-j'ai opté pour ce modele env.30e => (le porte fusible est différent et étanche)

fixé directement sur le guidon (photo a venir)
-branchement: (a titre d'exemple)
-Une fiche en "attente" est disponible sur le coté droit du réservoir, initialement prévu pour l'option GPS il me semble, petite section de fil donc par précaution pas d’équipement trop lourd (de type équipements chauffants par exemple...)
c'est par la =>

ici =>

la parti femelle de la fiche n'est reliée a rien, j'ai coupé les deux fils au plus court puis chopé le + (avec un testeur) sur lequel je suis venu souder le fil rouge (celui avec le porte fusible) et le - sur le fil libre.
-avant de souder j'ai passé de la gaine thermorétractable de deux diamètre différent afin d’être le plus étanche possible =>

-une fois le tout isolé =>

-branchement fini =>

le plus long dans cette manip' est le démontage/montage des partie de carrosserie, flanc gauche de reservoir, et le nez impose pas mal de visserie, compter deux heures, branchement compris...
-matos que j'ai utilisé : -fer a souder + étain
-testeur
-gaine thermo
-outillage (pince, clefs etc...)
:dancing: