 08 février 2013, 20H 26mn 48s par ONCLEBOB »
DUCATI 900SS-BMW 1100GS-Laverda 750SF- BMW R100CS-YAMAHA XS650
"If you don't like my attitude, then stop talkin to me !"  http://youtu.be/I3sJaJMdoPs
Législation armes

http://www.myspace.com/tghost67

www.myspace.com/lucarbogast

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 253
  • fouetteur patenté
Re : Restauration/transformation piste Laverda.
« Réponse #65 le: 08 février 2013, 20H 55mn 23s »
Gottes Namen  :dribble: :dribble:
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne ludomiller

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 380
Re : Restauration/transformation piste Laverda.
« Réponse #66 le: 08 février 2013, 20H 58mn 51s »
j'adore!!!  :thumbsup:

l'atelier aussi d'ailleurs... :dribble:

Hors ligne julien14

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 326
    • Artus
Re : Restauration/transformation piste Laverda.
« Réponse #67 le: 08 février 2013, 21H 18mn 45s »
Elle est magnifique!!! et le moteur noir ,le rend encore plus beau,surtout avec les carter alu !
superbe :thumbsup:
"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."

Hors ligne DOUDE

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 995
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : Restauration/transformation piste Laverda.
« Réponse #68 le: 09 février 2013, 09H 14mn 38s »
 :dribble: :dribble: Splendide  :bowdown:

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 487
  • io sto con Zarco !!!!!
Re : Restauration/transformation piste Laverda.
« Réponse #69 le: 09 février 2013, 11H 06mn 40s »
Oh putain  :wink: :oops: :dribble:
Le souffle coupe..... :cheers:

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 728
  • tuit-tuit addicted
Re : Restauration/transformation piste Laverda.
« Réponse #70 le: 09 février 2013, 11H 17mn 40s »
Beau boulot et beau résultat :thumbsup:

Hors ligne nico748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 881
  • BZH
Re : Restauration/transformation piste Laverda.
« Réponse #71 le: 09 février 2013, 11H 31mn 21s »
Beau boulot  :thumbsup:
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
Re : Restauration/transformation piste Laverda.
« Réponse #72 le: 09 février 2013, 11H 36mn 46s »
respect Monsieur pour cette rénovation  :bowdown:
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991

Biloo

  • Invité
Re : Re : Restauration/transformation piste Laverda.
« Réponse #73 le: 09 février 2013, 12H 27mn 38s »
Une chicane est en fabrication pour pouvoir rouler sur les circuits Français.  8)

COMMENT !?? 

Hors ligne scrat916

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 797
  • j'ai des relents de barbelés et je pisse du napalm
Re : Restauration/transformation piste Laverda.
« Réponse #74 le: 09 février 2013, 18H 24mn 48s »
Laverda Jota 120 IOM 1995 Gooseneck

Mon cousin en a une qui croupit au fond d'une grange...impossible de la lui acheter ( d'ailleurs il a aussi ma première SS 750 91 kitée 783 que je lui avais vendue...poussière aussi )
C'est ce son la qui m'a fait aimer la moto,je l'entendais monter à fond loin loin avant qu'il n'arrive pour voir les gp chez mon Oncle ( r69 s et Truxton...) dans les années 80.
Ce son,cette odeur d'huile et de pneu chaud,ce clic clic de la mécanique qui refroidit...toute une époque  :cry:

Bonne rénovation à toi,c'est un pan d'histoire que tu possède  :wink:

Hors ligne patoche 748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 097
  • suzuki power
Re : Restauration/transformation piste Laverda.
« Réponse #75 le: 09 février 2013, 22H 27mn 07s »
 :dribble: :dribble: :dribble: raaa le son du trois pates c'est beau aussi  :sm19:
mes mobs:  125 XLS de 81,  400 CBN de 81,  750 VFS de 83,  750 GT suz de 73,  750 GSXR de 89,  600 DR  supermot de 86,  750 GS suz de 78 ,  250 tdr de 89,  1200 bandit de  2000, 900 ssie de 2001, DUCATI 748 de 2000, mostro 750 carbu de 2001 et maintenant Suzuki gs 1000 de 1978 bien modifié ...

Hors ligne coupleconic

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 396
Re : Restauration/transformation piste Laverda.
« Réponse #76 le: 10 février 2013, 11H 45mn 20s »
Superbe,sinon je vois que tu as un palonnier comment est la poignée car j'ai un palonnier aussi et la poignée est pas mal dur