collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: trofeo rosso et janogaro  (Lu 1050 fois)

Hors ligne joelle

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 647
trofeo rosso et janogaro
« le: 17 août 2004, 14H 46mn 46s »
Bonjour à tous,
Ca y est, je suis rentrée de vacances... Et il y a plein de petits nouveaux sur le forum, et plein de messages à lire............... Quel boulot. :D

Bon, donc je suis allée au Trofeo Rosso où j'ai rencontré des gens très sympas, tels que Flavien, nébu, benge... et mes voisins de paddock.
Le circuit est génial, mais qu'est ce qu'il est technique: ca tourne tout le temps 8O . Mais je me suis bien amusée.
Première séance, je prends mes marques, car quand moi y en a pas connaître le circuit, moi y en a faire doublement gaffe. :D
Deuxième séance, je me suis régalée, mais je suis déçue, car ça n'a pas frotté... Tant pis, ce sera pour une prochaine fois...
ET il n'y a pas eu de troisième séance séance, car on était à deux sur la même moto et on n'a pu avoir que 4 séances sur tout le WE.
Sinon ambiance très sympa. Seul bémol à mon goût, certaines personnes ont tellement piccolées, qu'elles ont vomi toute la nuit......... Pas très ragoutant tout ça..........
Par contre j'ai vu les sides en oeuvre, c'était grandiose. Il faut être complètement givré pour faire le singe :D . Ils avaint des sliders sur les fesses et les épaules: même les épaules touchaient terre chez certains concurrents.  Du trées trés grand spectacle. :)

Ensuite ce WE on était à Janogaro.
J'ai renconté Cyril, très sympa. Il a tourné dans la même catégorie que mon ch'ti mari....
Le circuit est grandiose. J'ai adoré. Dès les premiers tours de roues ça frotte à quasi tous les virages. j'adore ça :D .
Alors là, ambiance extra. On s'était mis à  l'ombre, au niveau du camping. On était très bien , et à priori les habitués étaient tous dans ce petit coin.
Les séries étaient très bien, sans une minute de retard. Tout était synchro. Un modèle d'organisation....Je tire mon chapeau aux organisateurs.
Le circuit est super, avec beaucoup de virages et une très grande ligne droite pour te reposer et te taper un petit 200 ( désolé, j'ai pas fait mieux).
Avec les fètes de Nogaro, l'ambiance était excellente. Le concert du samedi soir était génial...
Enfin je n'ai rien à redire sur ce circuit et sur l'ambiance.

Par contre, je me pose une question: on m'avait dit que Nogaro était une très grosse rencontre, mais j'ai trouvé qu'il y avait moins de monde qu'au Trofeo Rosso. Est ce normal???

Autre fait marquant, mon homme a fait le stage de mécanique à Chenaud. Il enverra un post très bientôt

@+ :)

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
trofeo rosso et janogaro
« Réponse #1 le: 17 août 2004, 14H 52mn 06s »
le trofeo a encore explosé des reccords de participation, la foule pour les admirer :D une année exceptionnelle :wink: comptant de t'avoir vu la bas! a l'année prochaine meme lieu meme punition :D
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne Cyril

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 959
    • Mon site
trofeo rosso et janogaro
« Réponse #2 le: 17 août 2004, 14H 55mn 10s »
Moi aussi, je m'attendais à trouver plus de monde à Nogaro, je crois qu'ils on eu un peu de mal à remplir les séries. Un pote s'est inscrit en super maestro 3 semaines avant, il restait de la place. J'espère que le club arrive à retomber dans ses frais quand même.

Je me suis régalé moi aussi à Nogaro, en plus, il a fait super beau!
750 mostro racing
1026 superbike #17

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 097
trofeo rosso et janogaro
« Réponse #3 le: 17 août 2004, 18H 16mn 39s »
Salut Joelle,
Un p'tit post que t'as pas dû lire (because vacances...)

http://www.planete-ducati.com/forum/viewtopic.php?t=3368&start=0  8)



Les années précédentes, il y avait en plus l'animation du club des Coyotes (un club moto un peu atypique avec que des motos anciennes qu'ont beaucoup de caractère) qui tournait le Jeudi et vendredi mais cette année, ils ont fait leur deux jours le week-end d'avant.

Ils avaient leur propre concert et une buvette avec beaucoup d'ambiance  :roll:

J'me suis régalé en admirant leurs motos tourner sur le circuit...

C'est dommage que j'ai pas pu y descendre cette année  :?

Hors ligne joelle

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 647
trofeo rosso et janogaro
« Réponse #4 le: 17 août 2004, 19H 39mn 35s »
Merci Benge pour le lien :)