Forum Planete Ducati
Compétition => SporTwin => Discussion démarrée par: 16RR le 09 décembre 2012, 14H 50mn 42s
-
Petit mail qui vient d'arriver :
"Dates validées dans le cadre des Coupes Promosport :
CAROLE les 23 et 24 mars
CROIX en TERNOIS les 11 et 12 mai
PAU ARNOS les 29 et 30 juin
Les autres dates possibles :
Nous sommes en contact avec le boss du DCF pour intégrer la coupe à Nogaro (juillet) et au Vigeant (août), décision à l’AG du DCF (19 janvier).
J’attends une réponse pour une épreuve à Magny Cours en septembre (sous 15 jours).
Nous travaillons sur un partenariat pour l’organisation d’une épreuve en Alès en Octobre."
-
Hello,
Où se trouve le règlement administratif et technique du "sportwin 2013" ?
Merci
-
forcément ils viennent chez nous les 11 et 12 mai quand on sera à Magny cours !! :ranting: :ranting:
-
forcément ils viennent chez nous les 11 et 12 mai quand on sera à Magny cours !!
Totalement d'accord avec toi mais je reste que le 11 moi donc j'y serait surement le 12 :thumbsup:
:D
:cheers:
-
Hello,
Où se trouve le règlement administratif et technique du "sportwin 2013" ?
Merci
voila le reglement du 2012 http://www.cybermotard.com/IMG/pdf/REGLEMENT-V2.pdf (http://www.cybermotard.com/IMG/pdf/REGLEMENT-V2.pdf)
A priori ca ne devrait pas trop changer. Je vais demander ce qu'il en ai pour les pneus. Vu que le sportwin ne sera plus couplé a la power cup j'espere qu'il n'y aura pas un manufacturier unique et que l'on ne va pas etre oblige de jetter les michelins!
-
c'est vrai qu'ils sont bon ces Michelin Cup :thumbsup:
-
J'ai déjà poser la question à Thierry, il nous tient au jus dès qu'il l'info :wink:
-
Des news toutes fraiches avec Ledenon :dribble:
Message de Thierry, reçu ce jour:
Calendrier (promosport): 23 et 24 mars CAROLE, 6 et 7 avril LEDENON, 11 et 12 mai CROIX, 29 et 30 juin Pau.
Il reste des dates dont j’attends les confirmations (DCF après le 19 janvier), suivra l'ouverture des inscriptions.
Les pneus : Pas de partenariat avec Michelin pour 2013 donc je vous consulterai ultérieurement pour le choix des autres possibilités.
A ce jour, le plus probable est la liberté de choix tout en restant sur un train par épreuve.
-
Va falloir qu'on se fasse un meeting bière-pizza, le Gypsy Team. :D
-
C'est clur
Reprise au plus vite pour être à lédenon :P
J'ai du boulot...par contre pour le roulage de pau 1 semaine avant du coup, je sais pas trop, c'est risqué, enfin, je me connais :D
La génétouse permettra surement de reprendre du poil de la bête, hier j'ai passé un cap à la kiné, ça sent enfin bon :wink:
Au pire on se voit dans peu de temps
-
bon sinon faudrait peut etre fusionne avec le topic SPORTWIN 2013 et le mettre a la bonne place?
Y a pas un gros faignant de modo pour faire ca? :D
-
ils ont pris de bonnes résolutions pour 2013 les modos ...... :siffler: :siffler:
-
:tongue:
-
quand meme!!! :ranting:
:D
-
(http://www.planete-ducati.com/images/sportwin-1.jpg)
-
Ben voilà !!! :thumbsup:
T'as vu ça Funk :wink:
suffisait de faire semblant de se plaindre :siffler: :siffler:
Belle initiative et bon choix de soutient ! :cheers:
Juste que je suis malheureux .... Moi qui était chaud bouillant pour au moins faire le Vigeant cet année ... :cry: :cry:
-
je viendrais vous voir pour les dates de Pau !!! je ferais la pompomboy :D
Et enfin je verrais d'avantage de membre du fofo !
-
@16R tu peux pas faire de pige cette annee??
-
petite question
un bon ss ie serait il une bonne alternative a un proto
car moi est la grosse meca :siffler:
vaut mieux partir sur un 900 ou un 1000??
-
y a pas de raison. Tant que tu tournes la poignée, un 900 ou un 1000 y a moyen de faire des choses. Forcement le 1000 est un peu plus couillu mais meme avec un 900 y a de quoi se marrer.
T'as qu'a regarder le nombre d'er6 qu'il y avait d'engager. Ca doit pas faire bien mal a un 900 en puissance.. Bon par contre en fiabilité c'est autre chose :D
-
(http://www.planete-ducati.com/images/Mailing-JOUR-2.jpg)
8) 8) 8)
-
Ben j aurais bien fait une pige au vigeant ... C était le seul circuit avec les écuyers où je me traîne pas trop .....
Les autres, sois je les connais et ils sont loin, soit je n y ai roulé qu une fois .... :(
-
je crois qu'il y avait des choses peut etre prevues pour nogaro ou le vigeant avec le dcf... On devrait pas tarder a savoir j'espere.
Sinon vient a Ledenon quitte a descendre je pense que ca en vaut le coup :cheers:
-
c'est quand Ledenon ?
-
C est où lédenon ?
-
la (https://maps.google.ch/maps?q=ledenon&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&sa=N&tab=wl)
-
6-7 avril
-
pouvez pas faire comme nous ? pffff
-
la (https://maps.google.ch/maps?q=ledenon&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&sa=N&tab=wl)
Mon assurance ne me couvre pas a l étranger ...
-
Nan mais c'est vrai serieux faut être sudiste pour faire ce championnat :?
-
il reste les circuits internationaux tel que Croix en Ternois et Carole pour les nordistes... :lol:
-
N oublie pas le terrifiant anneau du Rhin spécialement conçu pour les bûcherons de l est !
-
y a une manche la bas ??
-
Fait pas le malin Insane t'aimes bien ce circuit :sm19:
Alors que moi j'y étais moins souvent qu'a Portimao....doit être trop près :lol:
Circuit de beauf avec leur Ferrari de merde ouais :ranting:
-
j y suis allé qu une seul fois pour des triumph days avec la moto d un pote pas finit de rôder...tu parles d'un cadeau :D
-
bin y autant de circuits aux nord qu'au sud! apres on y peux rien si ils sont pourri les circuits du nord :D
Pis pour toi Bostrom tout est au sud, c'est un peu comme pour sauval, pour lui tout le monde est grand, tout n'est que question de reference :D
Bon c'est vrai que pour le moment c'est un peu leger comme date et circuit, mais avec l'arret de la power cup il faut bien rebondir... c'est sur qu'un championnat de Barbus avec des etrons de 90cv quand ils sont pas en panne ca fait pas rever les foules et y a peu de chance qu'on passe sur TF1 le dimanche matin, donc ca doit pas etre facile de negocier les dates!
-
C'est sûr que ça va être une année compliquée pour le SporTwin, il n'est pas facile de trouver des dates sur lesquelles se greffer. Mais faut pas lâcher le morceau, pour une fois qu'on a un petit championnat accessible à tous les niveaux et avec une machine qui n'a pas besoin d'être une balle... :thumbsup:
-
(http://www.planete-ducati.com/images/Mailing-JOUR-3.jpg)
-
Pfff c'est long d'attendre de recommencer à faire les zouaves. Mais sérieusement, hein? :D
-
Me tente bien tout ça...mais j'ai un charcutage de la main de prevus :cry:
-
Ca te fera de la réeduc :D
Canal carpien?
-
reeducation par la douleur... :siffler:
je ne sais pas, je vais a Pessac bientot me faire ausculté la mimine :roll:
-
A oué, à St Martin sûrement.
-
voui...tu connais? ils sont bons? je deteste les scalpels :cry:
-
Parce que t'en connais qui aime ca? :roll:
:D
-
Dès fois, t'en chies tellement que t'y va en courant... :?
Oué, ils ont une super réputation. Mais c'est pourquoi? Le canal ?
-
sinon mÔssieur l'administrateur vous avez pas l'impression de pourrir :siffler:
-
sinon mÔssieur l'administrateur vous avez pas l'impression de pourrir :siffler:
8O C est pas gentil ça Funk ... un peu de respect :lol: :lol:
On verra bien au Sportwin si il y a des "odeurs" :siffler: :siffler: :sick:
.... je suis loin .... :bye2:
-
Funk, va chier ... :D :D
-
Funk, va chier ... :D :D
c'est pas faux .... :siffler:
-
Pas de manche pour le val de vienne? :ranting:
-
Si ya Magny cours, on vient en force !!!! On croise les doigts !!!
-
Ni nogaro :cry:
-
bon non je pense qu'il n'y a pas du pouvoir avoir de point d'entente avec le DCF. Donc a mon avis ils ont laissé le mou pour pas empieter sur des endurances comme l'année derniere.
C'est le premier calendrier du sportwin sans la power cup, je pense qu'ils ont faire ce qu'ils ont pu!
-
bon non je pense qu'il n'y a pas du pouvoir avoir de point d'entente avec le DCF.
Mais qu'est ce qu'il raconte celui la 8O :lol:
-
Je ne crois pas que thierry etait à la reunion annuel du dcf le 19janvier
-
je pense qu'ils ont faire ce qu'ils ont pu!
Tu parles d'une préparation physique, il picole même le midi maintenant! :lol:
-
Je pense que ça faisait court pour le DCF de décider de mettre cela en place .
Ça ne se fait pas en claquant dans les doigts et aussi simplement pour une association comme eux qui compte près de 2000 membres ... Dont je fais partie ceci dit ;-)
:wink:
-
Bon ca va entre deux reunion sur le portable mes ecrits ne sont pas toujours tres clairs :)
@superschweps: thierry n'etait peut etre pas a la reunion mais je pense qu'il y avait deja eu des discussions avec le dcf, puisqu'on attendait justement l'issu de cette reunion pour savoir si il se passerait quelquechose a noga ou au vigeant!
@ 16: effectivement c'etait surement un peu short et j'espere juste que l'annee prochaine nous aurons des ententes entre les differents championnats pour avoir des choses communes qui ne feront que servir les interets que nous avons pour ce type d'epreuve!! Nous ne sommes pas des champions du monde et j'espere que tout le monde sera conscient que si les choses ne se federent pas dans le futur, vu la conjoncture actuelle ca deviendra de plus en plus difficile de d'organiser des courses pour amateurs non fortunés!!
meme le dcf fort de ses 2000 adherents (dont je fais partie aussi) n'arrive pas a remplir la grille de nogaro :wink:
-
@superschweps
Qui ta autorisé à m'appeler comme ca ???
:x
-
Hey, what did you expect?! :lol:
-
@superschweps
Qui ta autorisé à m'appeler comme ca ???
:x
Oh le beau petit couple, alors les coquines, alors comme ça, on se fait plus de mamours :lol:
(http://img1.imagilive.com/0113/164411_519482528074834_1532652311_n.jpg)[/URL]
NB: pur coïncidence, photo tout juste postée sur FB :cheers:
-
@superschweps
Qui ta autorisé à m'appeler comme ca ???
:x
merde je pensais que notre histoire d'amour naissante me donné le privilège des petits noms, mais apparement tu es du style a partir avant le petit dejeuner :cry:
-
Elle est Top cette photo :thumbsup: :cheers:
-
:cry: :crybaby: Ils ne s'aiment plus ...
-
Chouette photo, qui reflète bien l'esprit du truc. :wink:
(http://www.planete-ducati.com/images/Mailing-JOUR-7.jpg)
-
Mais si je l'aime toujours le chevelu :D
-
Zavez rien compris. C'était pour ramener Funk jusqu'au stand, qui était en roue libre (encore en panne) :D
:arrow:
-
@superschweps
Qui ta autorisé à m'appeler comme ca ???
:x
Moi !
pour 2 binouzes :bowdown:
-
(http://www.planete-ducati.com/images/Mailing-JOUR-9.jpg)
-
Un point sur le calendrier !
Les dates validées sont :
- 23 et 24 Mars 2013 Circuit Carole
- 6 et 7 Avril 2013 Circuit de Ledenon
- 11 et 12 Mai 2013 Circuit de Croix en Ternois
- 29 et 30 Juin 2013 Circuit de Pau Arnos
- 7 et 8 Septembre 2013 Circuit de Ledenon
Ces 5 dates se déroules sur des épreuves Promosport avec 1 qualif et 2 Finales
Pour Carole la capacité du circuit est de 30 pilotes ne tardez pas à envoyer vos inscriptions.
Nous avons une option pour une épreuve sur le circuit du Vigeant les 19 et 20 octobre 2013.
Pour toutes questions ou demande d'inscription, envoyez un mail à sportwin.td@sfr.fr
-
(http://www.planete-ducati.com/images/Mailing-JOUR-8.jpg)
-
J'aime bien ces affiches, c'est toi qui les fait Lizou ? le logo sporttwin est très chouette aussi.
-
Ben alors ..... y'a personne à Carole ? :wink:
-
Bon ...... ben j'irais voir demain ... :siffler:
-
Est ce qu'il y a moyen du suivre les résultats à distance comme l'an dernier avec la powercup (afcmicro)
sur le site du promosport, y'a que les 600 et 1000...
-
1 seule Pierobon cet aprèm .... je n'ai pas réussi à la retrouver dans le Paddock :(
Joli bagarre en tête entre le proto 748 et le proto sur Chassis 1098 :thumbsup:
Pas beaucoup d'engagés ... :(
Mais ça donnait vraiment envie ... si ma moto avait été prête ... :wink:
-
Y'avait une bonne vingtaine d'engagés pour un début de saison, c'est pas mal
La prochaine Lédenon, on y sera :dribble:
-
y'a des planéteux qui participent à la manche de Croix ?
Je demande pas à Funk vu que dès qu'on lui propose de passer la Loire il a le zizi tout dur ..... :siffler:
-
y'a des planéteux qui participent à la manche de Croix ?
Je demande pas à Funk vu que dès qu'on lui propose de passer la Loire il a le zizi tout dur ..... :siffler:
Si y'a pas de souci dans le planning je devrais en être... :D
-
y'a des planéteux qui participent à la manche de Croix ?
Je demande pas à Funk vu que dès qu'on lui propose de passer la Loire il a le zizi tout dur ..... :siffler:
bin viens a pau toi :D
-
Oué, viens, on refera ta mise en plis :D
-
Monsieur est observateur ! :siffler:
:thumbsup:
-
C'est pour dire qu'on serait content de te voir, même s'il faut te shampoïnner 8)
-
:winkiss:
-
Salut les sportwineurs :D!
J'ai vu que le prix d'engagement pour la saison complete etait de 375 Euros.
Pouvez vous me dire ce que comprends ce prix? (engagement aux 2 manches, qualifs, essais libres?)
Merci :cheers:!
-
il y a 2 trucs à payer par course, l'engagement au Sportwin 100e par course ou 375 à l'année, soit 5 courses.
puis l'inscription de 200 par courses. là y'a pas de réduction.
il faut adhérer au Sportwin aussi, c'est 35 à l'année.
Après du gaz, ça s'est gratuit :D
-
Ce qui revient à peu près à 300€ par épreuve quoi :wink:!
Quel est le programme d'une épreuve? Essais libres, qualifs, courses etc?..
-
voila c'est ca... essai, qualif, courses, maison :D
-
Cette année on a 20 min de qualif et 2 courses répartis sur le samedi et le dimanche
Pour les libres c'est selon les circuits, mais y'a un minimum de 2x20 le jeudi et le vendredi, c'est en plus, genre 20 balles la session
Le jeudi, tu peux arriver à t'incruster chez les 500 Cup pour rouler un peu plus...
C'est ce qu'on va tenter pour Pau car je suis out de roulage cette saison, rien de bon, tout à la ramasse et les chronos à la rue :siffler:
-
Ok, merci de l'info :thumbsup:!
Je vais regarder ça de près pour l'année prochaine en espérant qu'il y ait plus de manches coté ouest (nogaro, haute Saintonge).. Et que le choix des pneus reste libre!
D'ailleurs slicks et pneus pluie autorisé cette année?
-
A part des pneus a clou, tu peux tout mettre....quoi que cette année c'était pas loin d'être l'idéal :ranting:
-
ca m'etonnerait que ca roule en haute saintonge :D
par contre l'annee prochaine y a des chances qu'on arrive a recuperer noga et les autres dates du promo :thumbsup:
-
Ben pourquoi pas haute Saintonge? Il est top ce circuit :thumbsup:!
-
il faut qu'il soit intégré dans un championnat, comme le promo. Et, c'est plutôt un champ de patate là bas, dès que tu sors :cry:
-
quelle idée de se sortir aussi :siffler:..
Fin bon, s'il y a Nogaro, et Pau, ca va :P!
-
et le vigeant :thumbsup:
-
non y a pas de vigeant de prevu je crois.. par contre magny cours :P
-
nickel pour roder nos moteurs alors :D
-
Les Gypsies à Magny :dribble: :D
-
un en rade au bout de la ligne droite et l'autre dans le bac :lol:
-
Mais non mais non, c'est une question de volonté! :D
(http://2.bp.blogspot.com/-vizYeWXCn2k/UaH7jw9mSAI/AAAAAAAADSA/-uhiPIFDUAw/s1600/tumblr_mmskqrftne1rwd8eao1_400.gif)
-
8O
-
Un test pour sliders :D
-
Bonjour à toutes et tous,
Voici le lien pour accéder au CR de la 1e manche de Pau.
http://cybermotard.com/Amaury-Cantel-sur-Ducati-victorieux-de-la-1ere-manche-Sportwin-a-Pau-Arnos,3029.html (http://cybermotard.com/Amaury-Cantel-sur-Ducati-victorieux-de-la-1ere-manche-Sportwin-a-Pau-Arnos,3029.html)
Nous remercions particulièrement Philippe Saccaro pour les photos que vous pouvez trouver sur notre page Facebook :
https://www.facebook.com/pages/SporTwin-Club/323020111054411 (https://www.facebook.com/pages/SporTwin-Club/323020111054411)
Nous vous rappelons que notre prochaine course a lieu à Ledenon les 7 et 8 septembre, il reste de la place alors à vos plumes et envoyez nous vos inscriptions.
Bises
Sandra
SPORTWIN CLUB
-
est ce qu'il y a un site internet pour le sportwin ou juste la page facebook? :)
ce serait sympa d'avoir une idée de la grille des engagés au niveau moto (nbr de protos, moto le plus représenté, etc...)
-
sur face the book, t"as tout :wink:
https://www.facebook.com/pages/SporTwin-Club/323020111054411 (https://www.facebook.com/pages/SporTwin-Club/323020111054411)
-
ok merci :cheers:
-
y a pas mal de proto apparement!! me botterai bien ce petit championnat, je n'ai plus le budget pour rouler en promosport ou endurance (sur des vilaines motos japonaises :D oui je sais j'ai eu des défauts par le passé :lol: ) mais avec un petit ss de base ça a l'air de le faire dans ce championnat :dribble:
-
(http://www.planete-ducati.com/images/Mailing-JOUR-9.jpg)
cela doit vraiment être top,
mais par contre les 996 (par exemple) sont exclus ci je comprend bien ??
-
et oui mon rory, foutu pour nos 996 mais j'aurais pas osé la mettre sur piste de toute façon :D
mais par contre trouver une vieille avec 2 soupapes pas cher ça peut le faire 8)
-
en fait comme j'ai que le permis moto j'aurais bien aimé me trouvé un 996 un poils usée et l'avoir comme stock de pièce pour mon 996 route,et l'utilisé sur piste pour ce genre de délire :siffler:
me reste à un plan B,faire des économie et trouvé un 900ss carbu pas cher pour recommencer à faire le con un peu de vitesse comme dans ma jeunesse,course de côte et piste :sm19: :cheers: :cheers:
-
les 4S c'est pour les ptits slips.. Virez moi ca, prenez un gros treteau et venez :D
-
Ca me fait chier d'investir dans ma SS ou je sais que je ne la garderais pas pour la piste mais pour la route...
Sinon j'aurais bien fait une manche l'année prochaine :D
-
moi faudrait que je trouve un moulin pour le coller dans le chassis du 8', ah et puis les sous pour le payer, ah et du savoir faire pour le monter pis aussi du niveau pour le piloter... du coup je vais jouer les groupie de la team encore quelques temps je crois :cry:
-
allons allons pas de défaitisme :D
Après tout Funk à raison un bon tréteau ça suffit, par contre faut investir dans un bon camion parceque pour monter dans les circuits nordiques ça fait un peu de route :D pneus neige obligatoire la haut :sm19:
-
sinon y'a aucune honte à commencer la piste avec un tréteau à 3000 boules, garde ton 8 en l'état, ou revend le et trouve toi un proto que tu reviseras, bricoleras, refera :D à ta sauce
-
Un ptit SSIE fait largement l'affaire :wink:
-
tout a fait!! meme qu'il y en a qui sont loin d'etre ridicule avec des 750 :thumbsup:
-
et puis le ridicule ne tue pas :thumbsup:
le principal reste de ce faire plaisir :wink:
-
meme qu'il y en a qui sont loin d'etre ridicule avec des 750 :thumbsup:
affirm...
et il se pourrait bien que l'on en voit roulé un sur plusieurs manches la saison prochaine :siffler:
-
sinon y'a aucune honte à commencer la piste avec un tréteau à 3000 boules, garde ton 8 en l'état, ou revend le et trouve toi un proto que tu reviseras, bricoleras, refera :D à ta sauce
oui mais non pour la revente, le 8' je veux le garder, mon fils en est dingue et il y a une raison perso en supplement :siffler:
ensuite le budget, entre 1000 et 1500€ un moulin c'est encore faisable à débourser, alors que 3000€ sans compter les frais de préparation annexe, je ne pourrais clairement pas, donc financierement le plus avantageux reste le projet du proto sur base de 848... et puis quand j'ai un idée en tete je l'ai pas ailleurs :P
-
pour le moment entraines toi un peu ca te laissera le temps de voir venir!!!
parcequ'apres changer le moulbif de la 848 ca te la crame pour la route!
meme qu'il y en a qui sont loin d'etre ridicule avec des 750 :thumbsup:
affirm...
et il se pourrait bien que l'on en voit roulé un sur plusieurs manches la saison prochaine :siffler:
bon ca :thumbsup:
-
et il se pourrait bien que l'on en voit roulé un sur plusieurs manches la saison prochaine :siffler:
Al ? :lol: :lol:
-
sinon y'a aucune honte à commencer la piste avec un tréteau à 3000 boules, garde ton 8 en l'état, ou revend le et trouve toi un proto que tu reviseras, bricoleras, refera :D à ta sauce
oui mais non pour la revente, le 8' je veux le garder, mon fils en est dingue et il y a une raison perso en supplement :siffler:
ensuite le budget, entre 1000 et 1500€ un moulin c'est encore faisable à débourser, alors que 3000€ sans compter les frais de préparation annexe, je ne pourrais clairement pas, donc financierement le plus avantageux reste le projet du proto sur base de 848... et puis quand j'ai un idée en tete je l'ai pas ailleurs :P
Ayant monté mon proto, c'est vrai qu'à la finale tu y gagnes en argent (m'enfin faut tout prévoir), revente moteur, faisceau, ECU, clé, compteur, BAA, carénages mais faut compter de tout racheter en 2S et prévoir les adaptations. ensuite chez les italiens, certains ont finalement fait de bonne occase :siffler:
-
il y a un proto a vendre sur leboncoin et franchement le prix ne me parait pas excessif du tout 8O voir même moins cher que de s'en monter un soi même http://www.leboncoin.fr/motos/514829592.htm?ca=13_s (http://www.leboncoin.fr/motos/514829592.htm?ca=13_s)
vous devez surement le connaitre vu que c'est un winner :siffler:
après il n'y a evidemment pas le plaisir de monter son propre proto de A a Z :wink:
-
bonjour
pour le sportwin, on peut utiliser un moteur de ST3 (bi 3 soupapes)?
-
yes :thumbsup:
-
Ah Yannick s'est fendu d'une peinture
:D