collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: GP d'Italie- Mugello -1, 2 et 3 juillet 2011  (Lu 17054 fois)

Ducat

  • Invité
Re : Re : Re : Re : GP d'Italie- Mugello -1, 2 et 3 juillet 2011
« Réponse #180 le: 14 juillet 2011, 13H 04mn 41s »
C'était mouillé et froid en motogp à Assen  :wink:
j'y avais pensé, et je me rappelais pas bien de la météo, donc j'avais regardé les fiches des sites officiels recpectifs, c'était bien sec au qualif
pour les qualifs, ils disent:
moto GP - Conditions de piste: Dry|   Air: 17º| Humidité: 47%|   Sol: 23º
SBK- Conditions de piste: Dry|   Air: 19º| Humidité: 36%|   Sol: 26º

Sources:
SBK: http://www.worldsbk.com/fr/season.html
Moto GP :http://www.motogp.com/fr/events/Netherlands/2011 

le site de motogp est top au passage, tout est super bien trié, par courses, catégories,... :thumbsup:

Intéressante la comparaison ;)

Et souvent quand on en parle entre potes, ils font l'amalgame entre les 24 heures du mans et le Wsbk  :lol: pour eux, ça va à la même vitesse, du coup ils sont convaincu que le Wsbk est moins rapide que le Gp ....

Mais comme ici, pas mal on assister aux deux catégories en live, qu'en dites vous ? je sais qu'en Gp, le bruit des motos m'avait scotché, mais j'y avais été en 2005, et c'était encore l'année des 1000, donc les 800 je sais pas si le bruit est le même . Mais vu les chronos cette année; c'est juste impressionnant qu'une moto issu de série puissent rivaliser avec un prototype " même que rien que la fourche y en a pour le prix d'un oeil  " !

j'ai malheureusement jamais pu aller à une course de sbk, et ça fait parti des choses que je veux réaliser avant d'être trop vieux pour ça parce que j'adore cette catégorie depuis quelques années maintenant ! manque plus que le courage de me bloquer un week end de 4 jours, mais dans mon boulot ou je bosse quasi tout les samedi, c'est pas evident, et il faut que mon chef soit dans un bon jour ....  :?

soft

  • Invité
Re : GP d'Italie- Mugello -1, 2 et 3 juillet 2011
« Réponse #181 le: 15 juillet 2011, 10H 24mn 32s »
Et d'ailleurs, Béhème arrive en GP avec son moteur SBK et un chassis Suter.