Compétition > Autres: coupe ducat', Protwins, Open...

Un éplucheur de patates dans un team du Bol d'or 2016

(1/25) > >>

sauval:
Bon, si vous ne le savez pas, que faites vous sur ce forum... :D

Donc pour cette édition, un team ayant brutalement sporulé, malgré la sècheresse, se cherche un chalenge à la hauteur de ses ambitions démesurées, à savoir dans l'ordre:
-arriver à motiver des individus pour les aider
-arriver déjà à trouver les dit individus
-convaincre les individus attentifs à cette cause que même l'UNICEF n'e, veut pas
-trouver de la corde en quantité suffisante pour attacher les individus récalcitrants et les trainer au bol. Tous, quoi...

Les fonds de caisse raclés, les tiroirs vidés, les PEL soldés, ça devrait passer, à condition de manger dans la même assiette, le même type de nouille, et la même nouille pendant une semaine. 

Sous ces hospices, ou auspices plutôt, favorables, tout se met en place, et comme il manque un éplucheur de patates, je propose mes services, tous connaissant ma dextérité dans des domaines variés. Enfin, comme les autres, je fais semblant  :D
Après quelques agapes toulousaines, je file direct au Castellet pour cette édition. Je remercie tout spécialement Pim, qui a bien voulu troquer son fourgon contre mon wagon pour dix jours: super pratique, aménagé, ça roule bien, chuis confortablement installé  :thumbsup:
Arrivée, on m'emmène les deux pass, un pour le véhicule, un pour moi, et zou, direct au paddock, il y a du matos à décharger, des trucs à ranger, du taf. Première aprèm calme, juste 13 à table, Philippe assure tout avec brio et on se régale. Ca discute moto...curieux, non?  :D Et j'ai eu la bonne idée, en plus de mon vélo, d'emmener le bébé Mostro, bien utile pour faire les navettes jusqu'à l'entrée pour porter les pass aux nouveaux arrivants, aller d'un paddock à l'autre, et d'aller chercher le pain frais du matin.
Quelques photos, et dodo, je vais justement chercher le pain demain, vers 7h30.   

le paddock du bol d'argent qui commence à se remplir, je suis tout à fait au fond du fond...



Notre emplacement au paddock du bol d'or. Tout n'est pas encore monté.




Après le repas, tous se remettent au taf dans le box. C'est des ducati, vous imaginez le boulot ... :sm19:





A demain pour de nouvelles aventures  8)

Ploducat:
Quelle abnégation, abandonner le statut de pilote pour faire la corvée de pluche  :sm19:

 :D

lafissure57:
Je suis l'aventure de près :thumbsup:

crap:
Je veux te voir avec ton tablier le cul à l'air  :lol:

gibet:
Avec Peter Clark, la classe!  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique