collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: je suis un délinquant :D  (Lu 7617 fois)

Untwinourien

  • Invité
je suis un délinquant :D
« Réponse #60 le: 10 août 2004, 15H 45mn 12s »
Tiens une autre question me turlupine, si je me fait choper en excès de vitesse de plus de 40 km/h, c'est retrait du permis immédiat dans tous les cas ? Je laisse la moto sur le bord de la route ? On me raccompagne chez moi ? J'y vais à pieds ?

Yannus s4

  • Invité
je suis un délinquant :D
« Réponse #61 le: 10 août 2004, 16H 19mn 08s »
Ben bien sur, ils vont te raccompagner chez toi, te déposer devant ta porte, s'excuser de t'avoir occasioné ce dérangement !!! :D  :D
Que dalle, tu te démerdes, y vont pas non plus faire dans le social !!
Et bientôt y vont te mettre une bastos en plein dans l'oeil parce que tu es un criminel ambulant !!  :cry:
40 km de plus en moto, ça devrait être la vitesse minimale obligatoire !!




Bon d'accord, je sors  :oops:

EVA-02

  • Invité
je suis un délinquant :D
« Réponse #62 le: 10 août 2004, 16H 41mn 09s »
Franchement, le coup de la destruction, même à Paris je ne l'ai pas vu faire...
Quand on chopait un cross ou un cake en scooter sans cartouche, on immobilisait sa petrolette au poste et le gars revenait soit avec une remorque ou un camion pour un cross, soit avec une cartouche digne de ce nom pour un scoot. En deux minutes c'était changé et le gugus repartait avec son tromblon sans nous vriller les tympans.
La confiscation d'un materiel je l'ai déjà effectué mais faut voir le matos (deux tons et gyro sur une Golf de cité comme j'en ai eu, ou bien détecteur de radar, qui entre nous ne détectait rien)... Mais des trucs comme des pots, j'aurais eu l'impression de voler le gars, et cela même si le Code m'autorisait à le balancer en destruction administrative...
Je doute que si le mec ne se livrait pas à du stunt en centre-ville on lui confisque son matos, ou alors faut vraiment que ce soit un crétin à grande gueule, mais ça j'en ai jamais rencontré (et pourtant sur Panam' y'a de la rotation question véhicules).

Ganja

  • Invité
je suis un délinquant :D
« Réponse #63 le: 10 août 2004, 17H 05mn 50s »
Citation de: Untwinourien
Ben moi aussi j'avais entendu parler de destruction et de prunes de la mort en cas de serrage avec des pots NH, merci à toi Ganja de t'être si gentiement renseigné :D

Pour l'immobilisation du véhicule, je confirme bien que c'est juste la carte grise qui est confisquée, j'ai testé pour la plaque.  :evil:



A votre service  :lol:  :lol:  :lol: