collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: hypermotard et autonomie  (Lu 19648 fois)

Hors ligne sebnunes

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 56
    • True Biker Spirit
Re : hypermotard et autonomie
« Réponse #30 le: 27 novembre 2011, 14H 10mn 36s »
Pour moi 160km avant réserve et 20-30km sur la réserve maxi.

Par contre depuis Mars je roule avec le gros résé dont P'tite Ducat parle...que du bonheur! 330-350km d'autonomie! Vraiment le pieds!

J'avais fait régler l'injection lors de l'entretien en avril dernier car suite à la suppression de la BAA, ça pétaradait sévère à la coupure des gaz. Depuis lors plus aucun probs.

12'000 bornes plus tard c'est toujours le pieds! A mon sens, ce gros résé c'est le premier achat à faire sur cette bécane!

masta

  • Invité
Re : hypermotard et autonomie
« Réponse #31 le: 27 novembre 2011, 18H 56mn 42s »
Ca se discute.  Si pour on ppeut le concevoir dans les jeunes années arrivé à un âge certain, la pose frianndise café toute les heures et quart est vachement bienvenue :siffler:. Puis quand si fait la moyenne entre un gros réservoir et un petit (en comptant l'immobilisation du montage :D) je suis largement devant et  y me reste aussi quelques € pour :cheers:

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Re : hypermotard et autonomie
« Réponse #32 le: 28 novembre 2011, 18H 57mn 24s »
plus que le gain de temps lors d'un trajet  :lol: et l'espacement des pauses, c'est le confort de ne pas être sans arrêt en train de chercher une station qui me plaît  :thumbsup:
Après que j'ai 12 L ou 24 L je frôlerai toujours la panne sèche, c'est un concept  :lol: :lol: