Divers > L'atelier

Embrayage

(1/2) > >>

elb:
Bon le week end dernier, je suis allé à une concentre avec un cortège en ville de nuit. Mon 900 a un peu chauffé et au bout de 25 minutes, plus d'embrayage... j'ai laissé refroidir,... et je l'ai retrouver. Mais par contre v'là le bruit désagréable après...
Après une petite nuit de sommeil, plus rien... y a t il parmi vous des gens à qui c'est arrivé et que faut il faire pour éviter ce désagrément.
Merci d'avance

ELB

Ptite Ducat:
Salut,

L'embrayage à sec est un peu susceptible, il n'aime pas avoir chaud.
Depuis que j'ai opté pour un carter ajouré je n'ai plus de problème de chauffe et autre. L'ennui (?) c'est que le carter ajouré laisse échapper la poussière autant que les sons. Si tes oreilles sont sensibles au bruit il va falloir trouver une autre solution...

Sinon tu as toujours la possibilité de démonter le carter d'origine pour dépoussiérer régulièrement l'embrayage.

elb:
merci du tuyau, et je compte opter pour le cater ajouré, d'une part pour le look et d'autre part pour l'aspect pratique. :wink:

Ptite Ducat:
Je t'en prie  :wink:

avec le carter ajouré il faut faire juste gaffe à la pluie. Il faur "sécher" l'embrayage pour ne pas qu'il rouille. Un p'tit coup de chiffon suffit.

 :D

dell'orto:
yep, problème fréquent résolu par le montage d'une cloche d'embrayage ajourée ,il faut savoir qu'elles sont montées "fermé" seulement pour des raisons d'homologation mais c'est anti-mécanique. pour ajouter tu va te marrer à voir la gueule des gars aux feu rouge quant ils vont entendre ton bruit de ferraille et que tes chaussettes vont guère apprécier, d'ailleur c'est à ça que je reconnaît un (e) dans la rue : celui qui a le pied droit pourri  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique