Divers > L'atelier

Pots sur 1000SSie

(1/2) > >>

belgar:
Bon, je sais, il y a deja un topic sur les pôts mais enfin, je ne voulais pas pourrir son sujet  :?



Enfin, bref, voili, malgres que cela ne soit pas trop "SARKO_Compatible" j'aimerais mettre des pots sur la 1000SSIe :
- j'ai fait un ch'tit tous sur un site ducati, et à ma surprise y'a tout un tas de model (dont aucun pour le 1000, mais à mon avis le site n'est pas à jours)
- J'avais egalement fait un essai sur un 900SSie equipé de pots NH carbon (je ne sais pas lesquels). J'ai trouvé ca insuportable, douleurs au oreilles au bouts de 5mn tellement le bruit est fort et grave  :shock: Pourtant j'ai toujours roulé en N.H. Je n'ai donc pas envie d'avoir des pots pour rouler avec des boules Quies :mrgreen: .
- Qu'avez vous comme pôt ?
- qu'existe t'il comme pot ayant un joli bruit mais pas rop "Oreilles-Explose-inside" ? (En termigoni, car j'aimerais garder la garantie quand mêm :p )

Ha oui, et pas trop cher quand même, hein :mrgreen:

Marchi  :D

Ptite Ducat:
Pour les supersport, il y a les Ducati Performance. J'en avais une paire carbone sur le 750, c'était tout à fait supportable et beaucoup plus jolie que les pots d'origine.

Sinon, j'aime beaucoup le son des pots alu

belgar:
Et puis, une autre question  :
si on change les pots, faut re-regler, donc changer le boitier sur une injection, non ?

belgar:
Je suis allé voir chez ducat' pour des pôts.

 :shock: 800 Roro pour des pots + Boitier ! C'est super cher ca !
Je vais surment devoir m'en passer  :? Dommage, parcque la 1000 ne fait vraiment pas un bruit avec la norme Euro2 (enfin, si, l'embrayage :mrgreen: )

Par contre, le concess m'affirme que ses pots N.H. passent au contrôl Sono. Bha, pourquoi ils ne dont pas homologués alors ?

Ptite Ducat:
il est bizarre ton conces  :shock:  il vend des NH homologués... hum hum.

Si tu changes tes pots tu dois également changer la puce (300 francs, 45 euros). Cela dit si tu ne le fais pas (ce qui serait dommage compte tenu du coût) la moto fonctionnera quand même, mais moins bien qu'elle ne pourait.

Pour l'essai pot, j'ai des doutes, cependant pour avoir une idée de la sonorité, ben... faut trouver quelqu'un qui en a  :lol:

P'tite Ducat' - jamais à cours de super zidées

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique