collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Tribune Ducati pour un premier GP... au Sachsenring  (Lu 1305 fois)

arnozz

  • Invité
Tribune Ducati pour un premier GP... au Sachsenring
« le: 20 mai 2005, 15H 14mn 44s »
Salut tout le monde !

Bon, pour mon dépucelage en GP, ce sera ce 31 juillet au Sachsenring.
Je serai dans la "DUCATI Fan-Tribune".
Je ne suis pas un super fan de GP (j'en ai suivi... trois complets  :oops: ) mais ca me tente bien !!
(je trouve ca quand même beaucoup plus passionnant que la F1  :D )
Par contre, je n'ai absolument aucune idée de la meilleure facon de profiter cet évènement.
A part lire tout motogp.com pour partir blindé d'infos, je ne vois pas trop...

Auriez-vous des conseils sur les trucs "à ne pas louper"... ou autre (j'y vais pour les trois jours)

Voilà ! Merci pour vos lanternes  :bowdown:
Arno

PS : peu probable, mais si certains viennent de France, je peux héberger trois-quatre personnes (on fait convivial  :D ) à Stuttgart, soit à 400 bornes du circuit... ca fait toujours une étape avec petit déjeuner !!

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Tribune Ducati pour un premier GP... au Sachsenring
« Réponse #1 le: 20 mai 2005, 21H 00mn 11s »
ben c'est pas difficile du tout

quand tu arrives(en moto ou en voiture) tu prends le programme officiel comme ca tu sais ce qui passe et quand

et apres tu regardes ce qui te plait ou tu veux aller et tu t'installe a une bonne place aparemment ici dans ta tribune ou ailleurs

mais bon essaie d'arriver toujours beaucoup plus tot au cas ou.... il y aurait un max de monde ca c'est encore confirmer le week end dernier au mans 1h30 pour arriver en voiture dans le circuit :lol:  :lol:  :evil:
Vends GT 1000, info par Mp

steph

  • Invité
Tribune Ducati pour un premier GP... au Sachsenring
« Réponse #2 le: 21 mai 2005, 23H 55mn 05s »
Citation de: bostrom
le week end dernier au mans 1h30 pour arriver en voiture dans le circuit :lol:  :lol:  :evil:

10 minutes lorsque l'on connait les chemins détournés... :D

petrucc

  • Invité
Tribune Ducati pour un premier GP... au Sachsenring
« Réponse #3 le: 22 mai 2005, 00H 56mn 18s »
Ca vaut combien des places pour SachsenRing???

arnozz

  • Invité
Tribune Ducati pour un premier GP... au Sachsenring
« Réponse #4 le: 22 mai 2005, 09H 00mn 03s »
Citation de: petrucc
Ca vaut combien des places pour SachsenRing???

Je les ai eu pour 9045 Euros... une S2R  :lol:
Et oui, j'étais le dernier client à avoir acheté une ducat' chez le cons et il m'a offert les places (2... j'y vais avec une zephyr, bah...)

Sur le site Ducati allemagne, elles sont annoncées à 90 Euros pour le w/e (vend, sam et dim) en tribune ducat (avec le fan-paket  :lol: ).
Sur le site du Sachsenring, ils donnent 34 Euros < prix < 81 Euros pour la course, suivant la tribune que tu choisis, mais il y en a plein qui sont déjà cloturées.

Si ca t'intéresse (t'habites pas loin  :D ) je peux voir si mon cons a d'autres places  :roll:
A plus.

arnozz

  • Invité
Tribune Ducati pour un premier GP... au Sachsenring
« Réponse #5 le: 22 mai 2005, 09H 16mn 18s »
Citation de: bostrom
ben c'est pas difficile du tout

quand tu arrives(en moto ou en voiture) tu prends le programme officiel comme ca tu sais ce qui passe et quand

et apres tu regardes ce qui te plait ou tu veux aller et tu t'installe a une bonne place aparemment ici dans ta tribune ou ailleurs

mais bon essaie d'arriver toujours beaucoup plus tot au cas ou.... il y aurait un max de monde ca c'est encore confirmer le week end dernier au mans 1h30 pour arriver en voiture dans le circuit :lol:  :lol:  :evil:


OK ! Bon, ben je vais y aller, ouvrir grand mes oeils et en profiter alors !!
Merci !

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Tribune Ducati pour un premier GP... au Sachsenring
« Réponse #6 le: 22 mai 2005, 12H 28mn 06s »
Citation de: steph
Citation de: bostrom
le week end dernier au mans 1h30 pour arriver en voiture dans le circuit :lol:  :lol:  :evil:

10 minutes lorsque l'on connait les chemins détournés... :D


faudra me les dire les chemins detourés et puis tu devais etre en moto aussi nan??
Vends GT 1000, info par Mp

steph

  • Invité
Tribune Ducati pour un premier GP... au Sachsenring
« Réponse #7 le: 22 mai 2005, 19H 52mn 24s »
Citation de: bostrom
Citation de: steph
Citation de: bostrom
le week end dernier au mans 1h30 pour arriver en voiture dans le circuit :lol:  :lol:  :evil:

10 minutes lorsque l'on connait les chemins détournés... :D


faudra me les dire les chemins detourés et puis tu devais etre en moto aussi nan??

Exact ! Et puis, je suis né au Mans donc ça aide un peu... :D

petrucc

  • Invité
Tribune Ducati pour un premier GP... au Sachsenring
« Réponse #8 le: 22 mai 2005, 21H 06mn 06s »
Merci pour les infos !!!
Faut que je réflechisse pour savoir si j'ai d'autres potes qui sont motiv !!! Et si j'ai assez de $$$$ de coté !!!