collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: MODERATION - RENCONTRE NATIONALE  (Lu 1105 fois)

picnic

  • Invité
MODERATION - RENCONTRE NATIONALE
« le: 04 août 2004, 12H 41mn 06s »
Salut tt le monde,

bon je suis triste... triste de "notre comportement"  :cry:

Je ne suis pas modérateur et je ne souhaite pas l'être car comme Moave le sait j'ai mes moments (des fois je suis présent sur le forum, des fois je le délaisse)... mais je pense que là il faut modéré nos propos.

Je n'ai pas souhaité polluer le post "Rencontre Nationale" c'est pour cette raison que j'ai créé ce post.

Mick, Pilouface et nebuchadnezar : KEEP COOL  :surrender:

Il y a du bon et du mauvais dans chacune de vos remarques.......

Il faut en effet un minimum d'organisation mais en même temps c pô non plus un truc pro, c juste pour que nous puissions nous voir dans la vrai vie (c bien beau le virtuel mais çà fait pas tout !) et en profiter.  :D

Je pense honnêtement que cette situation est due au manque d'un post résumant tout : modifiable et devant être mis à jour par les resp. de la ballade.

Ex. (je vous l'accorde c'est du paraphrasage...) :

Citation de: picnic
veuillez lire avant toute chose! http://www.planete-ducati.com/meeting_rn04.php

veuillez donc mettre a la suite de ce poste votre nom, le nombre de personnes qui viendront avec vous ainsi que votre lieu de départ.
et si vous avez des questions n'hésitez pas, par contre laissez-nous le temps d'y répondre  :wink:

moave, avec le concours du staff  :wink:


BALLADE DU 4 septembre 2004


Particpants

VIENNENT :
- Mieuxvotard : Lons le Saunier JURA 1
- Garfield : Marseille 1
- Sauval33 : Bordeaux 1
- Moave : Orléans 1
- Nebuchadnezar : depart Niort 1
- Nexius : Paris 2
- Gomi : Paris 1
- Pilou : Paris 1
- Math916 : Paris 1
- Toine0001 : Paris 1
- DJ_ducati : Paris 2
- Team_zs : Paris 1
- Fabetpat : Haute savoie 1
- Pinpin : Chambly 1
- Emeric : Avignon 1
- Tonio600 : Mulhouse 1
- DesmoFab : Montpellier 1
- EVA-02 : Paris 1
- Picnic : viroflay, 1
- Elb : Paris , 1
- Desmoxav, Rouen , 1
TOTAL: 23

FERONT UN SAUT :
- Rocotrix: limousin 1
- Vince18 dans les environs 1
- Mick auvergne 2
- Julien (250 Desmo) et son pote (500GTV) 2
- Jean-Phi, Lyon 1
- Brembooz : Marseille 2
TOTAL: 9


Adresse de l'hébergement :
Hotel Les Gentianes
63850 ESPINCHAL Auvergne
http://www.auvergne-gentianes.com/


Heure d'arrivée à l'hébergement le vendredi soir (03/09/2004) :
avant 21h car il est prévu un repas.
Dans le cas contraire, prévenez l'hotel et prévoyez un casse croûte. Prévenez-nous aussi pour que nous ne nous fassions pas trop de soucis... C pas que la moto c dangereux mais bon....  :wink:


Itinéraire / horaire :
L'itinéraire précis n'est pas encore défini.
Pour ceux qui souhaite nous retrouver en cours de route envoyez un MP (Message Privé) à l'un des membres du staff avec votre n° de portable (ne le communiquez pas directement sur un post !).
Nous prévoyons de partir vers 9h ou 10h le samedi matin.
Compte tenu du nbre de participants, nous envisageons de faire 2 groupes.
Après de toute façon on verra sur place...  :D

Thème de ce week-end :
ballade moto, ballade moto, ballade moto ! et euh... repas, boisson, piscine (n'oubliez pas votre maillot de bain !  :D ), paysages, etc.
et sûrement nbreuses conversations où nous allons pouvoir refaire le MONDE !  :o


Prix :
80€ / pers tout compris (hébergement, pension complète du vendredi au dimanche midi)
Merci de bien vouloir envoyer au plus vite un chèque de réservation à l'hotel (adresse ci-dessus) d'un montant de la moitié de la somme finale (soit pour 1 pers. : 40€).
L'ordre du chèque est : Hôtel Les Gentianes.
Spécifiez également dans votre courrier que vous faites parti du groupe de motards et votre pseudo.


Si vous voyez autre chose n'hésitez pas ce message est modifiable et il vivra jusqu'au 3 septembre !  :)
Nous indiquerons très prochainement le lieu et l'heure des départs de forumeux depuis certains villes (Paris, Orléans, etc.) afin de faire des petits groupes jusqu'à l'ultime lieu de rencontre de tous et toutes !


