1
Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par Fendlabise le Aujourd'hui à 13:09:56 »“Un 900 M le ralenti est a quoi 900 - 1000 tours ça veux dire le double à 2000 tours et régler le ralenti dans cette config me parait pas totalement idiot...”
Désolé mais je comprends pas ce que tu veux dire
“ Ce que je comprends pas c'est quelle devrait caller en toute logique non? Moins d'air plus d'essence. Elle devrait s'engorger.
Mais bon bref. Si c'était la mienne.”
La boîte à air fermée ou ouverte ça joue principalement haut dans les tours
En bas on peut gagner un peu en couple en fermant un peu
Richesse , synchro , ralenti c’est bien évidemment dans la configuration actuelle
Les db c’est un tube non bouché je peux difficilement faire moins
Les câbles etc déjà checké bien sûr
1 db / 2 … je suis pas tres enclin à faire ça
Désolé mais je comprends pas ce que tu veux dire
“ Ce que je comprends pas c'est quelle devrait caller en toute logique non? Moins d'air plus d'essence. Elle devrait s'engorger.
Mais bon bref. Si c'était la mienne.”
La boîte à air fermée ou ouverte ça joue principalement haut dans les tours
En bas on peut gagner un peu en couple en fermant un peu
Richesse , synchro , ralenti c’est bien évidemment dans la configuration actuelle
Les db c’est un tube non bouché je peux difficilement faire moins
Les câbles etc déjà checké bien sûr
1 db / 2 … je suis pas tres enclin à faire ça