collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Les clignos de mon ST4 S  (Lu 588 fois)

Hors ligne Vetoducat

  • Nouveau présenté
  • **
  • Messages: 2
Les clignos de mon ST4 S
« le: 09 avril 2018, 11H 23mn 18s »
 :wink: bonjour tout le monde je suis nouveau venu sur planet ducat et un peu brele en informatique. A la reunion une Ducati n'etait pas Ducati si Elle ne ressemblait pas a une monstro il y a eu donc beaucoups de modif sur la Minnesota récupérée recement a un mortard du dimanche qui ne pensait qu'a une chose : rouler a fond sur une portion roulante point barre. Du coup je Dois me debrouiller pour retrouver où se trouve tous les relays et fusibles et lá je cherche le relaid de clignos qui peut etre n'importe ou Mais plutot sous la seller ou le reservoir vù qu'il n'y a plus in carenage in tete de fourche ni compteur d'ailleurs. J'ai bien boitier a l'arrière qui contient un relais au look clignotant Mais il m'a l'air scellé dans petite boite etanche . La question : puis essayer avec un relais de voiture dans le pire des cas je grilleraile fusible mais je sais où il est ?

Hors ligne lafissure57

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 470
Re : Les clignos de mon ST4 S
« Réponse #1 le: 09 avril 2018, 18H 21mn 29s »
Un moment ça fini toujours par tomber... :siffler:

Les gens s'en foutent des présentations, jusqu'au jour où ils ont un problème et ouvre un post, résultat....COUIC

Donc tu la reprends et tu te présentes comme demandé, on débloquera quand ça sera bon