Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
pense à faire des commandes légèrement reculées, faire une platine entre le support échappement et le cadre pour y fixer les commandes, car en cas de chute actuellement c'est poubelle direct et le cadre morfle vite à cet endroit.
tu peux éventuellement chercher un carter d'alternateur d'occase un peu abimé pour y faire un biseau en bas (pour quand tu seras un vraie paillote). le MC de frein aussi, prends un de SS ou 851 (ceux avec les 4 pistons noir) ou autre à bocal carré, mais attention il faut un 15, il faut un peu moins de poigne pour freiner.
Et le stage de pilotage il est prévu pour quand .On va en prendre plein les mirettes, merci spider .
Ca y est, t'as prévu tes roulages entrainement. Tu le fais avec quelle orga ton stage ?
dans les 600 euros ,faut leur dire ta fourche sur leur site et il te répondes !!
Ôte-moi un doute, la rampe de lancement c'est le seul accès à la SpiderCave ?