collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: leviers freins embrayages taillés dans la masse  (Lu 3047 fois)

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : Re : Re : Re : leviers freins embrayages taillés dans la masse
« Réponse #30 le: 12 octobre 2007, 11H 58mn 53s »
Le détail qui tue, le petit fil a freiné....et les vis TI.
  :wink:

le détail, c'est ça qui compte 8)

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : Re : leviers freins embrayages taillés dans la masse
« Réponse #31 le: 12 octobre 2007, 12H 00mn 02s »
Certe mais le prix  8O

justement... pas beaucoup plus qu'une paire de leviers de frein de kéké...  :D

Hors ligne ducat_b

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 043
    • Ma petite boite - Solution & Design Habitat
Re : leviers freins embrayages taillés dans la masse
« Réponse #32 le: 12 octobre 2007, 12H 38mn 29s »
Et pour les avoir vu démonté,c'est quand meme de la pure pièces de folie  8) 8)
900 dark IE transformée en Monster 900 IES
+ Une deuxième en pièces détachées au cas ou
+ Une 600 Monster Carbu de piste sans moteur ;-)

xm0

  • Invité
ouais, surtout pour ce que ça sert hein...
beh si c beau. 8)
tu ferais mieux d'acheter des P4-34, là au moins ça freinera mieux :D
alors ça, j'sais même pas c'que c'est.... :D

c'est pas parce que c'est beau que ça sert à quelque chose :wink:
je comprends que tu aies envie de mettre de belles choses sur ta meule, mais ne serait-il pas plus judicieux de mettre des choses mieux, à défaut de n'être pas plus belles...
Le propre d'une prépa digne de ce nom, c'est que ça ne se remarque pas par l'oeil du néophyte, mais par celui de l'initié... Le reste c'est de la couille de rat
La profusion de pièces tuning/kéké fait certes de ta meule un truc remarquable, mais pas forcément beau. Encore que la notion du beau soit tellement subjective que chacun n'a pas la même...

les P4-34 ce sont les étriers 4 plaquettes (1 par piston) des dernières SBK. beaucoup plus de mordant que les P4-30/34 des SS et mostro. C'est aps plus beau, mais au moins ça sert à quelque chose :D


Salut, vous êtes pire que des P4-34, quand vous avez mordu, vous ne lachez plus le morceau !  :D
Bon, je suis d'accord avec toi SAUF QUE :
-Ce que tu dis est valable pour un mec qui fait du circuit et cherche la super performance. Moi, je fais 5000 bornes par an en trois week ends exclusivement sur la route. Je trouve le freinage d'origine assez violent pour l'usage que j'en ai. Je favorise l'esthétique à la performance pure. Je préfère mettre plusieurs centaines d'euros dans des bocaux de freins DP ou Rizo, d'embrayage, des pièces anodisées à droite à gauche, bouchons de cadre, plateau de pression DP, pots carbone, commandes reculées etc. Je veux une moto qui me satisfasse autant sur la route que quand je la regarde dans mon garage. Je ne pense pas être de mauvais goût puisque je l'ai équipée exclusivement de pièces Ducati. Maintenant, c clair que je ne vais pas la gacher avec des poignées de freins en alu "kéké" à la gomme. Il se trouve que j'ai craqué sur celles vues sur la 1098s du Mondial (C'était peut être des Rizo, je n'ai même pas fait gaffe), voilà tout.
Voilà quelques photos de ma meule qui me ravit depuis 8 ans et que je ne vendrais jamais.
Ciao. 8)

http://img225.imageshack.us/my.php?image=p2105474cm6.jpg

[img=http://img259.imageshack.us/img259/3420/pa086582yh6.th.jpg]

Hors ligne ducat_b

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 043
    • Ma petite boite - Solution & Design Habitat
Re : leviers freins embrayages taillés dans la masse
« Réponse #34 le: 12 octobre 2007, 22H 02mn 15s »
Bien contacte desmoracerz,il a plein de catalogue de pieces de folie  :lol: :lol:
900 dark IE transformée en Monster 900 IES
+ Une deuxième en pièces détachées au cas ou
+ Une 600 Monster Carbu de piste sans moteur ;-)

AtokAdonf

  • Invité
Re : leviers freins embrayages taillés dans la masse
« Réponse #35 le: 13 octobre 2007, 10H 13mn 31s »
Bon, ben écoute, tu fais ce que tu veux hein, faut pas venir parler de "feeling des commandes" si c'est pour finalement acheter de la pièce que tu n'exploites pas, et que tu prends plaisir à regarder (chacun son truc).

Mais tu demandes des conseils, et après tu dis "vous lâchez pas"; si tu savais dès le début ce que tu voulais, fallais pas demander autre chose que l'endroit où trouver la pièce  après avoir  cherché ... :roll:

Alors va acheter tes leviers et pis voilà !  :ranting:

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : leviers freins embrayages taillés dans la masse
« Réponse #36 le: 13 octobre 2007, 17H 19mn 38s »
sûr que dans le genre bon gout, les 3 m² d'autocollants, c'est réussi .. cela dit, s'ils ont été achetés dans un DS, impossible de se tromper .. :D  :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis Charlie

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
Re : leviers freins embrayages taillés dans la masse
« Réponse #37 le: 13 octobre 2007, 17H 21mn 21s »
z'etes mechants, c'est juste que les differentes marques presentes sur son carenage le payent, mais il a l'obligation de coller ces autocollants, c'est tout...  :wink:
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Bon, je suis d'accord avec toi SAUF QUE :
-Ce que tu dis est valable pour un mec qui fait du circuit et cherche la super performance. Moi, je fais 5000 bornes par an en trois week ends exclusivement sur la route. Je trouve le freinage d'origine assez violent pour l'usage que j'en ai. Je favorise l'esthétique à la performance pure. Je préfère mettre plusieurs centaines d'euros dans des bocaux de freins DP ou Rizo, d'embrayage, des pièces anodisées à droite à gauche, bouchons de cadre, plateau de pression DP, pots carbone, commandes reculées etc. Je veux une moto qui me satisfasse autant sur la route que quand je la regarde dans mon garage. Je ne pense pas être de mauvais goût puisque je l'ai équipée exclusivement de pièces Ducati. Maintenant, c clair que je ne vais pas la gacher avec des poignées de freins en alu "kéké" à la gomme. Il se trouve que j'ai craqué sur celles vues sur la 1098s du Mondial (C'était peut être des Rizo, je n'ai même pas fait gaffe), voilà tout.

je ne fait même pas 5.000 km par an et je n'ai jamais mis mes roues (de moto) sur un circuit  8)
je ne te reproche pas tes choix, je dis juste que pour le même prix tu peux mettres des trucs beaux ET efficaces.
Sont très jolies tes leviers, mais bon, 300 euros pour ça... j'trouve que c'est naze 8)

enfin, chacun voit midi à sa porte :wink:

xm0

  • Invité
Re : Re : leviers freins embrayages taillés dans la masse
« Réponse #39 le: 13 octobre 2007, 20H 43mn 41s »
Mais tu demandes des conseils, et après tu dis "vous lâchez pas";
C'était de l'humour mais tu n'as rien compris ! Pour un mec qu'en est à 5900 messages, je ne sais pas comment tu as fais pour survivre ici si longtemps...

Alors va acheter tes leviers et pis voilà !  :ranting:

Je vois que l'esprit motard est plus vivant que jamais.  :cry:
Je ne viens pas sur les forums pour me faire engueuler et je vois que l'humour ne marche que dans un sens.... P.... quelle aggressivité !

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Re : Re : leviers freins embrayages taillés dans la masse
« Réponse #40 le: 13 octobre 2007, 21H 50mn 01s »
[Pour un mec qu'en est à 5900 messages, je ne sais pas comment tu as fais pour survivre ici si longtemps...

tape toi les 5900 message et tu comprendras mieux :D

Je vois que l'esprit motard est plus vivant que jamais.  :cry:

raaaahh le fameux esprit motard .. espriiiiiiiiiittttttt ... espriiiiiiiiiitttttttttttttt ... es tu lààààààààà ???

a mon avis, y'a largement plus d'esprit dans un verre de jaune que dans un motard ... :D
Je suis Charlie

Hors ligne desmofr16

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 145
Re : leviers freins embrayages taillés dans la masse
« Réponse #41 le: 13 octobre 2007, 21H 53mn 33s »
non, hip's , le esprir de , hip's , du jaune , c'est , hip's , du spirit , les motards , eux , hip's , c'est du spiritueux , hip's ,  :cheers: :cheers:
desmofr16 

j'aime tout ce qui est rouge !

et plein d'autres choses ...