Voilà c'est un exemple.

La moral de l'histoire c : ne vous battez pas pour si peu, ne montez pas sur vos gds chevaux trop vite, soyez compréhensif d'un côté comme de l'autre (c pô facile d'organiser un week-end comme celui là, comme c pô agréable de partir comme çà sans trop d'informations claires et précises - ATTENTION je ne cherche pas à juger ! - ).

En clair aimez vous les uns les autres  :hippi:  et...
que l'on soit propriètaire d'une Ducat ou d'une autre marque c pareil !!!!!!!

Allez gaze,
picnic

PS : désolé Moave fallait que cela sorte. :surrender:

nebuchadnezar

  • Invité
Re: MODERATION - RENCONTRE NATIONALE
« Réponse #1 le: 04 août 2004, 13H 43mn 21s »
Citation de: picnic

Mick, Pilouface et nebuchadnezar : KEEP COOL  :surrender:




heu je veux bien etre gentil mais si tu trouve que mes propos ne sont pas modérés tu aurais du voir les post que j avais ecrit avant relecture et effacage de 10 ligne sur 12 afin de rester courtois.

Et en meme temps le forum derive de plus en plus sur une ambiance relativement merdique. J ai reagis ce matni car je trouve tout a fait incosevable de venir se plaindre a tout bout de champs sur leboulot que font les autres. C'est bien facil de critiquer mais encore faut il etre constructif et faire de choses avant de se plaindre de se que font les autres.

Au cas ou je n interviens que tres rarement sur ce forum depuis quelques moi (et je ne suis pas le seul) et ce n est pas par hasard. mais venir casser le taff des autres c'est bon ! la j ai reagis. (et tres doucement je pense).

Certain arrive ici en terrain conquis et se croivent investi de role qu il n ont pas et se permette des chose qu il ne ferait pas ailleurs. A un moment ou un autre faut bien reagir.

desole moi aussi fallait que ca sorte.

(et je suis modere et poli mais ca durera peut etre pas ! )

Hors ligne dj_ducati

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 812
  • Ex admin, ex modo, ex ducatiste, ex ex
    • Atlanta Photographies
MODERATION - RENCONTRE NATIONALE
« Réponse #2 le: 04 août 2004, 13H 54mn 43s »
bon je vais prendre ce post en main.

alors pour éclaircir vos neurones (pas trop apres ca blondit  :lol: )

Cette sortie est celle du  FORUM PLANETE-DUCATI EXCLUSIVEMENT. Ce n'est pas une rencontre de la DCF! ONLY les membres inscrits (ou visiteurs) qui aiment CE forum peuvent venir (même s'il est en ER5...).
Nous ne sommes pas des professionnels de l'organisation, et de toute facon ca se fera p'te sur place. Vous avez un portable..servez vous en intelligement.
Donner un horaire?... comptez 1h de rabe (perif blindé, col de 5% alors ca use les pneus de ma mostrobylette..)
Pour les détails vous verrez ca le moment venu je pense.

Bref s'il y a un soucis quelconque écrivez soit à Moave soit à moi par MP.
Rien ne sert de pourrir le post initial avec vos engueulades à 2 cents d'€.

Les mécontents peuvent raler mais c'est la 1ere sortie du forum. Soyez indulgent et surtout...surtout OPEN YOUR MIND (pour les francophiles ouvrez votre esprit)

Et puis soyez cool sinon je fouette  :whip:
Le site de Sato, dessinateur ouf' de moto" width="468" height="60" border="0

Hors ligne dj_ducati

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 812
  • Ex admin, ex modo, ex ducatiste, ex ex
    • Atlanta Photographies
Re: MODERATION - RENCONTRE NATIONALE
« Réponse #3 le: 04 août 2004, 13H 59mn 52s »
Citation de: nebuchadnezar

(1) Et en meme temps le forum derive de plus en plus sur une ambiance relativement merdique. (2)J ai reagis ce matni car je trouve tout a fait incosevable de venir se plaindre a tout bout de champs sur leboulot que font les autres. C'est bien facil de critiquer mais encore faut il etre constructif et faire de choses avant de se plaindre de se que font les autres. ... ((3)et je suis modere et poli mais ca durera peut etre pas ! )


(1) Alors ça déjà c'est pas vraiment nous aider a rendre le forum avec une ambiance sympa avec de tels propos (relativement merdiques)
(2) Je suis OK pour la critique facile des NON-organisateurs à 200%
(3) Je vais pas t'expliquer ce qui risque d'y resulter si tu ne te modéres pas.

That's all Folk
Le site de Sato, dessinateur ouf' de moto" width="468" height="60" border="0