je suis sur une standart de 2013, un choix perso' de ne pas passer en "pilotées" car je suis parti sur une prepa' de la fourche (cale / clapet / ressort) ainsi que de l'amorto', d’abord le ressort et changement complet si besoin, mais bon, pour tout ça c'est moi qui le veux bien hein, j'ai toujours fait ça sur mes brele, je fais le quintal et je roule 95% en duo donc le développement des suspatt' suivant le cahier des charges d'origine ne convient pas du tout, les ingénieur de chez ducat' font tous 55 kil certainement
donc voila, les 2000boules de difference entre les deux modele je prefere les mettre dans du 100% adapter a mon utilisation... voila pour ma brele, pour la tienne, ayant fait pas mal de bornes avec les "pilotées" (pas encore les sky') et bien le probleme recurant de plongée est dut au ressort et surtout les cales d'origine, plusieur pote ont cette version, tout ceux qui font la modif' sont tres satisfait et arrive enfin a gerer les reglages au boitier, c'est nettement mieux, c'est juste un conseil et en aucun cas une critique envers ceux qui sont satisfait de leurs reglages sans passer par la case modif' mais fait le et tu verras, comme dit avant, l'histoire des cales est prise en charge par ducat' (en tout cas dans tout les cas que je peux connaitre) donc la main d'oeuvre, alors lors du demontage autant en profiter pour changer les ressorts...