collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
franchement, perso,  je sauterais sur l'occasion
2
Parce que personne n’en veut !
En plus , desmomarket est capable de re frapper ton numéro de série quasi comme à l’origine  :wink:
3
Pourquoi c'est si peu cher? 8O
4
Le Comptoir / Re : Le retour de la revanche du choix embarrassant
« Dernier message par joelle le Hier à 22:33:08 »
J'ai finalement fait reprendre la Guzzi car je n'arrivais pas à la vendre. En fait, ils ne l'ont pas reprise, ils me l'ont carrément racheté  8O. Je pense qu'ils avaient un client sous le coude.
Par contre, lorsque je l'ai conduite après 2 mois à piloter la Triumph, ça a été un choc. Je suis finalement d'accord avec ce que tu disais sur cette moto  :wink:

Sinon, dans ton budget, il me semble que tu peux avoir un Triumph Scrambler 400  :cheers:. Si tu veux l'essayer, va plutôt sur la concession de Limoges : ils sont super sympas et les routes sont top par là-bas  :cheers:
5
Grand Prix / Re : The course of zi you esse hey !
« Dernier message par The Tourist le Hier à 22:03:27 »
“Alors c’est ÇA, Marquez ?”  :?

 :lol:
6
Le Comptoir / Re : Le retour de la revanche du choix embarrassant
« Dernier message par the2ne le Hier à 22:02:35 »
La couleur...  :sick:  :D

Bah, tu vois je ne suis pas très vert, mais ça ne rend pas si mal en vrai.
Sinon tu peux nous rappeler la couleur de ton Paso et de ta Griso ?  :D
7
Le Comptoir / Re : Le retour de la revanche du choix embarrassant
« Dernier message par the2ne le Hier à 22:00:47 »
@S4RS64 dans la config d'origine que j'avais testé jadis il fût un temps, le vrai "gros" défaut que je lui avais trouvé été le bruit insipide.
On entendait plus un sifflement d'injection ou que sais-je. Là avec la ligne Zard j'avoue c'est très très sympa.
L'autre étant les amortisseurs d'origine.

@NICO beaucoup trop d'infos dans un si bref message ^^
Tu cherches vraiment un SSie ?
En tout cas ce sera avec plaisir pour aller faire pretty hipsters main dans la main chez Triumph Mérignac   :D
Même si la dernière fois que j'y ai mis les pieds, l'accueil était... glacial.

@Nikola bonne question. De gros a priori dus au fait que je n'ai pas envie de me faire suer avec des séances de mécanicage. Mais je me trompe peut-être ?
Pour moi carbu sur une brèle qui ne va pas rouler beaucoup ça veut dire forcement plus de précautions.

@Fift j'avoue la Thruxton m'a toujours fait de l’œil, passion bracelets. Mais j'aurais l'impression d'avoir un double emploi avec le 900 SSie. Et l'idée est vraiment de rouler pépouze et pourquoi pas en duo.

@Joëlle ça y est c'est fait pour vous ? Exit les Guzzi ?
Pour moi pas de bloc 1200 et encore moins de partie cycle trop affûtée ou d'assistance élec. J'ai Greta qui fait ce job.
J'avais essayé le 1200 dans la Thruxton RS (parce que comme dit juste avant, j'adore son look). Mais c'est beaucoup trop déraisonnable pour moi un truc comme ça sur la route. Je ne suis un "païlote" mais justement ça pardonne tellement que tu te surprends à passer à des vitesses peu appropriées sans t'en rendre compte.

Et d'ailleurs Nico recentre le débat, le prix ma chère Simone !!!
Ce sera autour des 6k € et pas plus. Faut que je garde quelques brouzoufs pour assortir la panoplie de hipster  :lol:
8
Grand Prix / Re : The course of zi you esse hey !
« Dernier message par SVS82 le Hier à 22:00:12 »
Oh le regard de Acosta !! :lol:
10
Grand Prix / Re : The course of zi you esse hey !
« Dernier message par NICO AND CO le Hier à 21:52:28 »
Pas mal la comparaison :wink:

Pages: [1] 2 3 ... 10