, un 600 4 cylindres, je crois que tu est bon pour tomber en rapport et repartir sur la roue arrière du coup
en effet le 750 ss carbus peut-etre le bon choix mais vaut-il face à une japouille 600 SUR CIRCUIT ? une 600 jap meme de 1998 , on peut deja tout regler et le moteur sort 100 ch quand meme, sans que sa soit incontrolable , une 750 ss on peu pas faire grand chose , à part si j'arrive à trouver un 750 ie en dessous de 4000 euros (ouai la je ferais un petit effort de 500 euro pour avoir une ducati )donc finalement on y arrive tout doucement ,le choix va se porter :soit sur un 750 SSie soit sur un ZX 6 R de 98' je ne veut pas forcement etre le plus rapide mais me faire le plus plaisir que choisir??
merci de vos reponses autre question , sur les 900 ss carbu , il y a un reglage de fourche ?? sur les 750 je sais que non
Moi je dis 750 SS suivi d'une inscription au Ducati club de france tu pourra rouler et faire la fete tout sa dans la bonne hummeur