Le détail qui tue, le petit fil a freiné....et les vis TI.
Certe mais le prix
Citation de: xm0 le 11 octobre 2007, 16H 49mn 50sCitation de: Gomi le 11 octobre 2007, 16H 22mn 28souais, surtout pour ce que ça sert hein... beh si c beau. Citation de: Gomi le 11 octobre 2007, 16H 22mn 28stu ferais mieux d'acheter des P4-34, là au moins ça freinera mieux alors ça, j'sais même pas c'que c'est.... c'est pas parce que c'est beau que ça sert à quelque chose je comprends que tu aies envie de mettre de belles choses sur ta meule, mais ne serait-il pas plus judicieux de mettre des choses mieux, à défaut de n'être pas plus belles... Le propre d'une prépa digne de ce nom, c'est que ça ne se remarque pas par l'oeil du néophyte, mais par celui de l'initié... Le reste c'est de la couille de ratLa profusion de pièces tuning/kéké fait certes de ta meule un truc remarquable, mais pas forcément beau. Encore que la notion du beau soit tellement subjective que chacun n'a pas la même...les P4-34 ce sont les étriers 4 plaquettes (1 par piston) des dernières SBK. beaucoup plus de mordant que les P4-30/34 des SS et mostro. C'est aps plus beau, mais au moins ça sert à quelque chose
Citation de: Gomi le 11 octobre 2007, 16H 22mn 28souais, surtout pour ce que ça sert hein... beh si c beau. Citation de: Gomi le 11 octobre 2007, 16H 22mn 28stu ferais mieux d'acheter des P4-34, là au moins ça freinera mieux alors ça, j'sais même pas c'que c'est....
ouais, surtout pour ce que ça sert hein...
tu ferais mieux d'acheter des P4-34, là au moins ça freinera mieux
Bon, je suis d'accord avec toi SAUF QUE :-Ce que tu dis est valable pour un mec qui fait du circuit et cherche la super performance. Moi, je fais 5000 bornes par an en trois week ends exclusivement sur la route. Je trouve le freinage d'origine assez violent pour l'usage que j'en ai. Je favorise l'esthétique à la performance pure. Je préfère mettre plusieurs centaines d'euros dans des bocaux de freins DP ou Rizo, d'embrayage, des pièces anodisées à droite à gauche, bouchons de cadre, plateau de pression DP, pots carbone, commandes reculées etc. Je veux une moto qui me satisfasse autant sur la route que quand je la regarde dans mon garage. Je ne pense pas être de mauvais goût puisque je l'ai équipée exclusivement de pièces Ducati. Maintenant, c clair que je ne vais pas la gacher avec des poignées de freins en alu "kéké" à la gomme. Il se trouve que j'ai craqué sur celles vues sur la 1098s du Mondial (C'était peut être des Rizo, je n'ai même pas fait gaffe), voilà tout.
Mais tu demandes des conseils, et après tu dis "vous lâchez pas";
Alors va acheter tes leviers et pis voilà !
[Pour un mec qu'en est à 5900 messages, je ne sais pas comment tu as fais pour survivre ici si longtemps...
Je vois que l'esprit motard est plus vivant que jamais.