collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Accès vis de richesse SS750  (Lu 674 fois)

Hors ligne skipy

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 136
Accès vis de richesse SS750
« le: 20 février 2019, 11H 01mn 58s »
Bonjour à tous,
encore un problème de richesse...  :D
Je résume, promenade sympa le we dernier, voyant de réserve qui s'allume à 170km.... j'ai remis pas tout à fait 13l...bougies assez noires et un poil grasses. BAA et filtre à air d'origine, pot NH, le reste est stock. Comment diminuer la conso (qui me semble élevée quand même au vu de mes bougies) ? Grâce aux différents sujets traités ici, j'ai bien noté l'emplacement des vis (ralenti/richesse), du coup je me tâte pour tenter des réglages (par 1/8 de tour évidemment), par contre pour accéder aux vis de richesse...vous faites comment à part tout démonter ???  8O
Les carbus ont été nettoyé et quelques joints changé il y a moins de 500km. En plus de la conso des symptômes qui me semble typiques d'une trop grande richesse, engorgement suite accélération depuis vitesse stabilisée, starter que je dois couper très vite pour ne pas noyer la machine et donc bougies bien noires :-)
Merci à vous

Hors ligne Jakez

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 267
Re : Accès vis de richesse SS750
« Réponse #1 le: 20 février 2019, 21H 32mn 06s »
Il faut démonter un des carénages à tout le moins, 6 vis et le câble de cligno.  :thumbsup:

Hors ligne skipy

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 136
Re : Accès vis de richesse SS750
« Réponse #2 le: 21 février 2019, 09H 03mn 10s »
ça pas de soucis pour le carénage, c'est après :-) pas très accessible ces petites bêtes !
En passant flippant le givrage de carbus...  :cry: j'ai eu le cas ce matin...ça fait bizarre de ne plus avoir de frein moteur....et les rechauffes carbus..j'ai beau avoir la notice de fonctionnement, ben je ne vois pas trop la différence entre ouvert et fermé...

Hors ligne skipy

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 136
Re : Accès vis de richesse SS750
« Réponse #3 le: 23 février 2019, 18H 45mn 55s »
Bon je m'auto réponds... trouvé les vis. Avant de faire mumuse, un petit tour... :cry:
Plop de partout, bougies noires, pétarade avec "explosion" en sortie de pot et bouffé de fumée noire...
C'est grave ?