collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: G.P DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI 2009  (Lu 6399 fois)

metalrems

  • Invité
Re : Re : G.P DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI 2009
« Réponse #30 le: 07 septembre 2009, 12H 41mn 16s »
Idefix et metalrems :

je pense qu'il y a un grand nombre de Forum pour s'auto congratuler sur les Victoires du Donkey Doctor  :D

et planète -yamaha vous tend les bras  :lol: Je déconne  :wink:

C'était chiant, trajectoire tendue à 5 cm de l'herbe ou pas c'était chiant comme la mort sauf si ...

on aime se pignoler sur le "talent du Doctor "  :D
j'ai pas parlé de victoire ou de se pignoler devant le talent de Rossi,la course ça se résume pas a des dépassement entre traine la teub!

Dans ce cas la on peut tout de suite arrêter de suivre ce championnat,les gagnants seront toujours Rossi,lorenzo ou stoner si il revient.

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : G.P DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI 2009
« Réponse #31 le: 07 septembre 2009, 12H 51mn 29s »
Ch'uis pas chauvin, et je me cogne de celui qui va gagner  :wink:

cette course était chiante, la course d'avant l'était tout autant voir pire  :siffler:

je préfère voir des traines la teub (je te cite et sérieusement je ne pense pas qu'il y en ai tant que ça ) se tirer la bourre pour une place d'honneur que de voir des courses chiantes comme Misano ou Indy  :wink:

Rossi était au dessus, Lorenzo un peu en dessous, mais c'est surtout cette yam qui est carrément au dessus du lot  :wink:
Vive le HRC !!!

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : G.P DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI 2009
« Réponse #32 le: 07 septembre 2009, 13H 36mn 24s »
+1 nykow  :bowdown:
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne yoyo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 402
Re : Re : G.P DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI 2009
« Réponse #33 le: 07 septembre 2009, 14H 09mn 13s »
...
Rossi était au dessus, Lorenzo un peu en dessous, mais c'est surtout cette yam qui est carrément au dessus du lot  :wink:

ça c'est clair que la Yam est vraiment bien affinée cette année...par contre on voit bien qu'en ligne droite les Honda crament tout sur l'accélération, d'ou je me dis que Lorenzo chez Honda, ça aurait pu faire une belle paire ??
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

desmo.mig

  • Invité
Re : G.P DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI 2009
« Réponse #34 le: 07 septembre 2009, 14H 15mn 50s »
Manifestement, y'en a qui ont des actions chez le marchand de piano.  :lol:

C'est sûr que de regarder des 2 mecs faire des ronds tous seuls, c'est pas chiant.
N'en déplaise de leur talent, ce que je leur reconnais, ben c'est chiant, même en rasant les pattes des fourmis à 5 cm de l'herbe!
C'est quand même des courses où il se passe pas grand-chose......

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : G.P DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI 2009
« Réponse #35 le: 07 septembre 2009, 14H 27mn 07s »
C'est ce que je disais  :wink:

Pour moi l'important c'est d'avoir une belle course, Stoner, Rossi, Lorenzo ou Pedrosa devant, sans bagarre, qui enfile les tours, je trouve pas ça intéressant  :?
Vive le HRC !!!

metalrems

  • Invité
Re : G.P DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI 2009
« Réponse #36 le: 07 septembre 2009, 15H 19mn 11s »
Je vois pas ou est le chauvinisme,je n'ai pas d'action chez yam non plus,j'apprécie tout les GP du moment que ça roule fort.

N'allumez plus votre télé le dimanche.

J'aurais bien voulu voir les reactions ici si c'etait Stoner qui dominait de cette facon. Pas sur que les commentaires soient les meme que sur Rossi  :roll:

C'est marrant je suis allé voir les commentaires de la saison 2007,quand Stoner gagnait tout ,tout seul devant,c'est bizarre c'était "extraordinaire" "superbe course"....

Je vois pas ou est le chauvinisme?? :siffler:

desmo.mig

  • Invité
Re : G.P DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI 2009
« Réponse #37 le: 07 septembre 2009, 15H 27mn 57s »
Pour Desmo_enzo et metalrems:

Moi je chambre c'est tout!
un peu de mauvaise fois fait pas de mal.......

On a le droit non? C'est le meilleur pilote du monde, il a tout pout lui:
talent, charisme, showman.
On peut bien le vanner un peu.

La rumeur de lui chez DUCATI:
http://www.motogp.com/fr/news/2009/Rossi+comments+on+2011+Ducati+rumours

metalrems

  • Invité
Re : G.P DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI 2009
« Réponse #38 le: 07 septembre 2009, 15H 44mn 59s »
Certes mais c'est relou de se faire incendier ou qualifier de "fanatique" à chaque fois que je prononce le nom de Rossi,je n'ai même pas parlé de lui et c'est tout de suite interprété comme tel.

Faut que je change d'avatar non? :D

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : Re : G.P DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI 2009
« Réponse #39 le: 07 septembre 2009, 16H 01mn 01s »
"Course de merde,c'était chiant"...faut quand même apprécier le niveau de pilotage des yamaha boys! a chaque GP ils roulent minimum 1 seconde plus vite que le reste du plateaux,4 secondes pour certains!

Vous avez pas vu les sorties de courbes à 5 cm de l'herbe? :dribble:

Meilleur tour en 1'34"746 pour Rossi,avec ce temps il était troisième au qualifs :thumbsup:

je ne sais pas si c'est de la mauvaise foi ou alors un problème de mémoire ....   :siffler:

 :sm19:
Vive le HRC !!!

desmo.mig

  • Invité
Re : G.P DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI 2009
« Réponse #40 le: 07 septembre 2009, 16H 06mn 22s »
T'inquiètes pas, on est déçu de plus avoir de pilote n°1 et depuis ça pédale dans la semoule, vivement 2010!

pour ton avatar.
Comme lui il partage: talent, charisme: KING TROY
J'ai crus comprendre ton affection pour CAPI, tu as les 2:



*ps si ca se fait en 2011, on aura plus de soucis! :thumbsup:
Ciao
 :cheers:

metalrems

  • Invité
Re : Re : G.P DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI 2009
« Réponse #41 le: 07 septembre 2009, 17H 50mn 33s »

je ne sais pas si c'est de la mauvaise foi ou alors un problème de mémoire ....   :siffler:

 :sm19:
Tu cherche la petite bête la,c'était juste pour vous faire remarquer la qualité des chronos des hommes de tête et en particulier de Rossi,toutes mes excuses :cry:



pour ton avatar.
Comme lui il partage: talent, charisme: KING TROY
J'ai crus comprendre ton affection pour CAPI, tu as les 2:





Et celle la?


Hors ligne Al flimstar

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 652
Re : Re : G.P DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI 2009
« Réponse #42 le: 07 septembre 2009, 17H 54mn 12s »
J'aime bien Rossi mais j'hesite pas a dire que la course etait chiante comme pas possible.
Je me rappelle d'une epoque ou quand Doohan partait tout seul devant, la production ne le montrait plus et preferait montrer les combats aux arrieres postes.
La bagarre entre Capi et Dovi etait plutot sympa, j'aurais preferer vois plus ca pendant la course que de regarder si les chronos evoluaient ou pas entre Rossi et Lorenzo.


je me suis bien emm...é aussi, mais finalement c'est pas la course qui était chiante, mais plutôt ce qu'on nous en a montré
les joies du montage et de la réalisation....

Kayn

  • Invité
Re : G.P DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI 2009
« Réponse #43 le: 07 septembre 2009, 19H 02mn 45s »
Effectivement, cette course n'était vraiment pas passionnante.
Je pense effectivement que Pedrosa ne peut pas battre Rossi/Lorenzo, à moins que le HRC lui fournisse une énorme machine. Ce constat est d'autant plus frustrant, puisqu'à part lui et Stoner, personne n'est capable de chatouiller ces 2 là.

Mais ce week-end la course à voir, c'était la 250. Et là pour le coup on a eu droit à une superbe course du début à la fin. Avec en prime des excellentes courses des français : DiMegglio 5, Cluzel 6.

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : G.P DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI 2009
« Réponse #44 le: 07 septembre 2009, 20H 57mn 35s »
Ben si Rossi va chez ducat j'en vois quelques' un qui vont retourner leurs vestes ou changer leur fusils d'épaules comme ont dit couramment :D waaaaaaaaa la ducat trop fort il gagne avec ..........
50 secondes d'avance et la course pas chiant du tout :lol: :lol: :lol: :lol:
« Modifié: 07 septembre 2009, 20H 59mn 08s par phi996SPR »

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : G.P DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI 2009
« Réponse #45 le: 08 septembre 2009, 11H 44mn 26s »
Mouarfff  :lol:

les courses seront toujours aussi chiante et les prix des pièces détachées et de la MO va exploser dans les DS  :D

enfin les ventes aussi  :siffler:
Vive le HRC !!!

desmo.mig

  • Invité
Re : Re : G.P DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI 2009
« Réponse #46 le: 08 septembre 2009, 14H 18mn 12s »
D'ailleurs que doit penser Stoner de la proposition qui a ete evoque vis a vis de Lorenzo et Ducati quand au salaire propose et qui est largement superieur au sien ?

C'est vrai!
Déjà si il n'avait pas le moral, ça va pas lui remonter.

Ca sentais l'éviction à plein nez c'tte affaire. Pas trop sympa!

desmo.mig

  • Invité
Re : Re : G.P DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI 2009
« Réponse #47 le: 08 septembre 2009, 14H 19mn 45s »
Ben si Rossi va chez ducat j'en vois quelques' un qui vont retourner leurs vestes ou changer leur fusils d'épaules comme ont dit couramment :D waaaaaaaaa la ducat trop fort il gagne avec ..........
50 secondes d'avance et la course pas chiant du tout :lol: :lol: :lol: :lol:

OUI, OUI, on dira que c'est grâçe à la meule.
 :thumbsup:

Hors ligne yoyo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 402
Re : G.P DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI 2009
« Réponse #48 le: 08 septembre 2009, 14H 40mn 38s »
... la desmosedici....jaune ??  :siffler:

http://www.motogp.com/fr/news/2009/Rossi+comments+on+2011+Ducati+rumours

Valentino Rossi, le Champion du Monde en titre et vainqueur de l’épreuve de Misano, a répondu aux questions concernant un éventuel transfert chez Ducati pour 2011 après la course de dimanche, mais l’italien ne s’est pas encore décidé.

Avec l’émergence de rumeurs liant Valentino Rossi, le héros national italien, au team Ducati, le Champion du Monde a inévitablement été questionné au sujet de cet éventuel transfert suite à sa victoire à domicile, et le tenant du titre MotoGP a souligné qu’il ne s’agissait pour l’instant que de rumeurs.

Rossi a fait un pas de plus vers son quatrième titre MotoGP avec Yamaha, son septième dans la catégorie reine, en s’imposant dimanche à Misano, et a commenté les rumeurs concernant son avenir en disant, “Je n’ai pas encore pris de décision pour mon avenir, je me déciderai l’an prochain. J’ai déjà un contrat signé avec Yamaha (pour 2010). Voir Valentino avec Ducati, c’est évidemment le rêve de tout le monde. Nous verrons, je ne sais pas.”
« Modifié: 08 septembre 2009, 14H 44mn 17s par yoyo »
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne yoyo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 402
Re : G.P DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI 2009
« Réponse #49 le: 08 septembre 2009, 14H 43mn 31s »
..quand à Pedrosa, son ralentissement serait aussi du à un problème technique...

http://www.motogp.com/fr/news/2009/pedrosa+lucky+at+misano

"Donnant ses impressions après la course, Pedrosa a déclaré, “J’ai donné mon maximum en course. J’ai fait tout ce que j’ai pu et je voulais rester avec eux (Rossi et Lorenzo) en début de course, mais au milieu j’ai commencé à aller moins vite et ils allaient de plus en plus vite. Ils étaient meilleurs sur les freinages et dans les virages et je n’ai pas pu tenir le rythme.”
..“Dès le départ j’avais un problème dans certains virages et au final j’ai eu de la chance que ma moto s’arrête après la course au moment de rentrer aux stands, c’était très étrange. Je ne sais pas si c’est un manque de carburant ou autre chose, mais j’ai eu de la chance de terminer la course et de finir troisième! Merci à mon team et aux personnes qui m’entourent.”
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : G.P DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI 2009
« Réponse #50 le: 08 septembre 2009, 18H 12mn 22s »
une ducat aux couleur Fiat  :dribble: car Rossi pourrait enmener sont spondsor et toute sont équipe

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : G.P DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI 2009
« Réponse #51 le: 08 septembre 2009, 18H 44mn 16s »
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne jean748

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 780
  • je suis sourd et fier de l’être!!
Re : G.P DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI 2009
« Réponse #52 le: 08 septembre 2009, 19H 17mn 11s »
c'est clair pour lui, il etait bonne place au depart...  :ranting:
- cagiva W16 supermotard
- 1198 (à vendre)
- st3 rouge

Pilote chez Auricla racing team

Hors ligne desmolo

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 113
    • Challenge des monos
Re : G.P DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI 2009
« Réponse #53 le: 08 septembre 2009, 21H 09mn 15s »
l'objctif de rossi n'est pas de rouler sur ducati, mais de battre le dernier record d'agostini.   :wink:

hayden : la tuile monumentale ! il n'y est vraiment pour rien et à ce moment de la saison, ça tombe mal, sans mauvais jeu de mots  :siffler:
twingamme à tendances monomaniaque.

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : G.P DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI 2009
« Réponse #54 le: 08 septembre 2009, 21H 54mn 47s »
Nan ca va y vient de signer Nicky  :D

Si ca avait pas été le cas effectivement ca aurait été mauvais  :?
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne getback

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 635
Re : Re : G.P DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI 2009
« Réponse #55 le: 09 septembre 2009, 12H 04mn 16s »
l'objctif de rossi n'est pas de rouler sur ducati, mais de battre le dernier record d'agostini.   :wink:


c'est pas dit ... rouler chez Ducati, c'est un peu comme rouler chez MV Agusta, je suis persuadé que c'est pas exclu dans sa tête ... à condition bien sur qu'on lui donne les clé de la baraque, la fermière et la gonzesse de Suppo

Rien ne dit qu'il ne puisse pas rattraper le record d'Ago sur Ducati ... mais rien ne dit qu'il soit capable d'être aussi rapide qu'un Stoner sur cette machine particulière
"j'adore le travail, je passerais des heures a le regarder"

desmo.mig

  • Invité
Re : G.P DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI 2009
« Réponse #56 le: 09 septembre 2009, 12H 51mn 09s »
le challenge sera à la hauteur du personnage, non?

"Wait and see", comme disent nos voisins BRITONS.

Sauf REA qui lui:
 :sm25:
 :sm4:
 :censored2:

Hors ligne Draven

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 351
    • Etincelles et décibels
Re : Re : G.P DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI 2009
« Réponse #57 le: 09 septembre 2009, 13H 26mn 57s »
Pas content Nicky

http://www.youtube.com/watch?v=rgRQP7zrQH4

Sur les ralentis NT1 on voyait qu'il avait failli lui en foutre une, mais pas qu'il gueulait encore après  :lol: :lol: :lol:

Faut dire que sur les ralentis, on voit clairement qu'il force comme un ane a un endroit ou ça ne peux pas passer... Aucun interet ! Surtout qu'il a toujours pas été signer pour l'an prochain, donc chaud pour trouver une moto avec des fautes comme ça...
Cherche miroir de rétro gauche pour 748/916/996/998
un V de carénage rouge en bon état et une bulle d'origine transparente sans fissures pour la même machine.

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : G.P DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI 2009
« Réponse #58 le: 09 septembre 2009, 13H 38mn 00s »
C'est pour ca qu'ils sont bien les Américains, ils ont pas leur langue dans leur poche  :D
Vends GT 1000, info par Mp

metalrems

  • Invité
Re : Re : G.P DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI 2009
« Réponse #59 le: 09 septembre 2009, 15H 19mn 43s »
C'est pour ca qu'ils sont bien les Américains, ils ont pas leur langue dans leur poche  :D
C'est pas le cas d'edwards,il était tout calme par rapport a Hayden! F*** you :ranting: