Forum Planete Ducati
Divers => L'atelier => Discussion démarrée par: xm0 le 04 octobre 2007, 14H 15mn 45s
-
SALUT,
Savez vous où je peux trouver des beaux leviers frein embrayage taillés dans la masse ?
J'en ai vu des magnifiques (rétractables en cas de chute) au Mondial chez Ducati sur la 1098s équipée carbone du Mondial... :P
-
LSL ou Magura non ? j'vais chercher ...
-
tiens ya ça
http://www.motoshopracing.ch/index.php?cPath=14_1890&st=1 (http://www.motoshopracing.ch/index.php?cPath=14_1890&st=1)
-
on gagne combien de cv avec ça ? 8)
-
au Mondial chez Ducati sur la 1098s équipée carbone du Mondial... :P
Si quelqu'un y va, si il pouvait demander la marque de ces leviers....
-
Y en a plein sur ebay, cherche à "Brembo lever".
Un exemple mais pour un PR19:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=019&sspagename=STRK%3AMEWA%3APIC&viewitem=&item=290165654350&rd=1 (http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=019&sspagename=STRK%3AMEWA%3APIC&viewitem=&item=290165654350&rd=1)
Pour MC d'origine:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Folding-Lever-Brembo-PS-PSC16-to-Aprilia-Ducati-Guzzi_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35615QQihZ016QQitemZ260166148990QQrdZ1QQsspagenameZWDVW (http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Folding-Lever-Brembo-PS-PSC16-to-Aprilia-Ducati-Guzzi_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35615QQihZ016QQitemZ260166148990QQrdZ1QQsspagenameZWDVW)
-
on gagne combien de cv avec ça ? 8)
et le feeling, t'en fait quoi... :siffler:
:lol:
-
et le feeling, t'en fait quoi... :siffler:
:lol:
Absolument rien du tout si la géométrie est la même: levier taillé masse ou moulé c'est exactement le même :D
-
on gagne combien de cv avec ça ? 8)
et le feeling, t'en fait quoi... :siffler:
:lol:
du boudin pourquoi ?
Bien sûr ce sont des belles pieces, mais c'est pas un levier qui va te changer le feeling ? C'est le maitre cylindre.
Mais c'est beau.
-
........
-
on gagne combien de cv avec ça ? 8)
et le feeling, t'en fait quoi... :siffler:
:lol:
du boudin pourquoi ?
Bien sûr ce sont des belles pieces, mais c'est pas un levier qui va te changer le feeling ? C'est le maitre cylindre.
Mais c'est beau.
Ah bon ? La forme n'influe pas sur la sensation ? Bon, tant pis, ça sera pour les admirer quand je serai assis devant dans mon garage ! C'est vrai qu'c'est beau .
-
Ah bon ? La forme n'influe pas sur la sensation ?
Si mais la forme est-elle différente ?
Rien de moins sure...
Plutôt qu'acheter une "annerie" tunning, investis dans un vrai PR19 même moulé: ça c'est beau ET efficace.
-
Ah bon ? La forme n'influe pas sur la sensation ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-
Ah bon ? La forme n'influe pas sur la sensation ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'allais le dire ... :D :D :D
-
Merci à tous pour les liens. Ah la vache, les prix rizoma, ça tape !!!!!!!!!! 8O
-
Ah bon ? La forme n'influe pas sur la sensation ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'allais le dire ... :D :D :D
et si vous y etiez pas tout les deux, j'etais derriere ( pour verifier ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-
Merci à tous pour les liens. Ah la vache, les prix rizoma, ça tape !!!!!!!!!! 8O
ah ben faut assumer quand on est kéké hein :D
-
Ah bon ? La forme n'influe pas sur la sensation ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'allais le dire ... :D :D :D
et si vous y etiez pas tout les deux, j'etais derriere ( pour verifier ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
vous avez vachement de conversation.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-
boarf, tu sais, ça a tout autant d'intérêt que de savoir où on peut "trouver des beaux leviers frein embrayage taillés dans la masse", tout dépend du point de vue, du bonhomme, de l'utilité, tout ça quoi ... :wink:
-
Merci à tous pour les liens. Ah la vache, les prix rizoma, ça tape !!!!!!!!!! 8O
ah ben faut assumer quand on est kéké hein :D
oui oui je sais mais bon, 169 € le levier x 2 , ça tape bien quand même... :?
