collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Dernier coup de gueule...  (Lu 6739 fois)

GDGE

  • Invité
Dernier coup de gueule...
« le: 24 août 2004, 10H 30mn 05s »
--Un dernier mécontentement quant à la marque...

--Sans deconner, DUCAT' c'est fini!!!  :twisted:  :twisted:  :twisted:
--Au delà du plaisir avec mon 900 SS ie 2002, je ne remettrait plsu jamais les pieds dans une concession ou enseigne DUCAT' Juste des marchands de tapis, bons pour te vendre une brêle peu importe le modèle...

--Ce matin, je téléphoen à bon nombre de concessionnaires... J'ai une DUCAT à brader, je suis MIB, y'a rien à cacher... Je la laisse pour un prix dérisoire...
--Réponse de tous le sconcessionnaires? ben tu sais les SS ie ça se vend déjà pas alors d'occas... :?
--Quelle ne fut pas pas ma stupeur!!!!  8O  8O  8O  8O
--Je vous dis que je m'en débarasse!!! 5500 euros avec le kit perf...
--Euh... Non trop cher...

--Ben moi je dis chapeau bas!!!  :twisted:  :twisted:
--Au delà de la colère, jamais je ne recommanderais à un motard d'acheter DUCAT'...
--Primo grosses emmerdes avec le 748 à l'époque et invendable aujourd'hui...
--Secundo: invendable...

--Alors messsieurs et mesdemoiselles si y'en a qui roulent en SS ie... Mettez le feu à vos brêles plutôt que de tenter de les vendre, ça fera moins mal...

--Je sais que ça ne se fait pas, mais je mets le lien à tout hasard... Elle est à donner pour 6000 euros, oui, vous avez bien lu!!!!  Le kit perf est compris et toutes les pièces d'origine...
--J'ai trop la haine... Je donne avec un train neuf de pilot sport... et un jeu de disques d'embrayage quand il tombera...

-- http://www.motomag.com/www/npa/index.phtml?ECRAN=19&FIRST=10&PHPSESSID=0073cd6fa925229d2d9bd5aa7a296164&SESSIDANN=8875

--L'annonce est aussi sur le site de MOAVE et sur un site concurent que bcp connaissent... Je suis donc de LORRAINE, ne tenez pas compte des différents tarifs, c'est 6000 euros...

--Adieu à vous tous ducatiste, moi j'ai trop mal!!!
--Je resterais cependant pour vous lire et répondre à certaines questions MIB pour ceux qui le souhaitent...

--Clin d'oeil amical à tous de la part du MIB.

Hors ligne dj_ducati

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 812
  • Ex admin, ex modo, ex ducatiste, ex ex
    • Atlanta Photographies
Dernier coup de gueule...
« Réponse #1 le: 24 août 2004, 10H 34mn 46s »
ca c qd meme bizarre...change de concessionnaire....
de notre coté pas vu de tels propos... enfin apaprmeent ton choix est fait.

passes donc a ELBEUF à la foire moto le 3 octobre, ca se vend bien  8)

moi j'aime ducati....meme si les prix sont déraisonnable....un jour je quitterai surement la marque ...mais avec bcp de regrets..

A bientot qd meme !
Le site de Sato, dessinateur ouf' de moto" width="468" height="60" border="0

Hors ligne dj_ducati

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 812
  • Ex admin, ex modo, ex ducatiste, ex ex
    • Atlanta Photographies
Dernier coup de gueule...
« Réponse #2 le: 24 août 2004, 10H 36mn 39s »
je viens de voir la photo..purée si j'avasi des thunes...ca fait longtmeps que je l'aurai prise a ce prix là !!!!  :cry:  :cry:

si un de nos membres est tenté par cet achat, n'hésitez pas a contacter GDGE
Le site de Sato, dessinateur ouf' de moto" width="468" height="60" border="0

Hors ligne desmolo

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 113
    • Challenge des monos
Dernier coup de gueule...
« Réponse #3 le: 24 août 2004, 10H 39mn 37s »
ben je suis déçu que tu soit déçu...
mais t'es dans le vrai qd m^me...

qd j'ai commencé avec les ducat', un 900SS ne se vendait que entre ducatistes, et yavait pas de négociation sur le tarif... cher... et tout se passait par le bouche à oreille ...

zob ! maitenant elles évoluent... la demande et la clientèle aussi...
les ducati stores ont mis à mal tout le côté rebelle des ducat'

c'est le dilemme entre passion et raison...
twingamme à tendances monomaniaque.

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Dernier coup de gueule...
« Réponse #4 le: 24 août 2004, 10H 54mn 50s »
ouais, c'est bien dommage de voir combien le prix des choses peut ne pas correspondre à leur valeur :(
Autant tu te fais enfler avec le sourire quand tu vas acheter un truc wattmille euros dans un DS, autant ces messieurs te font gentillement comprendre que c'est pas parce que tu t'es fait enflé que eux vont se laisser avoir en te rachetant une misère ce qu'ils t'ont vendu une fortune  :roll:

ça me rappelle quand j'ai acheté ma meule en 2001... j'avais payé 40.000 balles à l'époque pour une 750M de 1999. Correct.
Je reviens 6 mois plus tard, avec un pote. On essaie plein de meules... Après l'essai du S4 et d'un XB9S, je vais voir le vendeur, qui bien sûr me reconnaît, et je lui demande combien il me reprend la meule que je lui ai acheté il y a 6 mois pour une des deux que j'ai essayé... Et là IL SORT SA COTE ARGUS DES PROS et me sort tranquillement que ma chiotte elle vaut plus rien, et qu'il m'en donne 30.000 balles mais que c'est bien parce que c'est moi :!:  :!:  :!:  :!:  :!:  :!:
Un peu moyen quand même, non :?:  :?

Steff

  • Invité
Dernier coup de gueule...
« Réponse #5 le: 24 août 2004, 11H 02mn 14s »
Citation de: Gomi Wan Ducati
ça me rappelle quand j'ai acheté ma meule en 2001... j'avais payé 40.000 balles à l'époque pour une 750M de 1999. Correct.
Je reviens 6 mois plus tard, avec un pote. On essaie plein de meules... Après l'essai du S4 et d'un XB9S, je vais voir le vendeur, qui bien sûr me reconnaît, et je lui demande combien il me reprend la meule que je lui ai acheté il y a 6 mois pour une des deux que j'ai essayé... Et là IL SORT SA COTE ARGUS DES PROS et me sort tranquillement que ma chiotte elle vaut plus rien, et qu'il m'en donne 30.000 balles mais que c'est bien parce que c'est moi :!:  :!:  :!:  :!:  :!:  :!:
Un peu moyen quand même, non :?:  :?


Ca fait mal au c... c'est sur, mais mets-toi à la place de l'acheteur, tu achèterais une mob d'occase à 35000 alors que le raide de neuf est à 40 ?
Si le gars la reprend à 35, elle risque de trainer un moment dans le bouclard.
Bon, après il y a ce que l'on appelle la 'politique commerciale', le vendeur peut te faire une fleur parceque tu as de beaux yeux ou qu'il veut te garder comme client.

Hors ligne elb

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 248
Dernier coup de gueule...
« Réponse #6 le: 24 août 2004, 11H 05mn 23s »
c pour ça que si j'achète une meule d'occaz chez un concess... lorsqu'il fait une reprise par ex (pas un dépot vente), je lui ressort sa cote à la con et on négocie...à vouloir jouer au con ils vont finir par se faire mettre aussi (excusez je deviens vulgaire)...mais c 'est ce qu'à brookland on m'a sorti quand je me suis renseigné pour mon SS carbu...

- bah mon bon messieu, la cote de votre moto...hummm, 3100€ (je l'ai acheté 1 an auparavant à 4600€ dans un état moyen, là elle est remise à neuf cf photo du SS noir)
-ah bon...et la je me suis mordu la lèvre... j'aurais du lui demander...et vous les revender combien c meules fabuleuses???? 5000€... vous vous foutez de ma gueule!!!!!!! :evil:
888 95'

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Dernier coup de gueule...
« Réponse #7 le: 24 août 2004, 12H 10mn 11s »
Quand j'ai acheté mon S4 au mois de mars, j'ai bien sûr fait quelques concs et vu aussi des particuliers. La cote pour un 2001 était +/- 7500 €, selon les sources. Chez les cons, rien à moins de 8300 € pour des modèles d'origine avec 15/20 000 kms, généralement avec la révision des 20 000 faite, et parfois 3 mois de garantie. Chez les particuliers, il y en a qui rêvent tout éveillé aussi, j'en ai vu à 8500 € avec les pneus bons à changer, les pots rapés en dessous ("vous êtes tombé avec ? " "Non, non, c'est dans les virages !") et la révision des 20 000 à faire deux mois plus tard  8O
Finalement, j'en ai trouvé un à 6700 € (800 € sous la cote !) avec beaucoup de nettoyage à faire mais en bon état et entretenu.
Il y a encore peu, certaines étaient toujours en vente, même si le prix avait baissé un peu. Par contre toutes celles affichées à un prix raisonable sont parties assez vite...
Tout ça pour dire que le prix d'une bécane, est lié à l'offre et à la demande mais malheureusement pas à la cote d'amour du vendeur.
Ducati ou japonaise, lorsque tu sors du magasin avec une brêle neuve, tu as déjà perdu 20 à 25% du pognon que tu as mis dedans, rien qu'en posant ton cul sur la selle  :cry:
Le cons, aussi sympa soit il, est la pour gagner du pognon. C'est un commerçant, même si parfois il à l'air d'un copain, il faut qu'il paye ses traites et se verse un salaire à la fin du mois.
Acheter une bécane d'occase ne les interesse pas. C'est du pognon à sortir tout de suite, du stock sur les bras et potentiellement des emmerdements en vue, selon le passé de la bécane et l'acheteur. Bref, rien de bandant pour eux la dedans, même si au bout du compte, ils gagnent quelques centaines d'€ dessus.
Allez, courage ! Si ta bécane est propre et entretenue et que tu la vends un prix "normal" (ce qui a l'air d'être le cas), elle va partir faire le bonheur d'un futur ducatiste.
Pense à la mettre en vente aussi sur emoto, moto-net, etc, etc...
Et ne t'affole pas, on est fin août, la moitié de la France est encore en vacances  8)  

Good luck  :wink:

Sebeuleu

  • Invité
Re: Dernier coup de gueule...
« Réponse #8 le: 24 août 2004, 12H 13mn 34s »
Citation de: GDGE
--Un dernier mécontentement quant à la marque...

--Sans deconner, DUCAT' c'est fini!!!  :twisted:  :twisted:  :twisted:
--Au delà du plaisir avec mon 900 SS ie 2002, je ne remettrait plsu jamais les pieds dans une concession ou enseigne DUCAT' Juste des marchands de tapis, bons pour te vendre une brêle peu importe le modèle...

--Ce matin, je téléphoen à bon nombre de concessionnaires... J'ai une DUCAT à brader, je suis MIB, y'a rien à cacher... Je la laisse pour un prix dérisoire...
--Réponse de tous le sconcessionnaires? ben tu sais les SS ie ça se vend déjà pas alors d'occas... :?
--Quelle ne fut pas pas ma stupeur!!!!  8O  8O  8O  8O
--Je vous dis que je m'en débarasse!!! 5500 euros avec le kit perf...
--Euh... Non trop cher...

--Ben moi je dis chapeau bas!!!  :twisted:  :twisted:
--Au delà de la colère, jamais je ne recommanderais à un motard d'acheter DUCAT'...
--Primo grosses emmerdes avec le 748 à l'époque et invendable aujourd'hui...
--Secundo: invendable...

--Alors messsieurs et mesdemoiselles si y'en a qui roulent en SS ie... Mettez le feu à vos brêles plutôt que de tenter de les vendre, ça fera moins mal...

--Je sais que ça ne se fait pas, mais je mets le lien à tout hasard... Elle est à donner pour 6000 euros, oui, vous avez bien lu!!!!  Le kit perf est compris et toutes les pièces d'origine...
--J'ai trop la haine... Je donne avec un train neuf de pilot sport... et un jeu de disques d'embrayage quand il tombera...

-- http://www.motomag.com/www/npa/index.phtml?ECRAN=19&FIRST=10&PHPSESSID=0073cd6fa925229d2d9bd5aa7a296164&SESSIDANN=8875

--L'annonce est aussi sur le site de MOAVE et sur un site concurent que bcp connaissent... Je suis donc de LORRAINE, ne tenez pas compte des différents tarifs, c'est 6000 euros...

--Adieu à vous tous ducatiste, moi j'ai trop mal!!!
--Je resterais cependant pour vous lire et répondre à certaines questions MIB pour ceux qui le souhaitent...

--Clin d'oeil amical à tous de la part du MIB.


Tu as aussi essayé DUCATI Strasbourg?

GDGE

  • Invité
Dernier coup de gueule...
« Réponse #9 le: 24 août 2004, 12H 24mn 14s »
--Ben moi je dis qu'il faut arreter le délire!!!

--6000 euros c'est même plus un prix, c'est donné!!!
--L'argus est à 6200 euros...
--Alors kit perf, pneu avant neuf, arrière usure 40% et un train complet et un embrayage neuf offert le moment venu...

--Ce matin, un conc m'en a proposé 5000 euros!!!
--Se fou de ma gueule et dans uen semaine, je la retrouve à 7000?

--Quant aux marges, pipeau!!! Comment expliquer qu'on puisse toucher un train complet à 200 euros? La loi interdit de vendre à perte, donc y'a encore du benef...

--Enfin bref, DUCAT plsu que toute autre marque n'est meme plus un mythe, meme plus uen marque de passionné, juste les commerçants véreux qui prennent leurs clients pour des vaches à lait...

--No comment, j'arret là, ça me gave... Un an qu'elle est à vendre...

Hors ligne desmolo

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 113
    • Challenge des monos
Dernier coup de gueule...
« Réponse #10 le: 24 août 2004, 12H 33mn 07s »
un an !
ben C con qu'on ne se soit pas croisés plus tot  :cry:
twingamme à tendances monomaniaque.

Untwinourien

  • Invité
Dernier coup de gueule...
« Réponse #11 le: 24 août 2004, 13H 34mn 48s »
Dommage pour moi aussi, à ce prix je serais venu te débarrasser, trop tard maintenant j'ai craqué pour le 1000 que j'aurais sans doute autant de mal à vendre :?
« Modifié: 22 mai 2007, 17H 15mn 55s par 900ss »

Psycho

  • Invité
Dernier coup de gueule...
« Réponse #12 le: 24 août 2004, 13H 42mn 15s »
Chez les concessionnaires japs...Cela sera la même chose...
 Comme dit plus haut...Tu perds environ le 1/4 de la valeur de ta moto du moment que tu te poses dessus...POURQUOI???J'en sais rien,mais je voudrais bien savoir... :?

Alors que cela soit chez Ducati,honda,kawa,suzuki,etc...Tu te feras enflé la même chose...
 :roll:  :roll:  :roll:

Pis mieux vaut en tirer quelque chose,plutôt qu'elle te reste sur le dos,ce qui me semble que c'est ton cas....


Alors voilà...Fais comme tu le sens... :wink:

tintin

  • Invité
Dernier coup de gueule...
« Réponse #13 le: 24 août 2004, 14H 06mn 56s »
moi de cque jpense ce que quitte a se faire niq.... je prefere encore garder ma meule que de regreter de la vendre memes si un autre modele me tente mais bon ce n'est que mon avis ...........faut pas ceder aux coups de fil des mecs qui telephone pour te dire qui serai interesser mais si tu baissent d'emblé le prix de ta meule sans meme l'avoir vu  :cry:

alors  je me repete vendre a perte, de la merde plutot garder ma becane :censored2:

Hors ligne elb

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 248
Dernier coup de gueule...
« Réponse #14 le: 24 août 2004, 14H 09mn 33s »
j'pense comme toi tintin...mais le soucis après c d'avoir un garage suffisament grand pour toutes les garder :D

mon SS je l'ai refait....maintenant je le garde... point barre....
888 95'

sissi

  • Invité
Dernier coup de gueule...
« Réponse #15 le: 24 août 2004, 14H 31mn 08s »
Citation de: Psycho
Chez les concessionnaires japs...Cela sera la même chose...
 Comme dit plus haut...Tu perds environ le 1/4 de la valeur de ta moto du moment que tu te poses dessus...POURQUOI???J'en sais rien,mais je voudrais bien savoir... :?

Alors que cela soit chez Ducati,honda,kawa,suzuki,etc...Tu te feras enflé la même chose...
 :roll:  :roll:  :roll:

Pis mieux vaut en tirer quelque chose,plutôt qu'elle te reste sur le dos,ce qui me semble que c'est ton cas....


