collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Gibernau II Le Retour de la Revanche  (Lu 1270 fois)

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!

lebossu

  • Invité
Re : Gibernau II Le Retour de la Revanche
« Réponse #1 le: 27 juin 2008, 12H 59mn 58s »
 :lunette: gibernau ...pouah c'est pas une affaire qu'il font Ducati , l'a pas intéret de faire tomber Stoner !
Z'aurait mieux fait de prendre Baylliss_stic !

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Gibernau II Le Retour de la Revanche
« Réponse #2 le: 27 juin 2008, 13H 53mn 06s »
N'empeche que le mauvais Gibernau qui roule plus depuis XX temps à rouler a une grosse demi seconde du grand Melandri...

...ca fait reflechir quand meme

Parceque si le titre pilote est encore jouable le titre constructeur et le titre team y peuvent déjà faire une croix dessus merci qui ??

Je l'aimais bien le Melandri mais la y depasse les bornes des limites (hein Maurice :D)
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne yoyo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 402
Re : Gibernau II Le Retour de la Revanche
« Réponse #3 le: 27 juin 2008, 15H 11mn 26s »
Chez Ducati ça traine pas...quelques mauvais resultats et hop on change.. :? ils cherchent pas à savoir pourquoi Melandri n'y arrive pas en ce moment ??!? quoiqu'il en soit niveau resultat je ne pense pas qu'il soit devenu un mauvais pilote du jour au lendemain...
...enfin ... Capi est passé par là et est revenu de plus belle.. :wink:
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Gibernau II Le Retour de la Revanche
« Réponse #4 le: 27 juin 2008, 15H 26mn 10s »
C'est un peu de l'info qui sert a rien, parce qu'il l'a déjà testée...

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 366
Re : Gibernau II Le Retour de la Revanche
« Réponse #5 le: 27 juin 2008, 18H 35mn 12s »
Mouais chercher ce qui va pas chez mélandri? bin ca fait depuis le début de saison qu'ils cherchent.....
L'an dernier, j'avais dit que ce serait une erreur de prendre marco et ça se confirme....

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Gibernau II Le Retour de la Revanche
« Réponse #6 le: 27 juin 2008, 18H 42mn 48s »
Se prendre 3.2 sec en qualif par son propre co équipier ca doit pas aider à progresser aussi :? Et à 1 secondes de West 8O on voit qu'il est pas bien dans les enchements

Le seul point qui doit le rassurer c'est que c'est pas le seul (Elias, Sylvain)
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne desmofabio

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 292
  • Papluvitkafon.
Re : Gibernau II Le Retour de la Revanche
« Réponse #7 le: 27 juin 2008, 19H 17mn 31s »
franchement c'est très difficile de se mettre à sa place, mais perso,je serai pas rassuré par quoi que ce soit quand mon coéquipier me met 3 secondes dans la vue aux qualifs.......

dur dur pour le marco et à mon humble avis, il passera pas l'hiver....chez ducati!
à moins qu'il fasse des miracles durant les prochains grand-prix mais y a peu de chances. :cry:
Mon bourricot et puis c'est tout!!!

papamousse

  • Invité
Re : Gibernau II Le Retour de la Revanche
« Réponse #8 le: 08 juillet 2008, 21H 27mn 22s »
Gibernau regarde au-delà de l'option Ducati
“Tout est possible”
08/07/08 18:20

http://www.moto-live.com/motogp/fr/infos/actualites/detail/080708182110.shtml   

Des retrouvailles avec ses anciens collègues à ses deux séances d'essais au Mugello, le dernier mois a été plein de surprises pour Sete Gibernau.

Le retour de l'Espagnol chez Ducati a alimenté les rumeurs annonçant un retour à la compétition de l'ex-vice- champion du Monde, et Gibernau a déclaré qu'il avait reçu des offres assez intéressantes.

« Il y a plusieurs options sur la table, venant de teams différents », a affirmé l'Espagnol. « Cependant, comme je l'ai dit auparavant, je vis au jour le jour. Revenir dans la competition, à temps plein, me demanderait un gros effort et beaucoup de sacrifices, et je ne peux pas négliger ça, même si c'était fantastique de piloter à nouveau. »

« Tout est possible, pour le moment personne ne m'a proposé tout ce dont j'ai besoin pour revenir. »

Les détails des offres n'ont pas été révélés, mais Gibernau a souhaité souligner le fait qu'il n'attendait pas un remaniement du team Ducati Malboro pour prendre la place de Marco Melandri.

« Je ne vais remplacer personne », a déclaré Gibernau, questionné sur ce sujet, sans affirmer qu'il ne piloterait pas pour le team Ducati officiel si l'occasion se présentait. « S'il y a une place libre, alors on pourrait y penser, mais étant donnée la situation délicate dans laquelle se trouve Marco actuellement, nous devons faire preuve de respect en traitant ce sujet.
»

Des chronos compétitifs au Mugello aux commandes des Desmosedici GP8 et GP9 ont renforcé les possibilités du retour de l'Espagnol, qui reste bien conscient des conséquences de ses deux années loin de la compétition et du haut niveau des pilotes actuels.

Gibernau s'est aussi montré modeste quant à ses objectifs, s'il revenait vraiment sur la grille MotoGP.

« Evidemment c'est tentant, mais il faut aussi considérer les pilotes actuels. Je ne sais pas si j'aurais le niveau, et je dois en rester conscient. Si je revenais dans la compétition, peut-être que mes objectifs n'iraient pas jusqu'à gagner des courses. »

© DORNA / CAPSIS International

Hors ligne Ippo

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 657
Re : Gibernau II Le Retour de la Revanche
« Réponse #9 le: 09 juillet 2008, 19H 32mn 15s »
Qu'il reste chez lui, y a pleins de jeunes à qui la place irait mieux...

Tout ça c'est plus du marketing qu'autre chose.

Même s'il est, et a été bon.