Compétition > SporTwin

Haute Saintonge, le 27-29 juillet 2018, de votre envoyé spécial

<< < (3/8) > >>

bmal:
z'ont d'la gueule vos chignoles !  :dribble:
... pour la décat'moch'mobile tu m'feras le plaisir de reprendre ta précontrainte : l'avant plonge beaucoup trop déjà en statique sans l'païlote !  :ranting:
 :D

sauval:
Allez, quelques news  8)
J'ai redressé mon vélo 8)  :D

Ce matin, un poil avant la séance qualif, drache  :ranting: :ranting:   Les sportwineurs partent quand même, piste séchante. Le Funk décide d'y aller quand même, trois quatre tours, juste pour avoir un temps, et il rentre. Bon, ça c'était ce qui était décidé. La piste séchant complétement, il fait la session complète, et en profite pour assommer la concurrence, pole avec 7 dixièmes d'avance  :thumbsup: :dribble:
On pourrait presque  remercier les sides d'avoir séché la piste juste avant les sportwineurs   :D

Claire et Gringo crapahutent  au centre du circuit pour chercher les meilleurs post de photos: il nous tarde de les voir.

Ah, Xavier en profite pour encore changer de roues ou et pneus  :D





Hier soir, tard après le repas, il a fallu presque virer à coup de savates ceux qui lorgnaient notre petit stock de pinard  :lol:
Et finalement, vu notre région, nous avons surnommé Ludivine  Ludiwine  :sm19: :sm19:

Entre deux pneus ou autre, Xav nous fait quelques travaux de couture  :D :D





Pour soutenir le moral des troupes, rien ne vaut quelques bons plats



Le Funk au départ l’assommage  :D





Je n'aurai finalement pas du manger quelques bouts d'ail, pour vérifier s'il est bon: il n'y a plus personne sous notre barnum  :lol:
:lol:





A bientôt pour un nouvel épisode  8)

John88100:
Je m'installe !!

C'est plaisant à lire ces week-end de course  :thumbsup:

sauval:
Allez, encore une petite  8)

Hier soir, après les seconds essais chronos, pour un poil de culte Funk perd la pole. Bon, pas grave, deuxième c'est pas mal  :thumbsup:

Soirée à contrôler la moto, relever la conso, briefing pilote vers 19h, et apééérrrrrrrrrrooooooooooooooo   :D :D

Comme d'hab, ça discute dur, et la nuit arrivant, faut bien se nourrir: pour faire original et une soirée festive, pizza  :sm19:
Couché pas trop tard, vers minuit, demain c'est pas la peine de se secouer de bonne heure, la première manche est à 13h30.
Vu le temps, pour éviter au top pilote de se dessécher ou autre sur la prégrille, j'emmène une serviette mouillée pour  rafraichir Funk, un parapluie pour le soleil et une bouteille d'eau. Ça plus le panneau et les lettres chiffres, je ressemble soit à un baudet chargé soit à un marchant ambulant  :D

Départ, Funk ne rate presque pas son départ, reste deux/trois, et Cyril s’échappe de suite après un départ canon, et ne sera pas rejoint. Funk se bagarre un peu avec Loîc Boirin, fini par rester devant, et au fil des tours se fait une marge confortable d'avance, presque six secondes;
Arrivée, Funk est DEUX, ouè  :P :thumbsup: et tant qu'à faire deux au scratch et au twinmax  8)  Donc deux coupes: non, je n'ai pas assez de bordel à ramener, allez y, chargez moi un peu plus  :lol: :lol: Un pote les prendra, et on le surveille pour qu'il les rende bien arrivé au paddock  :D
Dommage, ma caméra n'était pas accessible vu mon chargement, une petite vidéo du Funk remontant la fermeture de la combarde sur le podium était du plus bel effet  :lol: :lol:
Évidement, à peine arrivé au barnum, Xavier démonte des trucs, on sait pas trop quoi, mais il a l'air affairé et occupé  :D


Deux styles différents de concentration avant la course  :D :D






Et l'autre style et classe habituels  du Funk dans le succès, avec son célèbre caleçon grenouille  :D :D




J'ai quelques vidéos, je posterai ça plus tard dans la semaine.

Bon, seconde manche dans une heure grosso-modo, à t'aleur  :thumbsup:

Bin, le Funk fait trois dans la seconde manche, et voila le résultat des deux courses, prosternez vous, mécréants   :D



THIERRYLUISAST3:
 :thumbsup:  :bowdown:  :clap: :clap: :clap:

 :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique