ça me rappelle quand j'ai acheté ma meule en 2001... j'avais payé 40.000 balles à l'époque pour une 750M de 1999. Correct.Je reviens 6 mois plus tard, avec un pote. On essaie plein de meules... Après l'essai du S4 et d'un XB9S, je vais voir le vendeur, qui bien sûr me reconnaît, et je lui demande combien il me reprend la meule que je lui ai acheté il y a 6 mois pour une des deux que j'ai essayé... Et là IL SORT SA COTE ARGUS DES PROS et me sort tranquillement que ma chiotte elle vaut plus rien, et qu'il m'en donne 30.000 balles mais que c'est bien parce que c'est moi Un peu moyen quand même, non
--Un dernier mécontentement quant à la marque...--Sans deconner, DUCAT' c'est fini!!! --Au delà du plaisir avec mon 900 SS ie 2002, je ne remettrait plsu jamais les pieds dans une concession ou enseigne DUCAT' Juste des marchands de tapis, bons pour te vendre une brêle peu importe le modèle...--Ce matin, je téléphoen à bon nombre de concessionnaires... J'ai une DUCAT à brader, je suis MIB, y'a rien à cacher... Je la laisse pour un prix dérisoire...--Réponse de tous le sconcessionnaires? ben tu sais les SS ie ça se vend déjà pas alors d'occas... --Quelle ne fut pas pas ma stupeur!!!! --Je vous dis que je m'en débarasse!!! 5500 euros avec le kit perf...--Euh... Non trop cher...--Ben moi je dis chapeau bas!!! --Au delà de la colère, jamais je ne recommanderais à un motard d'acheter DUCAT'...--Primo grosses emmerdes avec le 748 à l'époque et invendable aujourd'hui...--Secundo: invendable...--Alors messsieurs et mesdemoiselles si y'en a qui roulent en SS ie... Mettez le feu à vos brêles plutôt que de tenter de les vendre, ça fera moins mal...--Je sais que ça ne se fait pas, mais je mets le lien à tout hasard... Elle est à donner pour 6000 euros, oui, vous avez bien lu!!!! Le kit perf est compris et toutes les pièces d'origine...--J'ai trop la haine... Je donne avec un train neuf de pilot sport... et un jeu de disques d'embrayage quand il tombera...-- http://www.motomag.com/www/npa/index.phtml?ECRAN=19&FIRST=10&PHPSESSID=0073cd6fa925229d2d9bd5aa7a296164&SESSIDANN=8875--L'annonce est aussi sur le site de MOAVE et sur un site concurent que bcp connaissent... Je suis donc de LORRAINE, ne tenez pas compte des différents tarifs, c'est 6000 euros...--Adieu à vous tous ducatiste, moi j'ai trop mal!!!--Je resterais cependant pour vous lire et répondre à certaines questions MIB pour ceux qui le souhaitent...--Clin d'oeil amical à tous de la part du MIB.
Chez les concessionnaires japs...Cela sera la même chose... Comme dit plus haut...Tu perds environ le 1/4 de la valeur de ta moto du moment que tu te poses dessus...POURQUOI???J'en sais rien,mais je voudrais bien savoir... Alors que cela soit chez Ducati,honda,kawa,suzuki,etc...Tu te feras enflé la même chose... Pis mieux vaut en tirer quelque chose,plutôt qu'elle te reste sur le dos,ce qui me semble que c'est ton cas....Alors voilà...Fais comme tu le sens...
--Ben moi je dis qu'il faut arreter le délire!!!--6000 euros c'est même plus un prix, c'est donné!!!--L'argus est à 6200 euros...--Alors kit perf, pneu avant neuf, arrière usure 40% et un train complet et un embrayage neuf offert le moment venu...--Ce matin, un conc m'en a proposé 5000 euros!!!--Se fou de ma gueule et dans uen semaine, je la retrouve à 7000?--Quant aux marges, pipeau!!! Comment expliquer qu'on puisse toucher un train complet à 200 euros? La loi interdit de vendre à perte, donc y'a encore du benef...--Enfin bref, DUCAT plsu que toute autre marque n'est meme plus un mythe, meme plus uen marque de passionné, juste les commerçants véreux qui prennent leurs clients pour des vaches à lait...--No comment, j'arret là, ça me gave... Un an qu'elle est à vendre...
ah j'en suis pas encore sure a 100 pour 100 je suis en train de reflechir ben j'ai fait un achat coup de coeur......bonne occze en l'occurence mais je flashe pour le 1000 RR...............entre les deux mon coeur balance............. mais elle est chere et je veux pas me planter alors ze feflechis