collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: multi 1200 ligne termignoni  (Lu 11100 fois)

old castor

  • Invité
multi 1200 ligne termignoni
« le: 31 juillet 2010, 10H 12mn 12s »
est ce que certains possesseurs de 1200 multistrada ont la ligne complete termignoni avec ecu et filtre?
les questions que je me pose
est ce que ça gene la valise droite
est ce que le fait de remplacer l'ecu fais disparaitre les problemes de calage et d'instabilité moteur a regime constant
y'a t'il le db killer avec qui permet de rester dans le volume sonore de la carte grise??
 :thumbsup:

Jean Seb en Corse

  • Invité
Re : multi 1200 ligne termignoni
« Réponse #1 le: 19 août 2010, 18H 42mn 28s »
je vais te dire ca bientot old castor, j'en ai acheté une et je te dirais ce que ca change.

Sinon, non ca gene pas du tout la valise droite, c'est conçu exprès, la preuve :







Lien : http://www.ducati.ms/forums/showpost.php?p=890571&postcount=1

old castor

  • Invité
Re : multi 1200 ligne termignoni
« Réponse #2 le: 23 août 2010, 08H 25mn 04s »
cool, on va enfin savoir ce qu'il en est vraiment!! au sujet de la carto et de l'instabilité moteur! :thumbsup:

Jean Seb en Corse

  • Invité
Re : multi 1200 ligne termignoni
« Réponse #3 le: 06 septembre 2010, 11H 09mn 16s »
J'installe ma ligne cet après-midi ! :thumbsup:

Jean Seb en Corse

  • Invité
Re : multi 1200 ligne termignoni
« Réponse #4 le: 07 septembre 2010, 13H 29mn 12s »
Ca y est tout est installé ! 3h de main d'oeuvre pour experimenté. 4 h pour les autres.

Le son est démoniaque. Mais même sans la chicane on peut rouler sans emmerder le monde (en fonction du régime moteur)

Le look bizarre au début, je m'y suis habitué au bout d'une heure

Le poids gagné est important ca se ressent en courbe.

la souplesse est importante à très bas régime, à présent je peux rouler en 3ème sans problème en ville.

La puissance a moyen régime reste équivalente mais à haut régime ca pousse très fort au delà des 7000 tr min.

Le moteur chauffe moins (normal)

Pas d' accoups intempestifs constatés

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : multi 1200 ligne termignoni
« Réponse #5 le: 07 septembre 2010, 22H 39mn 20s »
Et les photos  :D
Vends GT 1000, info par Mp

old castor

  • Invité
Re : multi 1200 ligne termignoni
« Réponse #6 le: 09 septembre 2010, 08H 13mn 49s »
tu nous en dira plus apres avoir roulé un peu avec (genre dans les embouteillages en 2 sur filet de gaz, la ou elle merde le plus en général) ils ont fait un reglage apres remplacement de l'ecu??

Hors ligne troispattes67

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 548
  • 1198SP
Re : multi 1200 ligne termignoni
« Réponse #7 le: 23 septembre 2010, 16H 12mn 46s »

 :ranting: C’EST MOCHE

Désolé mais les termi pour la multistrada je les trouves moches. Que ce sois la version titane ou carbone c’est pas beau. Pourtant en général les termi sur une ducat j’aime, ça apporte un plus esthétique mais la ils ont pas été bon. Le dessin de l’échappement d’origine est pas mal, ils auraient pus garder cette base et changer les matériaux en faisant une version titan et une autre carbone.

Par contre en terme de sonorité la version titane c’est  :dribble:

old castor

  • Invité
Re : multi 1200 ligne termignoni
« Réponse #8 le: 23 septembre 2010, 22H 48mn 01s »
un gros soucis se pointe a l'horizon, le contrôle technique qui va être instauré au niveau européen, et le contrôle de la pollution va être évidemment dans la liste! donc pour aller au contrôle faudra remettre l'échappement d'origine quand on aura monté la ligne complète, quelle galère! :ranting:

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : multi 1200 ligne termignoni
« Réponse #9 le: 16 octobre 2010, 14H 44mn 34s »
Ou glisser un billet  :siffler:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

old castor

  • Invité
Re : Re : multi 1200 ligne termignoni
« Réponse #10 le: 16 octobre 2010, 21H 31mn 33s »
Ou glisser un billet  :siffler:
pour le bruit peut etre! pour la pollution ??????????????????,, puis faut bien penser que plus ça va plus on va etre sous surveillance, z'ont pas finis de nous emm.... a coté de chez moi, sur la 16 , pratiquement tout les mois y'a un fourgon de controle technique, ils controle les bahuts et les motos! :ranting:

Hors ligne troispattes67

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 548
  • 1198SP
Re : multi 1200 ligne termignoni
« Réponse #11 le: 13 novembre 2010, 10H 13mn 01s »
Petite question de novice, sur le silencieux carbone de chez Termi, y a il une chicane amovible ????
Parce que j’ai beau regarder les photos je vois pas de chicane
D’autre part y en a t’il d’entre vous qui ont monté juste le silencieux carbone, quel différence de sonorité part rapport a l’origine ??