collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: pots 821 monster  (Lu 1886 fois)

Hors ligne zefox75

  • Nouveau présenté
  • **
  • Messages: 6
  • Zefox75
pots 821 monster
« le: 01 mars 2016, 21H 53mn 28s »
j'ai besoin de musique:je roule en 821 Monster et je voudrai changer les pots mais pour quoi et surtout, pour quelle musique: y a t il parmi vous des motards de la région parisienne ayant des pots différents que je pourrais rencontrer juste pour écouter le son??car si les Termi ou Akra ou autres ont fait leurs preuves , je n'en n'ai jamais entendu sur le 821 ! merci d'avance ( je suis assez dispo et me déplace bien entendu) merci
Ciao a tutti :j'ai 61 ans et presqu'autant d'années de permis, je roule en Monster 821, je suis chef opérateur image intermittent.J'ai roulé précédemment en japonaises 2 temps, 2 autres Ducate, 4 Triumph et 1 MV. Je voyage pas mal (en moto: USA en Harley et 2 fois Himalaya en Royal Enfield). Je vais tous les 2/3 ans au Tourist Trophy.

Hors ligne 748R

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 333
Re : pots 821 monster
« Réponse #1 le: 09 juin 2016, 14H 02mn 54s »
La musique avec les pots  d'origine et les Termi est identique, j'ai été bluffé quand j'ai opté pour les termi, j'avais  bien demandé s'ils ne  faisaient pas plus de  bruit que ceux  d'origine.
Hé  bien  c'est pareil.

Bref  si ce n'est que pour la musique, il m'y a pas lieu de changer.

Le seul intérêt des termi, c'est pour trouver les 112 chevaux des modèles 2014 et 2015 avec la cartographie qui va avec, parce que ces deux générations ne sont pas totalement débridables (hélas !) si on veut rester dans un cadre "steet légal"
748R
Ducati la moto dans soucis.
[VENDS] Honda CB500 :

Hors ligne zefox75

  • Nouveau présenté
  • **
  • Messages: 6
  • Zefox75
Re : pots 821 monster
« Réponse #2 le: 15 juin 2016, 23H 44mn 13s »
merci: bonne réponse...
Ciao a tutti :j'ai 61 ans et presqu'autant d'années de permis, je roule en Monster 821, je suis chef opérateur image intermittent.J'ai roulé précédemment en japonaises 2 temps, 2 autres Ducate, 4 Triumph et 1 MV. Je voyage pas mal (en moto: USA en Harley et 2 fois Himalaya en Royal Enfield). Je vais tous les 2/3 ans au Tourist Trophy.