Bon aller je continue à aliementer ce fil qui hiberne gentiment
Bon je continue la prise en main du ss (ça fait toujours bizarre de dire mais bref...). Côté partie-cycle, en commençant à la pousser un peu, je m'aperçois que la moto glisse facilement sur l'angle côté arrière, verrouille pas mal à la mise sur l'angle, et donne peu de feeling sur le train avant.
Moto de 42000 km, amortisseur et fourche Showa GD021 (si j'en crois le manuel) d'origine.
Pneus... plus tout frais, des Pilot road 2 de 2010... oui oui ils sont poils secs
déjà que de mémoire ils étaient plutôt en bois à l'époque
Bon le remplacement du train est prévu dès les 1ères promos du printemps. D'ailleurs je pensais aux M9RR qui on l'air d'être les seuls pneus "sport" à se faire en 170. Des avis dessus peut-être ?
Côté suspensions, tout à l'air réglé assez souples. Je mets la fourche aux réglages d'origine (d'ailleurs c'est bien la compression en bas et la détente en haut ? Le manuel ne le précisant pas... et où est la précontrainte ?).
Côté amortisseur, il a l'air d'avoir bien vécu. Et impossible de sentir les clics sur les 2 réglages détente/compression. Ma question : comment je fais pour remettre aux réglages usines ?
Réponse 1 : à peu près à... tour de dévissage côté détente et ... tour de dévissage côté compression
Réponse 2 : aucune importance, te prends pas le choux, met aux milieu et roule
Réponse 3 : on s'en branle ça sert à rien de triturer un truc de 28 ans, passe au reconditionnement ou chez EMC/Shock factory