-
boarf, tu sais, ça a tout autant d'intérêt que de savoir où on peut "trouver des beaux leviers frein embrayage taillés dans la masse", tout dépend du point de vue, du bonhomme, de l'utilité, tout ça quoi ... :wink:
oui, oui... :wink:
-
oui oui je sais mais bon, 169 € le levier x 2 , ça tape bien quand même... :?
ouais, surtout pour ce que ça sert hein...
tu ferais mieux d'acheter des P4-34, là au moins ça freinera mieux :D
-
ouais, surtout pour ce que ça sert hein...
beh si c beau. 8)
tu ferais mieux d'acheter des P4-34, là au moins ça freinera mieux :D
alors ça, j'sais même pas c'que c'est.... :D
-
sinon, t'as la solution bloc d'alu, scie et lime, ca peut rendre bien...
-
sinon, t'as la solution bloc d'alu, scie et lime, ca peut rendre bien...
pis tu commences au gros grain et tu finis au fin :D
-
ouais, surtout pour ce que ça sert hein...
beh si c beau. 8)
tu ferais mieux d'acheter des P4-34, là au moins ça freinera mieux :D
alors ça, j'sais même pas c'que c'est.... :D
c'est pas parce que c'est beau que ça sert à quelque chose :wink:
je comprends que tu aies envie de mettre de belles choses sur ta meule, mais ne serait-il pas plus judicieux de mettre des choses mieux, à défaut de n'être pas plus belles...
Le propre d'une prépa digne de ce nom, c'est que ça ne se remarque pas par l'oeil du néophyte, mais par celui de l'initié... Le reste c'est de la couille de rat
La profusion de pièces tuning/kéké fait certes de ta meule un truc remarquable, mais pas forcément beau. Encore que la notion du beau soit tellement subjective que chacun n'a pas la même...
les P4-34 ce sont les étriers 4 plaquettes (1 par piston) des dernières SBK. beaucoup plus de mordant que les P4-30/34 des SS et mostro. C'est aps plus beau, mais au moins ça sert à quelque chose :D
-
Je les trouve un poil plus beau quand même les P4-34 :wink:
-
Je les trouve un poil plus beau quand même les P4-34 :wink:
j'préfère ça:
(http://farm2.static.flickr.com/1400/1384436515_a423dafb5d.jpg)
8)
c'est bô :D
-
Je les trouve un poil plus beau quand même les P4-34 :wink:
j'préfère ça:
(http://farm2.static.flickr.com/1400/1384436515_a423dafb5d.jpg)
8)
c'est bô :D
+1 Ca améliore toutes les DUCATI avec bas de fourche en 40mm d'entraxe.
Le détail qui tue, le petit fil a freiné....et les vis TI.
:wink:
-
Certe mais le prix 8O
-
Le détail qui tue, le petit fil a freiné....et les vis TI.
:wink:
le détail, c'est ça qui compte 8)
-
Certe mais le prix 8O
justement... pas beaucoup plus qu'une paire de leviers de frein de kéké... :D
-
Et pour les avoir vu démonté,c'est quand meme de la pure pièces de folie 8) 8)
-
ouais, surtout pour ce que ça sert hein...
beh si c beau. 8)
tu ferais mieux d'acheter des P4-34, là au moins ça freinera mieux :D
alors ça, j'sais même pas c'que c'est.... :D
c'est pas parce que c'est beau que ça sert à quelque chose :wink:
je comprends que tu aies envie de mettre de belles choses sur ta meule, mais ne serait-il pas plus judicieux de mettre des choses mieux, à défaut de n'être pas plus belles...
Le propre d'une prépa digne de ce nom, c'est que ça ne se remarque pas par l'oeil du néophyte, mais par celui de l'initié... Le reste c'est de la couille de rat
La profusion de pièces tuning/kéké fait certes de ta meule un truc remarquable, mais pas forcément beau. Encore que la notion du beau soit tellement subjective que chacun n'a pas la même...
les P4-34 ce sont les étriers 4 plaquettes (1 par piston) des dernières SBK. beaucoup plus de mordant que les P4-30/34 des SS et mostro. C'est aps plus beau, mais au moins ça sert à quelque chose :D
Salut, vous êtes pire que des P4-34, quand vous avez mordu, vous ne lachez plus le morceau ! :D
Bon, je suis d'accord avec toi SAUF QUE :
-Ce que tu dis est valable pour un mec qui fait du circuit et cherche la super performance. Moi, je fais 5000 bornes par an en trois week ends exclusivement sur la route. Je trouve le freinage d'origine assez violent pour l'usage que j'en ai. Je favorise l'esthétique à la performance pure. Je préfère mettre plusieurs centaines d'euros dans des bocaux de freins DP ou Rizo, d'embrayage, des pièces anodisées à droite à gauche, bouchons de cadre, plateau de pression DP, pots carbone, commandes reculées etc. Je veux une moto qui me satisfasse autant sur la route que quand je la regarde dans mon garage. Je ne pense pas être de mauvais goût puisque je l'ai équipée exclusivement de pièces Ducati. Maintenant, c clair que je ne vais pas la gacher avec des poignées de freins en alu "kéké" à la gomme. Il se trouve que j'ai craqué sur celles vues sur la 1098s du Mondial (C'était peut être des Rizo, je n'ai même pas fait gaffe), voilà tout.
Voilà quelques photos de ma meule qui me ravit depuis 8 ans et que je ne vendrais jamais.
Ciao. 8)
http://img225.imageshack.us/my.php?image=p2105474cm6.jpg
[img=http://img259.imageshack.us/img259/3420/pa086582yh6.th.jpg] (http://img259.imageshack.us/my.php?image=pa086582yh6.jpg)
-
Bien contacte desmoracerz,il a plein de catalogue de pieces de folie :lol: :lol:
-
Bon, ben écoute, tu fais ce que tu veux hein, faut pas venir parler de "feeling des commandes" si c'est pour finalement acheter de la pièce que tu n'exploites pas, et que tu prends plaisir à regarder (chacun son truc).
Mais tu demandes des conseils, et après tu dis "vous lâchez pas"; si tu savais dès le début ce que tu voulais, fallais pas demander autre chose que l'endroit où trouver la pièce après avoir cherché ... :roll:
Alors va acheter tes leviers et pis voilà ! :ranting:
-
sûr que dans le genre bon gout, les 3 m² d'autocollants, c'est réussi .. cela dit, s'ils ont été achetés dans un DS, impossible de se tromper .. :D :lol: :lol: :lol: :lol:
-
z'etes mechants, c'est juste que les differentes marques presentes sur son carenage le payent, mais il a l'obligation de coller ces autocollants, c'est tout... :wink:
-
Bon, je suis d'accord avec toi SAUF QUE :
-Ce que tu dis est valable pour un mec qui fait du circuit et cherche la super performance. Moi, je fais 5000 bornes par an en trois week ends exclusivement sur la route. Je trouve le freinage d'origine assez violent pour l'usage que j'en ai. Je favorise l'esthétique à la performance pure. Je préfère mettre plusieurs centaines d'euros dans des bocaux de freins DP ou Rizo, d'embrayage, des pièces anodisées à droite à gauche, bouchons de cadre, plateau de pression DP, pots carbone, commandes reculées etc. Je veux une moto qui me satisfasse autant sur la route que quand je la regarde dans mon garage. Je ne pense pas être de mauvais goût puisque je l'ai équipée exclusivement de pièces Ducati. Maintenant, c clair que je ne vais pas la gacher avec des poignées de freins en alu "kéké" à la gomme. Il se trouve que j'ai craqué sur celles vues sur la 1098s du Mondial (C'était peut être des Rizo, je n'ai même pas fait gaffe), voilà tout.
je ne fait même pas 5.000 km par an et je n'ai jamais mis mes roues (de moto) sur un circuit 8)
je ne te reproche pas tes choix, je dis juste que pour le même prix tu peux mettres des trucs beaux ET efficaces.
Sont très jolies tes leviers, mais bon, 300 euros pour ça... j'trouve que c'est naze 8)
enfin, chacun voit midi à sa porte :wink:
-
Mais tu demandes des conseils, et après tu dis "vous lâchez pas";
C'était de l'humour mais tu n'as rien compris ! Pour un mec qu'en est à 5900 messages, je ne sais pas comment tu as fais pour survivre ici si longtemps...
Alors va acheter tes leviers et pis voilà ! :ranting:
Je vois que l'esprit motard est plus vivant que jamais. :cry:
Je ne viens pas sur les forums pour me faire engueuler et je vois que l'humour ne marche que dans un sens.... P.... quelle aggressivité !
-
[Pour un mec qu'en est à 5900 messages, je ne sais pas comment tu as fais pour survivre ici si longtemps...
tape toi les 5900 message et tu comprendras mieux :D
Je vois que l'esprit motard est plus vivant que jamais. :cry:
raaaahh le fameux esprit motard .. espriiiiiiiiiittttttt ... espriiiiiiiiiitttttttttttttt ... es tu lààààààààà ???
a mon avis, y'a largement plus d'esprit dans un verre de jaune que dans un motard ... :D
-
non, hip's , le esprir de , hip's , du jaune , c'est , hip's , du spirit , les motards , eux , hip's , c'est du spiritueux , hip's , :cheers: :cheers: