collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [2007] GP d'Italie / Mugello  (Lu 7153 fois)

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : [2007] GP d'Italie / Mugello
« Réponse #30 le: 03 juin 2007, 01H 34mn 43s »
Ouais c'est vrai ca on a meme pas eut le droit aux qualifs  :ranting:

Bon demain ca va etre beau une fois de plus et ca serait top que Casey batte Rossi chez lui  8)
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : [2007] GP d'Italie / Mugello
« Réponse #31 le: 03 juin 2007, 10H 12mn 43s »
WARM UP, sur le sec :

1- Pedrosa
2- Hopkins
3- Melandri
4- Barros
5- Elias
6- De Puniet
7- Stoner
8- Lamentina Rossi
9- Capirossi

888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

acid

  • Invité
Re : [2007] GP d'Italie / Mugello
« Réponse #32 le: 03 juin 2007, 14H 44mn 44s »
Malgré sa faible vitesse de pointe, Rossi a montré son talent en remportant le grand prix de fort belle manière...
Pedrosa a bien roulé
Stoner a marqué le pas, battu par Barros sur une Ducati Pramac à 3 tours de la fin, ce qui fait que le team officiel Ducati manque le podium.

Capirossi...Que dire ?...Qu'on ne le verra plus chez Ducati Corse l'année prochaine?...



De Puniet, encore par terre.
Encore une belle course de Guinto' qui bat Tamada et O J !




Sympa ce GP!


« Modifié: 03 juin 2007, 14H 46mn 25s par acid »

Mostro38

  • Invité
Re : [2007] GP d'Italie / Mugello
« Réponse #33 le: 03 juin 2007, 14H 49mn 11s »
Comprend pas, il n'est pas 3ième Casey ?

nebuchadnezar

  • Invité
Re : [2007] GP d'Italie / Mugello
« Réponse #34 le: 03 juin 2007, 14H 54mn 37s »
non comme dit au dessus c est baros le 3  :(

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Re : Re : [2007] GP d'Italie / Mugello
« Réponse #35 le: 03 juin 2007, 14H 55mn 13s »
Comprend pas, il n'est pas 3ième Casey ?


Toi t'es parti chercher une binouze dans le frigo quand il fallait pas  :D
HD FXDB 11 Black

Mostro38

  • Invité
Re : [2007] GP d'Italie / Mugello
« Réponse #36 le: 03 juin 2007, 14H 59mn 29s »
 :blushing: :D

bon ben ça relance le championnat
et puis ya quand même une Ducati sur le podium  :wink:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : [2007] GP d'Italie / Mugello
« Réponse #37 le: 03 juin 2007, 15H 05mn 03s »
Ouais Rossi est vraiment fort(c'est pas nouveau  :lol: ) mais chez lui j ecrois qu'il faut se lever tot pour esperer le battre

Pedrosa a fait une bonne course reguliere

Stoner dommage sur la fin qu'il se fasse apssé par Barros meme si ca fait un podium pour ducati ca fait perdre des points a Casey

Capi je sais plus quoi dire excellent debut de course puis plus rien  :? :cry:

ENcore une fois Guintoly fait une bonne course  8)
Vends GT 1000, info par Mp

acid

  • Invité
Re : Re : [2007] GP d'Italie / Mugello
« Réponse #38 le: 03 juin 2007, 15H 06mn 23s »


ENcore une fois Guintoly fait une bonne course  8)

GuintolI

acid

  • Invité
Re : Re : [2007] GP d'Italie / Mugello
« Réponse #39 le: 03 juin 2007, 15H 11mn 58s »


Capi je sais plus quoi dire excellent debut de course puis plus rien  :? :cry:


On peut penser que sa machine marchait moins bien: quand ils ont passé le tableau des vitesses de pointe, Capi était loin avec 309 km/h alors que c'était quasiment 315/320 pour Barros et Stoner.

Ca doit être difficile de piloter une Ducati désavantagée par sa partie cycle quand on a même pas l'avantage de la puissance... :wink:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Re : Re : [2007] GP d'Italie / Mugello
« Réponse #40 le: 03 juin 2007, 15H 18mn 12s »


Capi je sais plus quoi dire excellent debut de course puis plus rien  :? :cry:


On peut penser que sa machine marchait moins bien: quand ils ont passé le tableau des vitesses de pointe, Capi était loin avec 309 km/h alors que c'était quasiment 315/320 pour Barros et Stoner.

Ca doit être difficile de piloter une Ducati désavantagée par sa partie cycle quand on a même pas l'avantage de la puissance... :wink:

Ouais j'ai aussi vu ca il était meme derriere Rossi en vitesse :?
Pourtant il avait bien une nouvelle specification de gestion du moteur qui lui correspondait mieux....normalement
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 366
Re : [2007] GP d'Italie / Mugello
« Réponse #41 le: 03 juin 2007, 15H 42mn 47s »
Mouais, j'y crois pas trop au déficit de la vitesse de pointe, pour preuve, les deux premiers tours ou il suivait plus que facilement stoner dans la ligne droite et où il a doublé les suz.
je pense qu'il n'attaquait plus assez pour sortir rapidement du dernier virage qui commande la ligne droite.
Non,pour moi il a soit un problème avec son feeling avant,soit il perd vite confiance, il a sombré quand il s'est fait dépassé par pedrosa et hopkins en l'espace de 2 virages.

Stoner belle course, il a resisté pendant quelques tours et a limité l'écart avec les premiers,dommage qu'il se fasse dépasser par barros, ca fait perdre des points importants
A propos des vitesses de pointe, j'ai remarqué que barros,sans aspi,prenait régulièrement 317 alors que stoner stagnait sur 310, réglages différents?peur de la panne sèche?
même si c'est dur à admettre, rossi reste the best pilote

De puniet,statut quo,franchement contrairement à ce que disent les commentateurs, je le vois vraiment pas rester chez kawa.
aucun résultat, pour ainsi dire toujours par terre, d'ailleurs , il n'y a qu'à lire les déclarations du directeur sportif des verts, ca sent le ras le bol....

guintoli, qui n'est qu'à quelques points de randy,a fait encore une bonne course.Lui au moins il marque des points à chaque course.
Je réitère ce que j'ai dit au Mans, je le verrai bien sur une ducati :D
il merite une meilleure machine et a les capacités d'un grand champion

bbr_007

  • Invité
Re : [2007] GP d'Italie / Mugello
« Réponse #42 le: 03 juin 2007, 16H 03mn 31s »
le 1er 1/4 de la course a été superbe. J'ai du sauté une bonne dizaine de fois de mon canapé. Ensuite, entre Pedro et Rossi, ils ont maintenu leur position

Pour les Ducat', j'avais retenu que l'électronique agissait sur la performance du moteur à chaque tour (communication avec les stands)
Peut être que sont système a bridé la performance pour être sur de finir la course, pas de panne sèche?

content de revoir le 45 oups 46 sur le podium, ainsi que Barros
« Modifié: 03 juin 2007, 18H 16mn 43s par bbr_007 »

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 366
Re : [2007] GP d'Italie / Mugello
« Réponse #43 le: 03 juin 2007, 16H 08mn 36s »
c'est qui le 45? :D
J'ai lu sur caradisiac dans une interview de capi où il déclarait avoir choisi une gestion moteur dans laquelle il perdait 5 à 6 km/h sur stoner mais où il gagnait en confort de pilotage et que ca suffisait à compenser la différence. Visiblement, ca n'a pas suffi :(

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Re : [2007] GP d'Italie / Mugello
« Réponse #44 le: 03 juin 2007, 16H 31mn 49s »
Mouais pas terrible ce GP :roll:

Aller je retourner rouler pour me consoler

manu21

  • Invité
Re : [2007] GP d'Italie / Mugello
« Réponse #45 le: 03 juin 2007, 16H 45mn 43s »
le bon point de cette course c'est la relance du championnat Rossi a 9 points de Stoner.   :P

Dharmabum

  • Invité
Re : Re : [2007] GP d'Italie / Mugello
« Réponse #46 le: 03 juin 2007, 21H 20mn 17s »

même si c'est dur à admettre, rossi reste the best pilote




C'est pas si dur à admettre que ça !!! :lol:


Et encore une fois quand les pneus commencent à s'user personne peut suivre... Alors qu'il a du se défaire de tout le paquet dans les premiers tours...  Du grand Rossi !

Vous avez vu ces sorties tt en guidonnage à deux centimètres de l'herbe ?!!   8O  Sont malades !!!


Pour Capirossi peut-être que le mental ne suit plus...quand il s'est fait doubler par tous les fous furieux, au quatrième et cinquième tour, pouf, il s'est mis à tourner en 51'8, 51'9...alors qu'il roulait en 50.4 et 50.6 au début... Ca ressemble pas à un problème de pneus ou de reglage...pas aussi tôt dans la course

...et attention à la revanche du petit Pedrosa dans une semaine !!






Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 366
Re : [2007] GP d'Italie / Mugello
« Réponse #47 le: 03 juin 2007, 22H 40mn 38s »
disons que ca saoule au niveau des speakers, surtout monneret, rossi fait çi, rossi fait çà, à force ca devient lourd.

Rossi est le meilleur pilote, ça  ne fait aucun doute.
Maintenant, la saison est longue et il peut se passer plein de choses.
Surtout qu'à force d'être à la limite tout le temps pour combler les lacunes de la yam, il n'est pas à l'abri de commettre des fautes.

Ah s'il était chez ducati, ça ferait un sacré coktail mais on a quand même deux bons pilotes et faut pas s'en plaindre ,loin de là

alainxx

  • Invité
Re : [2007] GP d'Italie / Mugello
« Réponse #48 le: 03 juin 2007, 23H 10mn 23s »
+1 , et il faut aussi compter sur les autres ducati , Barros en premier !  :cheers:

phloody

  • Invité
Re : Re : Re : Re : [2007] GP d'Italie / Mugello
« Réponse #49 le: 04 juin 2007, 00H 47mn 42s »

même si c'est dur à admettre, rossi reste the best pilote




C'est pas si dur à admettre que ça !!! :lol:


Et encore une fois quand les pneus commencent à s'user personne peut suivre... Alors qu'il a du se défaire de tout le paquet dans les premiers tours...  Du grand Rossi !

Vous avez vu ces sorties tt en guidonnage à deux centimètres de l'herbe ?!!   8O  Sont malades !!!


Pour Capirossi peut-être que le mental ne suit plus...quand il s'est fait doubler par tous les fous furieux, au quatrième et cinquième tour, pouf, il s'est mis à tourner en 51'8, 51'9...alors qu'il roulait en 50.4 et 50.6 au début... Ca ressemble pas à un problème de pneus ou de reglage...pas aussi tôt dans la course

...et attention à la revanche du petit Pedrosa dans une semaine !!



Je renvoie parceque j'ai merdé:

Les gars il faut rappeler que les deux bécanes de tête étaient  dotées des nouvelles montes avant  Michelin en 15" (250 g d'économisé par roue).Un avantage décisif.
Ca n'enleve rien au talent de Rossi l'extraterrestre...
M' énerve celui-là...

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : [2007] GP d'Italie / Mugello
« Réponse #50 le: 04 juin 2007, 06H 52mn 19s »
C'est du 16", les nouveaux pneus avant.

Et l'intérêt n'est pas d'économiser 250 g, c'est la différence de profil : le pneu est plus "haut" puisque le diamètre au centre du pneu reste sensiblement le même, alors que le diamètre sur les bords diminue.
Ca permet notamment d'avoir une surface de contact plus grande sur l'angle.

 :wink:

phloody

  • Invité
Re : Re : [2007] GP d'Italie / Mugello
« Réponse #51 le: 04 juin 2007, 08H 14mn 00s »
C'est du 16", les nouveaux pneus avant.

Et l'intérêt n'est pas d'économiser 250 g, c'est la différence de profil : le pneu est plus "haut" puisque le diamètre au centre du pneu reste sensiblement le même, alors que le diamètre sur les bords diminue.
Ca permet notamment d'avoir une surface de contact plus grande sur l'angle.

 :wink:


Qui dit moins de masse en rotation dit moins d'effet gyroscopique donc plus d'agilité dans les portions sinueuses...
Agilité qui fait déjà défaut aux ducati par rapport au rest du paddock, notamment les Yam

phloody

  • Invité
Re : Re : [2007] GP d'Italie / Mugello
« Réponse #52 le: 04 juin 2007, 08H 17mn 11s »
C'est du 16", les nouveaux pneus avant.

 :wink:

Autant pour moi j'ai la mémoire déficiente... :wink:

Joan

  • Invité
Re : Re : [2007] GP d'Italie / Mugello
« Réponse #53 le: 04 juin 2007, 09H 03mn 09s »
Mouais pas terrible ce GP :roll:

Aller je retourner rouler pour me consoler

C'était encore une fois plus sympa en 250   :P

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Re : Re : [2007] GP d'Italie / Mugello
« Réponse #54 le: 04 juin 2007, 10H 29mn 17s »
C'est du 16", les nouveaux pneus avant.

Et l'intérêt n'est pas d'économiser 250 g, c'est la différence de profil : le pneu est plus "haut" puisque le diamètre au centre du pneu reste sensiblement le même, alors que le diamètre sur les bords diminue.
Ca permet notamment d'avoir une surface de contact plus grande sur l'angle.

 :wink:


Qui dit moins de masse en rotation dit moins d'effet gyroscopique donc plus d'agilité dans les portions sinueuses...
Agilité qui fait déjà défaut aux ducati par rapport au rest du paddock, notamment les Yam

D'ailleurs on pouvait voir le guidonnage tres important de Capi en sorti de certains virages, il a ralenti ensuite.

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : Re : Re : [2007] GP d'Italie / Mugello
« Réponse #55 le: 04 juin 2007, 11H 40mn 41s »
Qui dit moins de masse en rotation dit moins d'effet gyroscopique donc plus d'agilité dans les portions sinueuses...

C'est parfaitement exact, mais je pense que l'effet est relativement faible comparativement au changement de profil.  :wink:

Screwati

  • Invité
Re : [2007] GP d'Italie / Mugello
« Réponse #56 le: 04 juin 2007, 14H 00mn 53s »
J'ai trouvé se GP particulièrement bon comparé à certains, comme la course des 250, pas mal de beau dépassements durant tout le week end...
Le championnat est relancé, j'ai peur que Stoner ne soit pas sur la 1ère marche en fin de saison mais étant aussi supporteur de Valentino, ma joie n'en est pas moin grande...

Ps: Vive la télévision Suisse, plus de Monneret !

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 366
Re : [2007] GP d'Italie / Mugello
« Réponse #57 le: 04 juin 2007, 15H 54mn 32s »
c'est un peu la loterie mais bon quand on en revient un peu en arrière, on ne peut que constater les progrès obtenus depuis les débuts  de ducati en gp, gagner 3 grands prix sur 6 et finir régulièrement dans le top 5, c'était inconcevable il y 2 ans.

rivaliser et battre honda,yam,et kawa qui disposent de moyens colossaux est déjà une belle satisfaction.

Si c'est pas cette année, ca sera une autre mais ca arrivera un jour ou l'autre.En attendant, ils nous font vibrer et c'est dejà pas si mal :P

Hors ligne eriam

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 561
Re : Re : [2007] GP d'Italie / Mugello
« Réponse #58 le: 04 juin 2007, 16H 57mn 57s »
+1 , et il faut aussi compter sur les autres ducati , Barros en premier !  :cheers:

c'est clair que ce soit au mans ou au muggelo, barros fait deux bonnes courses
1098S NOIRE 2007 / 695 NOIRE ET ROUGE 2007 / 900 SS JAUNE 2002

phloody

  • Invité
Re : Re : [2007] GP d'Italie / Mugello
« Réponse #59 le: 04 juin 2007, 21H 12mn 46s »
c'est un peu la loterie mais bon quand on en revient un peu en arrière, on ne peut que constater les progrès obtenus depuis les débuts  de ducati en gp, gagner 3 grands prix sur 6 et finir régulièrement dans le top 5, c'était inconcevable il y 2 ans.

rivaliser et battre honda,yam,et kawa qui disposent de moyens colossaux est déjà une belle satisfaction.

Si c'est pas cette année, ca sera une autre mais ca arrivera un jour ou l'autre.En attendant, ils nous font vibrer et c'est dejà pas si mal :P
APPROUVé  :D