Petit CR:
Pour ce WE Sportwinnien situé non loin de nos contrées, nous choissisâmes de partir pour 4 jours afin d'engranger un max de roulage.
Il est vrai que je suis très lent à me mettre en action et que même une fois en action, bein je reste lent

Bref, y'avait besoin de rouler pour apprendre ce circuit, bien s’imprégner sans se mettre la pression et c'était une très bonne idée
Petit campement de Gipsy, rien de spectaculaire, sauf qu'on commence à être organisé, on a 2 tables maintenant

Première journée : Jeudi4 roulages possibles dont 2 avec les cup 500. On rate le 1er car à 8h30

C'est parti pour un WE sans alfano, pas de chrono pour moi, comme ça pas de pression à la con
La journée se passe très bien, on fait 3 sessions, les cup nous déposent de partout, ils sont hallucinants

Le but est de trouver les trajes, de sentir la brêle et de se faire plaisir, sans muler et tout ça se passe à merveille
Juste un bémol car les 500 cup viennent dans nos catégories alors que c'était pas prévu

des fois on aime bien être qu'entre nous autres,des gars tranquilles, qui se laissent passer tout ça....Alors que d'autres se jettent à l'intérieur au laguna seca et perde l'avant comme des merdes!!!! heureusement qu'il ne fauche pas en plus leur cible (on a des preuves

)
Deuxième journée ; vendrediBon on fera que les 2 sessions Sportwin, la piste commence à être chargée. Je chope des roues, ça progresse gentillement, il faut que je travaille au maximim mes entrées en virage, notamment le fer à cheval, le terrain de cross et le ténéré... Tout le circuit quoi
Apéro des régions: Yesssssss
Toujours au top, un moment extra!!! Encore merci à toutes et à tous, c'est vraiment ça aussi l'ambiance SportWin

[/URL]
Samedi:Qualif: Je pars en pneus neufs pour avoir la conscience tranquille. Je suis des roues tant que je peux, je ferai pas mieux qu'un gros 1'36". Je suis déçu, je commence à me dire que j'aurai dû mettre l'affano avant pour voir l'évolution du WE au lieu de tomber un peu des nus comme ça. Bref pas grave, je suis pas un champion du monde, je joue pas ma carrière, je suis là pour les sensations et de ce côté là, y'a pas trop de bagarre mais je cherche à bien sentir la moto, ça prend du temps...
Course 1 :Je pars prudemment, car bien stressé. Je cherche à suivre le paquet, je force et au bout de 3-4 tours, je craque. Je me mets trop la pression, donc je file tranquille, seul, donc pas si passionnant. Je finis sur mes roues, c'est déjà pas mal. Y'a pas 2 mois, je voulais tout arrêter
Dimanche Course 2C'est beaucoup plus sympa, j'accroche le train, je passe un collègue qui m'avait fait la misère en qualif et en course 1. Je chope un bon rythme, seuls les 4 premiers me mettent un tour, c'est super positif tout ça. La fin arrive trop vite

Déjà le damier, alors que je m'éclatais, c'est bon signe

et je suis en 1'35", c'est mieux mais un 33" m'aurait bien plus aussi
je trouve que j'ai un peu amélioré ma position sur cette photo, moins déhanché et le buste plus sorti (Insane a été plus vite que moi pour poster!!! encore un qu'est plus rapide quoi

)

En tout cas, un grand merci à Thierry et Sandra qui se démènent pour nous fournir ce championnat. Championnat de proto, c'est quand même rare, on aime ça et on en redemande!!!