collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: gibernau modeste  (Lu 3151 fois)

Hors ligne coy[HOT]

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 990
    • forcerouge.fr Session Photo Moto Grenoble
gibernau modeste
« le: 08 novembre 2005, 18H 19mn 01s »
« Après avoir décroché de bons résultats ces dernières années, et à l'issue d'une saison au cours de laquelle j'ai rencontré certaines difficultés tout en me maintenant au plus haut niveau, j'ai décidé de prendre une nouvelle direction, » explique Gibernau. « Je tiens avant tout à remercier toutes les personnes qui m'ont permis de décrocher de beaux résultats, mais il était temps de trouver une nouvelle source de motivation. Le professionnalisme et l'enthousiasme manifesté chez Ducati m'a décidé à les rejoindre. J'aborde ce nouveau défi avec détermination, et avec la conviction de pouvoir décrocher de bons résultats. Ducati a de grandes ambitions et a démontré un potentiel énorme. Avec mon expérience, je pense pouvoir apporter ma contribution à ce projet afin d'atteindre le but que nous visons tous. »

ca va les chevilles ??? à l'écouter, sans lui, Ducati n'a aucune chance au championnat.
Puis il est resté au meilleur niveau de quoi ? il a un bon niveau pour étudier les gravillons mais à part ca....

Je sais pas vous, déjà que je l'apréciais pas vraiment, mais là c'est de pire en pire ...  :x


Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
gibernau modeste
« Réponse #1 le: 08 novembre 2005, 18H 25mn 48s »
et si y gagne des courses tu l'aimeras toujours pas  :P

nan faut lui laisser sa chance et on verra ce qu'l fera  faut pas oublier que ces dernieres annees il a quand meme battue quelques fois VALE

et puis faudra pas dire apres la 1ere course qu'il est nul parcequ'il na pas fait une course super car y a un temps d'adaptation comme pour CHECA qui a fait un debut de saison moyen mais qui a bien fini

moi je dis   wait and see
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne coy[HOT]

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 990
    • forcerouge.fr Session Photo Moto Grenoble
gibernau modeste
« Réponse #2 le: 08 novembre 2005, 18H 32mn 19s »
c'est possible que je sois pas très objectif avec lui. L'a pas de charisme le gars.
Autant capi fait vibrer, autant lui ....


Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 368
gibernau modeste
« Réponse #3 le: 08 novembre 2005, 21H 49mn 32s »
j'ose espérer qu'ils vont pas nous sortir une serie speciale 620 gibernex :sick:
si c'est ca je vais chez honda :D

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
gibernau modeste
« Réponse #4 le: 08 novembre 2005, 22H 00mn 15s »
Citation de: ducatjoe
j'ose espérer qu'ils vont pas nous sortir une serie speciale 620 gibernex :sick:
si c'est ca je vais chez honda :D


ben on a pas eut de CHECA replica donc bon faut pas s'attendre a une gibernau replica a mon avis

a part s'il reste 50 ans chez ducati et qu'il gagne
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
gibernau modeste
« Réponse #5 le: 08 novembre 2005, 23H 21mn 02s »
j veux pas fouttre la merde ou me la jouer "modo" mais tu peux citer tes sources ?
merci  :wink:
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
gibernau modeste
« Réponse #6 le: 09 novembre 2005, 06H 59mn 16s »
C'est vrai que le bonhomme n'a pas l'air très futé
Espérons qu'il fasse au moins comme Checa.  
J'avoue avoir ralé pour l'arrivée de Checa (et surtout le départ de Bayliss) et maintenant ça m'ennuie qu'il laisse sa place  :?

Hors ligne coy[HOT]

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 990
    • forcerouge.fr Session Photo Moto Grenoble
gibernau modeste
« Réponse #7 le: 09 novembre 2005, 08H 58mn 53s »
la source du premier post
motogp.com


Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
gibernau modeste
« Réponse #8 le: 09 novembre 2005, 13H 07mn 58s »
Citation de: P'tite Ducat'
C'est vrai que le bonhomme n'a pas l'air très futé
Espérons qu'il fasse au moins comme Checa.  
J'avoue avoir ralé pour l'arrivée de Checa (et surtout le départ de Bayliss) et maintenant ça m'ennuie qu'il laisse sa place  :?


+1 :lol:

enfin on va attendre un peu pour voir les 1er essaies qui devait pas tarder

mais je sais plus qu'en y sont
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Gordon

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 039
gibernau modeste
« Réponse #9 le: 09 novembre 2005, 13H 47mn 58s »
Citation de: ducatjoe
j'ose espérer qu'ils vont pas nous sortir une serie speciale 620 gibernex


Super !!!MDR  :lol:
Desmosedicisimo
Une Ducat sinon rien.

Hors ligne 944SS

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 925
gibernau modeste
« Réponse #10 le: 09 novembre 2005, 18H 40mn 13s »
je vois pas en quoi son discours est prétentieux. j'ai pas compris qu'il se présentais comme le messie de ducati ni qu'il crachait sur capi et checa. j'imagine mal un pilote dire "c'est une machine de merde, je suis un gros nul et j'en ai rien à carrer de gagner des courses".

j'ai rien contre giberneau. j'aime pas capi plus que ça. ce qui m'aurait vraiment fait mal au luc, c'est si max était venu chez ducati. un ciao, c'est déjà trop beau pour lui...
desmodue, fournisseur officiel de sensations

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
gibernau modeste
« Réponse #11 le: 09 novembre 2005, 19H 30mn 49s »
vous voulez voir ce que donne un SETE sur une ducati ben voila



et puis les temps du jour

Times:
Sete Gibernau: 1'35.2
Loris Capirossi: 1'36.8
Vends GT 1000, info par Mp

pierrot916

  • Invité
gibernau modeste
« Réponse #12 le: 09 novembre 2005, 20H 51mn 32s »
je trouve dommage que ducati ai remplacé checa aussi rapidement,surtout vu les résultat de fin de saison!!!en plus il est sympa le checa. :)

quand a gibernau,je l'apprécie pas plus que ca,le fait qu'il soit opérer du sourire et qu'ils lui ont pas encore enlevé les fils doit y etre pour quelque chose!
il est vrai aussi qu'il n'a pas le charisme d'un schwantz ou d'un doohan,mais laissons les résultats parler!!!!

et c'est pas non plus a cause de sa venue chez ducati que je vais plus soutenir "notre" marque!!! 8)

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
gibernau modeste
« Réponse #13 le: 09 novembre 2005, 22H 02mn 02s »
Voila les temps complet de cette journee d'essai hivernaux

 1. Nicky Hayden, Honda - 1'34.4 / 53 tours
2. Marco Melandri, Honda - 1'34.7 / 8
3. John Hopkins, Suzuki - 1'34.9
4. Casey Stoner, Honda - 1'35.0 / 69
5. Carlos Checa, Honda - 1'35.1 / 33
6. Sete Gibernau, Ducati - 1'35.2 / 32
7. Daniel Pedrosa, Honda - 1'35.5 / 62
8. Toni Elías, Honda - 1'35.7 / 34
9. James Ellison, Ducati - 1'35.7 / 74
10. Roberto Rolfo, Ducati - 1'35.7 / 55
11. Nobuatsu Aoki, Suzuki - 1'35.8 / 41
12. Olivier Jacque, Kawasaki - 1'35.9 / 32
13. Chris Vermeulen, Suzuki - 1'36.3
14. Randy De Puniet, Kawasaki - 1'36.5 / 58
15. Loris Capirossi, Ducati - 1'36.8 / 17
16. Andrea Dovizioso, Honda - 1'39.5 / 27
17. Thomas Luthi, Honda - 1'44.2 / 27

Je tiens quand meme a remarquer que SETE s'en est honorablement sorti de ce premier test

Attendons la suite
Vends GT 1000, info par Mp

RSV Man

  • Invité
Re: gibernau modeste
« Réponse #14 le: 09 novembre 2005, 22H 48mn 27s »
Citation de: coy[HOT]
« Après avoir décroché de bons résultats ces dernières années, et à l'issue d'une saison au cours de laquelle j'ai rencontré certaines difficultés tout en me maintenant au plus haut niveau, j'ai décidé de prendre une nouvelle direction, » explique Gibernau. « Je tiens avant tout à remercier toutes les personnes qui m'ont permis de décrocher de beaux résultats, mais il était temps de trouver une nouvelle source de motivation. Le professionnalisme et l'enthousiasme manifesté chez Ducati m'a décidé à les rejoindre. J'aborde ce nouveau défi avec détermination, et avec la conviction de pouvoir décrocher de bons résultats. Ducati a de grandes ambitions et a démontré un potentiel énorme. Avec mon expérience, je pense pouvoir apporter ma contribution à ce projet afin d'atteindre le but que nous visons tous. »

ca va les chevilles ??? à l'écouter, sans lui, Ducati n'a aucune chance au championnat.
Puis il est resté au meilleur niveau de quoi ? il a un bon niveau pour étudier les gravillons mais à part ca....

Je sais pas vous, déjà que je l'apréciais pas vraiment, mais là c'est de pire en pire ...  :x


 8O

Sete est un garçon très modeste.... c'est toi qui 'l'interprète de travers, c'est tout  :D

Il dit que :  Ducati a de grandes ambitions et a un potentiel énorme, et qu'avec ses compétences (c'est pas un manchot, quand même!), il peut apporter sa contribution à l'objectif commun qu'ils ce sont fixé.  :evil:  :evil:  :evil:

C'est un nouveau départ, dans tous les sens du terme  :D

Pour conclure je dirais : " La critique est aisée et l'Art est difficile ! "

Hors ligne 944SS

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 925
gibernau modeste
« Réponse #15 le: 10 novembre 2005, 10H 20mn 45s »
on devrait se garder ces critiques de giberneau dans un coin et les sortir dans 1 an.

c'est un peu facile de lyncher ce type. c'est parce qu'il a pas l'air sympa que c'est un pilote nul. si ça se trouve, il sera devant capirossi l'année prochaine. et je suis prêt à parier que les critiqueurs de première ligne aujourd'hui seront les adorateurs de demain.

qu'importe le pilote, pourvu qu'on ait la victoire.
desmodue, fournisseur officiel de sensations

Harold_Ballesteros

  • Invité
gibernau modeste
« Réponse #16 le: 10 novembre 2005, 10H 37mn 50s »
Il me parait humble dans son interview, c'est bien je trouve.
Pourtant, je l'aime pas ce mec,  mais là, si ces propos sont fidélement traduits, il remonte dans mon estime...

Hors ligne ADIABATIQUE

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 529
gibernau modeste
« Réponse #17 le: 10 novembre 2005, 12H 26mn 04s »
j'l'aime bien moi le SETE , c est une bete du chrono , ca va etre un duo de choc  en 2006 :twisted:
916

PuLp26

  • Invité
gibernau modeste
« Réponse #18 le: 10 novembre 2005, 15H 52mn 06s »
Citation de: ADIABATIQUE
j'l'aime bien moi le SETE , c est une bete du chrono , ca va etre un duo de choc  en 2006 :twisted:


Oui très bon pilote, le problème est qu'il n'arrive pas à resister à la pression.

v2

  • Invité
gibernau modeste
« Réponse #19 le: 10 novembre 2005, 19H 19mn 15s »
je ne trouve pas que ce soit modeste ou quoi que ce soit de la part de giberneau, c'est un reponse 'creuse', une sorte de declaration de bonne intention, polie mais creuse...

on verra l'annee prochaine comment il se comporte, qu'il donne raison a ses fans et tord a ses detracteurs, c tout ce kon lui demande !

 :P

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
gibernau modeste
« Réponse #20 le: 10 novembre 2005, 19H 20mn 11s »
Citation de: PuLp26
Oui très bon pilote, le problème est qu'il n'arrive pas à resister à la pression.


comment ca il tient pas l'alcool  8O  8O

je  :arrow:  :oops:
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

PuLp26

  • Invité
gibernau modeste
« Réponse #21 le: 10 novembre 2005, 21H 30mn 37s »
Citation de: mostro
Citation de: PuLp26
Oui très bon pilote, le problème est qu'il n'arrive pas à resister à la pression.


comment ca il tient pas l'alcool  8O  8O

je  :arrow:  :oops:


 :lol:  :lol:  :lol:  Pas évident de faire du moto gp bourré !!!  :D

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 368
gibernau modeste
« Réponse #22 le: 11 novembre 2005, 09H 27mn 38s »
forcément qu'il parle bien vis a vis de ducati, n'importe quel pilote arrivant chez une autre marque en fait de meme : c'est du leche bottes, et puis vu sa saison et sa cote, il peut pas trop la ramener non plus, il est de moins en moins credible, il suit le chemin de biaggi mais dans un autre contexte.
M'enfin, s'il gagne tant mieux pour ducati ca fera plaisir mais ca m'empechera pas qu'il me sort par les trous de nez ce hollywood.
Encore heureux qu'ils n'ont pas pris biaggi et viré loris, alors la ca aurait été la totale

PuLp26

  • Invité
gibernau modeste
« Réponse #23 le: 16 novembre 2005, 12H 01mn 55s »
Voila une petit tof du Sete:



Source: motogp.com

Lou

  • Invité
gibernau modeste
« Réponse #24 le: 18 novembre 2005, 04H 08mn 37s »
Moi non plus je l aimais pas trop le Sete se fils d industriel enfant gaté !! ca me fais chi..er pour Checa  :(  mais bon voila il va piloter une Ducati de GP le Sete et nous bien sur on va etre là derriere a vouloir qu il fasse des chronos et pi c est quand meme un grand pilote merde :lol:

El Gladiateur

  • Invité
gibernau modeste
« Réponse #25 le: 19 novembre 2005, 01H 59mn 28s »
Si on s'amuse à regarder l'origine sociale de tous les pilotes de MotoGP, on va pas trouver enormement de fils de prolos. Fils d'industriel ou pas, je vois vraiment pas ce que ça change. Giberneau a fait 2eme du chamionnat en 2003 et 2004, et c'est pas papa qui pilotait.
Rien a taper qu'il soit con, pas con qu'il aille aux putes ou qu'il n'aillent pas aux putes (dans les deux cas, beaucoup trouveront ça suspect.... car faut bien lui casser du sucre sur le dos a cet inconnu que l'on aime pas.....). Je ne cotois pas ce type, et je ne m'interesse qu'a ce qu'il fait sur la piste. Les trucs montés en epingle par les journaleux servent a l'industrie du papier. Honnetement, a lire les avis sur Giberneau on se croirait dans une cours de college ou les pissouses discertent du dernier connard ejecté de la star academy: ca s'occupe de tout, sauf de savoir si il  chante bien.
Et je ne lis rien dans sa declaration qui me semble pretentieux.

Lou

  • Invité
gibernau modeste
« Réponse #26 le: 19 novembre 2005, 03H 49mn 10s »
Citation de: El Gladiateur
Si on s'amuse à regarder l'origine sociale de tous les pilotes de MotoGP, on va pas trouver enormement de fils de prolos. Fils d'industriel ou pas, je vois vraiment pas ce que ça change. Giberneau a fait 2eme du chamionnat en 2003 et 2004, et c'est pas papa qui pilotait.
Rien a taper qu'il soit con, pas con qu'il aille aux putes ou qu'il n'aillent pas aux putes (dans les deux cas, beaucoup trouveront ça suspect.... car faut bien lui casser du sucre sur le dos a cet inconnu que l'on aime pas.....). Je ne cotois pas ce type, et je ne m'interesse qu'a ce qu'il fait sur la piste. Les trucs montés en epingle par les journaleux servent a l'industrie du papier. Honnetement, a lire les avis sur Giberneau on se croirait dans une cours de college ou les pissouses discertent du dernier connard ejecté de la star academy: ca s'occupe de tout, sauf de savoir si il  chante bien.
Et je ne lis rien dans sa declaration qui me semble pretentieux.


Attend mon grand   :D  c est pas de  jouer les commeres que de dire qu on aime certain pilote ou d autre moins c est humain , bien sur que c est un grand pilote Gibernau personne te contredira , je sais pas si ta tout lu on espére tous qu il fera des resultats et pas  finir dans les gravier  :lol:

Et pi d abord j aime pas me faire traiter de pissouses  :wink:

RSV Man

  • Invité
gibernau modeste
« Réponse #27 le: 19 novembre 2005, 08H 30mn 18s »
oula.... ça cause gras  :D

Tous des DIEU de la VITESSE  :evil:

Biwolf

  • Invité
gibernau modeste
« Réponse #28 le: 19 novembre 2005, 08H 40mn 01s »
On peut ne pas aimer l'homme mais c'est tout de même un grand pilote et parmis les meilleurs.

Perso, j'aurai 1/10ème du talent de pilotage du dernier en 125 et je serai déjà très très content  :D

El Gladiateur

  • Invité
gibernau modeste
« Réponse #29 le: 19 novembre 2005, 13H 57mn 13s »
Lou, c'etait pas destiné a toi "Pissouse", mais "en general". Le fait que tu sois une fille et que tu ais posté avant moi a pu laisser penser que....mais non. ;)