Si Si "JM DUCAT" et "PROWLER" regarde plus haut
Ducat doit sans mordre les doigts!
Je pense pas que le caractère vient de desmo, allez essayer une MORINI 1200 CORSARO et vous m'en direz des nouvelles.....c'est un bi en L comme ducat, 4 soupapes par cylindre. Ca arrache les bras à tous les regimes, bref c'est le délire on dirait 900ss à carbu avec 60cv de plus.....
Citation de: fred le 30 septembre 2007, 11H 28mn 27sJe pense pas que le caractère vient de desmo, allez essayer une MORINI 1200 CORSARO et vous m'en direz des nouvelles.....c'est un bi en L comme ducat, 4 soupapes par cylindre. Ca arrache les bras à tous les regimes, bref c'est le délire on dirait 900ss à carbu avec 60cv de plus.....Essaye un S4R(S) (si ce n'est déjà fait, et version "148 ch" si possible), tu vas voir, çà arrache les bras, çà pousse au cul... bref, vu que je n'avais pas l'habitude d'avoir de la puissance, je n'ai même pas osé tourner la poignée à fond, et je n'ai pas dépasser 7500 tr (bref il paraît que je n'ai pas vu le meilleur mais j'ai beaucoup apprécié )... petit plus pour la S, le öhlins c'est vraiment royal
Citation de: fred le 01 octobre 2007, 17H 13mn 08sDucat doit sans mordre les doigts!De quoi, qu'une marque moribonde vende 50 moto dans l'année en France ?
Avantages: actuellement aucuns, si ce n'est que c'est la marque de fabrique de ducatiCa servait à l'époque à ateindre des régimes moteurs qui ne pouvaient l'être à cause de la mauvaise qualité des aciers,donc des ressorts qui servaient à relever les soupapes. Il suffit maintenant de voir les régimes atteints par les japoniaises pour s'en persuaderInconveignants: pleins, pbs de réglages, d'usures, donc prix exorbitantsEn un mot: c'est indispensable
en superbike protat a atteint 22 000 tours avec sa brele
c'est tout et n'importe quoi ce post
Citation de: desmo-13 le 01 janvier 2010, 22H 38mn 23sen superbike protat a atteint 22 000 tours avec sa brele t'es de marseille, toi, non ?
désolé j ai lu que cette page, j y connais pas grand chose en rappel desmo, mais sans déconné, 22 000 tours, t imagine ce que tu dis ??? c est plus qu une motogp...
en superbike ca tourne aussi fort
A 22 000 tours il n'y a pas que la distribution qui a du mal à suivre le mouvement. Tu n'as plus de lubrification piston/cylindre, les bielles s'arrachent en 2, les carters explosent, notamment.
En WSBK, sur les bicylindres, ils sont plus près de 13 000 tours que de 22 000. Et encore, depuis le passage aux 1200, ils ont dû baisser le régime.A 22 000 tours il n'y a pas que la distribution qui a du mal à suivre le mouvement. Tu n'as plus de lubrification piston/cylindre, les bielles s'arrachent en 2, les carters explosent, notamment.