collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Toine001 à l'hopital  (Lu 8361 fois)

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 089
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
Toine001 à l'hopital
« Réponse #60 le: 04 août 2004, 10H 02mn 35s »
Citation de: miniweb
c'est quand meme sacrément inquiétant pour l'activité que tu pratiques, sachant que c'est totalement imprévisible  :?

C'est pas totalement imprévisible en fait, y'a certaines conditions "préparatoires" (effort physique intense, chaleur, fatigue, angoisses...) et des signes avant-coureur (je le sens assez tôt quand je suis dans l'état "propice").
D'une manière générale je ne vole JAMAIS quand je suis un peu fatiguée, que j'ai mal dormi ou que je suis préoccupée par quelque chose. Et puis c'est pas comme si je volais tous les jours non plus ;) Une heure ou 2 par mois, le risque est mince...
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

toine0001

  • Invité
Toine001 à l'hopital
« Réponse #61 le: 04 août 2004, 11H 21mn 36s »
Citation de: elb
salut toine... ben dis donc...
Bon si tu m'avais demander je t'aurais dit de pas aller à Pontoise.... ils sont vraiment pas compétent...on se demande encore avec ma copine comment ils font pour exercer!!!

Je t'explique... vendredi 24 avril, ma belle se fait cartonner par un automobiliste plus pressé que les autres...bref...pompier, et hop direction le CHU de pontoise.... et là les galères commencent...

Personnels indélicats, elle y peut rien ma copine, elle se fait cartonner, il est minuit passé...et manque de pot faut réveiller l'interne...(plusieurs fois, le pauvre il a du mal à se réveiller)

Ces joyeux drilles se contentent du minimum... pour infos ma copine s'est faite ejecter de sa meule : douleur aux genoux, poignet (scaphoïde) et choc à la tête... ben ils ont fait juste une radio du poignet...l'interne fait le platre (qui au passage c fissuré au bout de 2 jours à peine) et comble de tout ça, ma douce se plaint de vertiges... là je décide de l'amener dans un vrai hôpital, près de chez moi..

Bref... Pontoise...c d nul!!!!!!!en tout cas faut pas arriver trop tard le soir... t'as de la chance toine qu'il ait pas décidé de te faire une greffe de coeur!!! haha

Bon tu vas mieux c le principal!!!


Ouais ben depuis que je raconte cette histoire, tout le monde confirme ce que tu me dis là. J'en étais presque persuadé, j'en suis maintenant convaincu..

Mon collègue avait le scaphoide cassé après une chute moto, ils l ont laissé sortir sans attelle en disant "rien de cassé, on n a rien vu a la radio"

3 jours se passent, la douleur empirait, il est allé à la Clinique Sainte Marie de Pontoise, en 20 minutes, diagnostic exact, opération planifiée l'après midi même, platre par la suite, chambre préparée...

Merci l'hosto de Pontoise...
L'hosto d'Argenteuil c'est l hotel à côté, ils étaient presque tous aux petits soins pour moi là bas..

Pounette620

  • Invité
Toine001 à l'hopital
« Réponse #62 le: 05 août 2004, 09H 17mn 24s »
J'arrive un peu tard, mais bon rétablissement et à bientôt !

:wink3:

EtienneMTS

  • Invité
Toine001 à l'hopital
« Réponse #63 le: 16 août 2004, 13H 38mn 05s »
Bon alors là, je suis franchement en retard, mais j'étais pas encore inscrit !

C'est les Vosges qui t'ont fait ça ?

Ou bien le fait de ne pas pouvoir venir dans le Quercy ?

Bon, ce n'est qu'un mauvais souvenir (j'espère).

@ Bientôt

toine0001

  • Invité
Toine001 à l'hopital
« Réponse #64 le: 16 août 2004, 15H 23mn 42s »
Etienne!! haha t'es sur le forum :)

Oui ça va j ai vraiment rien... Manque de Magnésium ou une connerie de ce genre...

Merci de t'en être inquiété ;)

A bientôt !