collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: (MTS 620) passage t°/heure et kms total/kms partiel pas toujours faisable  (Lu 1075 fois)

Hors ligne jihem

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 16
Bonjour, donc :)

Ma MTS 620 me fait un truc pas très grave mais néanmoins bizarre: parfois il est impossible de passer de kms total à kms partiel et de t° à horloge en appuyant sur A1 ou B1.
Quand je la redémarre, elle acceptera la plupart du temps de passer de l'un à l'autre sans soucis aucun donc ce n'est pas permanent.

Etrange, non ? Une idée, les gens ?

Hors ligne levrier-noir

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 129
Re : (MTS 620) passage t°/heure et kms total/kms partiel pas toujours faisable
« Réponse #1 le: 15 juillet 2017, 14H 24mn 27s »
Comme c'est recouvert de caoutchouc étanche, peut être appuyer un peu plus fort...mais je penses que cela a été ton premier réflexe.

Hors ligne jihem

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 16
Re : (MTS 620) passage t°/heure et kms total/kms partiel pas toujours faisable
« Réponse #2 le: 19 juillet 2017, 12H 35mn 35s »
Oui :)

Hors ligne Einsch

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 449
  • Tu t'es vu quand Zébu ?
Re : (MTS 620) passage t°/heure et kms total/kms partiel pas toujours faisable
« Réponse #3 le: 19 juillet 2017, 22H 34mn 51s »
J'aurai pensé à une usure des contacts, comme sur des touches de télécommande. Par contre, si ça remarche après un on/off, c'est pas ça.... Bizarre !
[depuis02/2013] S2R 1000 : Une nouvelle vie de GC....... ! [depuis03/2022] ST3 : Pour les trips au long cours
[03/2010-02/2013] M800 ie : Ben oui, c'est vrai qu'en rouge, ça va plus vite !
[03/2009-03/2010] M620ie Dark : c'est quand même beau, le noir.... !

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 347
  • fouetteur patenté
Té, je viens rarement ici, pourtant j'ai ce qu'il faut ... :lol: :lol:  C'est pareil, ça passe pas facilement d'une fonction à l'autre, pour le partiel, et pour l'heure. L'idéal est de le faire sans les gants, et appuyant un peu comme un sourd, au milieu, à gauche à droite, jusqu'à  :?
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne jihem

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 16
J'ai trouvé la raison du blocage: quand vous essayez de passer sur l'horloge lors du tout début de l'allumage moteur (lorsque l'écran est sur le première page MTS), les voyants se bloquent sur le compteur total et la t°...Et rien à faire pour rebasculer jusquà l'arrêt moteur suivant.