J'ai eu l'impression quelles avaient toutes les deux tendance à un léger guidonnage à partir d'une certaine vitesse ce que je n'ai par contre pas ressenti sur la Katoche.
Mon choix est donc fait ce sera la DUCAT 1100.
Citation de: romanele le 12 mars 2010, 17H 09mn 56sJ'ai eu l'impression quelles avaient toutes les deux tendance à un léger guidonnage à partir d'une certaine vitesse ce que je n'ai par contre pas ressenti sur la Katoche.Ce que tu appelles un guidonnage est plutôt un louvoiement, non ?C'est simple : tu es assis droit, le vent relatif te tire en arrière => tu t'accroches au guidon et du coup, ça louvoie La prochaine fois, essaie de pencher un peu ton buste en avant, bien serrer le réservoir entre tes genoux et détendre tes bras. Tu verras que comme ça, ça ne louvoie pas Enfin, avec mon mètre 85 et mes 90kgs, ça ne louvoie pas, si tu fais 1m60 et 45kgs, je ne réponds de rien CiterMon choix est donc fait ce sera la DUCAT 1100.Méfiance quand même...Un bon guidonnage commence toujours par un louvoiement et d'un coup ça ne se passe pas bien du tout...J'en ai déjà fait la facheuse expérience.Mais bon encore une fois c'est pas ça qui me fera changer d'avis. Ce moteur est trop bon!!!Tout le monde a droit à l'erreur, tu sais
Enfin, avec mon mètre 85 et mes 90kgs, ça ne louvoie pas, si tu fais 1m60 et 45kgs, je ne réponds de rien