collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: alfano fun  (Lu 950 fois)

600748ledenon

  • Invité
alfano fun
« le: 22 mars 2005, 23H 00mn 25s »
Salut a tous, je suis à la recherche d'un alfano fun,afin de valider mes records du monde :D  :D  :D
merci
Je veux pas le pro car je suis trop vieux pour battre rossi :cry:

Hors ligne chrismultis

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 390
Re: alfano fun
« Réponse #1 le: 23 mars 2005, 13H 25mn 31s »
Citation de: 600748ledenon
Salut a tous, je suis à la recherche d'un alfano fun,afin de valider mes records du monde :D  :D  :D
merci
Je veux pas le pro car je suis trop vieux pour battre rossi :cry:


Tant que tu as le 600, n'en mets pas, tu vas te faire du mal  :D
J' en ai pris une, puis deux !!!

600748ledenon

  • Invité
alfano fun
« Réponse #2 le: 24 mars 2005, 03H 39mn 29s »
au mois de mai , fais ce qu'il te plait :D  :D
je devrais posseder 100 pour 100 des actions d'une monture,d'ici peu de temps :lol:  :lol:
Mais quoi donc :?:  :?:
le suspense est insoutenable :twisted:

Hors ligne chrismultis

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 390
alfano fun
« Réponse #3 le: 25 mars 2005, 12H 05mn 52s »
Citation de: 600748ledenon
au mois de mai , fais ce qu'il te plait :D  :D
je devrais posseder 100 pour 100 des actions d'une monture,d'ici peu de temps :lol:  :lol:
Mais quoi donc :?:  :?:
le suspense est insoutenable :twisted:


Allez  :!:  parle, cachotier  :!: Ma 748 R aimerait savoir quelle copine elle aura à affronter, et vaincre bien sûr  :D
J' en ai pris une, puis deux !!!

600748ledenon

  • Invité
alfano fun
« Réponse #4 le: 26 mars 2005, 21H 13mn 41s »
:twisted:  :twisted: demain matin, à l'aube je pars pour une semaine de ski (dans le seul endroit de france ou il n' y a pas de neige :cry: ) pour skier sur les rochers :( ,cette semaine de décompression devrais me suffire  :twisted:
En effet, si le plan se déroule sans accros :D  :D je devrais basculer vers le coté obscur de la force :twisted: un jour tenu secret courant la semaine 14 de l'an de grâce 2005 :evil:
A partir de là : la hache de guerre ou plutot le sabre laser sera prêt à pourchasser les insurgés sur la planète ledenon............ :twisted:  :sm4:  :lightsabre:  :rifle:

600748ledenon

  • Invité
alfano fun
« Réponse #5 le: 02 avril 2005, 21H 14mn 33s »
aquilou 8O qu'esaco ce nom :?: ,c'est a force de tirer sur les barres de ta pile que tu délires :D  :D
a part ça je viens d'arriver du ski, et c'est en consultant ma boite à mails que j'ai vu qu'on m' avais trahis :twisted: la moto que je devais récupérer jeudi prochain m'a filé entre les doigts :(
je continue donc a chercher, ce qui va peut etre laisser un peu de répis à une certaine 748R jaune :twisted: