Pour moi tout depend du budget que tu comptes mettre dans ta moto de piste
!
Si tu veux y mettre plus de 7/8000 euros, je choisirai avec carte grise.
En dessous, peu importe. Oui une moto sans CG se vend moins cher qu'une moto avec, mais la difference se retrouve aussi a l'achat donc l'argument n'est pas recevable
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Vient le "probleme" des papiers, ben ca change rien du tout
! ca fait deux ans que je roule avec mon S4R sans carte grise, on ne ma jamais au grand jamais, demandé un quelquonque papier pour la moto. Perso j'ai le dossier RSV de ma machine en cas de besoin avec les differents certificats de session entre la casse qui a acheté la moto, au mécano qui l'a achetée pour la retaper et celui ou il m'a vendu la moto.
Tu ne peux pas assurer ta machine chez un assureur classique (et encore je suis aps sur). D'un autre coté, je vois pas bien l'interet.. Je pense que ton assureur ne couvre que les degats corporels et des infrastrucures que tu peux avoir ou créer. Exactement comme la licence, qui te revient a une centaine d'euros a l'année.
Le seul probleme eventuel, c'est si tu te fais voler ta moto sans CG, tu n'as que tes yeux pour pleurer.
C'est vriament une légende que t'es emmerdé avec une moto sans carte grise, quant tu vois le nombre de protos sur piste, les gens ne le ferainet pas si ils etaient interdits de rouler
!