Alors voilà...Fais comme tu le sens... :wink:


Moi je suis complétement d'accord avec psycho c'est la même chose chez toutes les marques et pas seulement en moto .Le principe est le même chez les consess autos et surement aussi pour les camions,bateaux......... :(  :(

ravi

  • Invité
Dernier coup de gueule...
« Réponse #16 le: 24 août 2004, 14H 39mn 54s »
tant qu a etre degoute ya un truc qui me degoute:

des particuliers qui vendent des 620 de 2 ans a moins 500 E du prix du neuf: quand tu discutes y disent ya encore 3 mois de garanties et les sacoches ....alors a chaque fois je dis merci pour tout, et le mec y change de ton, et me demande combien je veux mettre et alors je reponds  c est bon je vais prendre neuf ...

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Dernier coup de gueule...
« Réponse #17 le: 24 août 2004, 14H 40mn 29s »
Citation de: GDGE
--Ben moi je dis qu'il faut arreter le délire!!!

--6000 euros c'est même plus un prix, c'est donné!!!
--L'argus est à 6200 euros...
--Alors kit perf, pneu avant neuf, arrière usure 40% et un train complet et un embrayage neuf offert le moment venu...

--Ce matin, un conc m'en a proposé 5000 euros!!!
--Se fou de ma gueule et dans uen semaine, je la retrouve à 7000?

--Quant aux marges, pipeau!!! Comment expliquer qu'on puisse toucher un train complet à 200 euros? La loi interdit de vendre à perte, donc y'a encore du benef...

--Enfin bref, DUCAT plsu que toute autre marque n'est meme plus un mythe, meme plus uen marque de passionné, juste les commerçants véreux qui prennent leurs clients pour des vaches à lait...

--No comment, j'arret là, ça me gave... Un an qu'elle est à vendre...


Fache toi pas  :roll:
Ce n'est pas de notre faute ni de celle des cons si tu n'arrives pas à vendre ta bécane.
Je suis d'accord que les révisions Ducat sont hors de prix et ça m'a fait mal au c.. de lâcher 600 € pour une révision des 20000 en ayant pour seul compte rendu : "c'est bon, elle marche bien !"  8O
La semaine dernière, révision des 30000 de ma 307 chez Peugeot : 109 € et un rapport long comme le bras de ce qui a été fait. Cherchez l'erreur  :?:
Par contre, dis toi bien que le job d'un cons, c'est de vendre des brêles, pas d'en acheter. Voila pourquoi je trouve un peu facile de cracher dans la soupe dans ce cas précis.
Les sportives sont de plus en plus dures à vendre, ce n'est pas un secret.
Tu peux toujours envoyer un mail à Nico le Nabot... peut être qu'il te fera un prix sur tes impots  :D

Si je peux te donner un conseil d'un ancien camelot repenti  :D :
Si tu veux 6000 € de ta bécane, ne l'affiche pas à 7000 €  dans les annonces. En la mettant à 6000, tu peux interesser un gars qui a prévu un budget de 5500/5700 et qui fera un effort parce que ta bécane est en bonne état et qu'elle a un an de moins que celle qu'il visait. Tu peux aussi décider un gars qui habite à l'autre bout de la France de se déplacer pour faire une bonne affaire laors qu'à 7000 €, il en a près de chez lui...
Et puis s'il y a discussion, négocie ton kit DP. Tu pourras toujours le revendre à part quelques centaines d'€.

Enfin, je dis ça, je dis rien, hein  :wink:

ducat53

  • Invité
Dernier coup de gueule...
« Réponse #18 le: 24 août 2004, 15H 35mn 24s »
Euh comme de par hasard moi je suis en train de regarder vers les SSie (750)
Mais ton annonce m'intéresse ;)

Mais pareil, fo que je vende mon monstre

---> MP

piam's

  • Invité
Dernier coup de gueule...
« Réponse #19 le: 24 août 2004, 17H 18mn 23s »
quel raleur tu es :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

c'est partout pareil  :P

jm

  • Invité
Dernier coup de gueule...
« Réponse #20 le: 24 août 2004, 17H 38mn 33s »
tu es lorrain , moi aussi .De quel cion plus précisément ,
jm

GDGE

  • Invité
Dernier coup de gueule...
« Réponse #21 le: 24 août 2004, 18H 25mn 25s »
--BAINS LES BAINS, 30 km SSO d'EPINAL...
--Je viens d faire le tour des concessions moto, ben c'est bien la même chose  :P
--Le marché n'est pas mort, quand je vois le mec signer pour uen petrolette de x miliers de bornes et à 500 euros du neuf, comme le disait je ne sais plsu qui...
--Ben j'ai du mal à comprendre...
--Des bécanes à 15 plaques qui ont 3/4 ans 1500 neuros au dessus de la cote motomag, ben moi je dis chapeau et ne vous inquiétez pas elles ne restent pas des années non plus.

--Ben moi suis tellement dégouté que je ne veux plus la garder cette machine, 6000 euros pour infos c'est 200 sous l'argus, dc bien moins que motomag pour ne pas les citer enfin peu importe...

--Merci de me dire que je susi un râleur, j'espère juste que vos machines se vendront meiux qu ela mienne, sinon pensez à moi...

--Tachao à tous...
« Modifié: 22 mai 2007, 17H 16mn 18s par 900ss »

piam's

  • Invité
Dernier coup de gueule...
« Réponse #22 le: 24 août 2004, 21H 09mn 11s »
ouai t'es raleur GDGE mais c'est pas mechant :wink:

je comprends neanmoins ta colere......mais on en est tous la.....regarde prends simplement mon exemple.....ma 748S achetée il y a 3 mois je crois a 15200 zoros avec les options et la peinture......ben je vais perdre vachement dessus :cry:

mais faut savoir perdre pour vendre sinon elle te reste sur les bras et inévitablement elle decotera et tu en seras au meme point 8)

allez sois un peu philosophe.........l'argent ca va et ca vient :wink: c'est la vie

Psycho

  • Invité
Dernier coup de gueule...
« Réponse #23 le: 24 août 2004, 21H 17mn 29s »
Pis les japs décôtent plus vite que les Ducati???

Vrai ou faux??? :?:  :?:  :?:

piam's

  • Invité
Dernier coup de gueule...
« Réponse #24 le: 24 août 2004, 21H 28mn 08s »
absolument tu dois avoir raison..............mais faut pas s'en faire................. :wink: tu sais il est bien connu qu'on ne peut pas se faire de "blé" avec les bécanes..............ca decote tellement vite :oops:

je viens de me payer un CBR d'occase et je pense deja a le revendre..............mais on verra bien :cry:

moi je vais perdre plein d'argent avec ma 748. c'est trop exclusif, il faut aimer et les gars font gaffe a leur budget............. :P je suis degoutée aussi mais bon c'est la vie........... :wink:

sinon je roule tjs en moto et ca c'est super very well............... :sm36:

Psycho

  • Invité
Dernier coup de gueule...
« Réponse #25 le: 24 août 2004, 21H 47mn 38s »
Déjà revendre ta honda???? 8O  8O

piam's

  • Invité
Dernier coup de gueule...
« Réponse #26 le: 24 août 2004, 22H 22mn 17s »
ah j'en suis pas encore sure a 100 pour 100 je suis en train de reflechir :cry:

ben j'ai fait un achat coup de coeur......bonne occze en l'occurence mais je flashe pour le 1000 RR...............entre les deux mon coeur balance............. :loveletter:

mais elle est chere et je veux pas me planter alors ze feflechis :wiggle:

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Dernier coup de gueule...
« Réponse #27 le: 24 août 2004, 22H 24mn 26s »
je me disais bien que la_belette sur un autre forum me rappellait quelqu'un hein piam's  :wink:
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Untwinourien

  • Invité
Dernier coup de gueule...
« Réponse #28 le: 25 août 2004, 00H 52mn 55s »
Pour en revenir au sujet vente, c'est clair que la moto c'est pas un investissement rentable, ça se saurait, une Ducati encore plus...

Psycho

  • Invité
Dernier coup de gueule...
« Réponse #29 le: 25 août 2004, 07H 45mn 57s »
Citation de: piam's
ah j'en suis pas encore sure a 100 pour 100 je suis en train de reflechir :cry:

ben j'ai fait un achat coup de coeur......bonne occze en l'occurence mais je flashe pour le 1000 RR...............entre les deux mon coeur balance............. :loveletter:

mais elle est chere et je veux pas me planter alors ze feflechis :wiggle:



Ben essaies la avant.... :lol:  :wink: