Rien a voir avec les triumph...Les Mv (675 et 800) ont un comportement très spécifique...en gros, le 675 triumph est ultra linéaire, souple, avec de l'allonge, le MV t'offre un gros coup de pied au cul à haut régime, mais est creux et peu agréable en bas.Les gros triumph (955/1050) eux, ont beaucoup d'inertie, pas énormément d'allonge (sauf le 955 des dayto 2002-2007), et pas mal de couple en bas.
S'il y a un peu plus de couple partout, il y a donc absence de creux
Euh ......
Moi, z'aime bien. Par contre après essai, je n'en achèterai pas. Autant j'ai adoré le punch du mono et l'agilité, dû à son poids ridicule. Autant la selle en noyeau de pêche, qui tanne le c.. au bout de quelques kms, le rayon d'action limité et le prix à 4 chifftres m'ont rebuté.
Tu ne t'attendais pas a un prix a trois chiffres, quand meme ?! La Duke est un peu plus legere que la Vitpilen. Faut se mefier des apparences...Phil