collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [Aide] embrayage M620 APTC - épisode 2  (Lu 4730 fois)

Hors ligne Fabrizio

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 301
  • M620ie Caférisé et Triumph Speed Twin Café Racer
Re : [Aide] embrayage M620 APTC - épisode 2
« Réponse #60 le: 11 juin 2019, 18H 52mn 53s »
Allez, hop! le tuto est en ligne.

épisode 3, je testerais le nouveau kit et j'espère clôturer ce topic.
Vive le Mostro et le Monster de ''Avant c'était mieux...'''!!!!!

Hors ligne Fabrizio

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 301
  • M620ie Caférisé et Triumph Speed Twin Café Racer
Re : [Aide] embrayage M620 APTC - épisode 2
« Réponse #61 le: 14 juin 2019, 15H 12mn 13s »
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Alléluia !!!!  :roll:
J'ai reçu mon nouveau kit Suflex hier aprèm. Mise en place de la table d'opération, démontage des vieux disques et montage du nouveau kit.
 :thumbsup: ça fonctionne à merveille.

Ca confirme une fois de plus que tout le kit Newfren était défectueux, disques garnis également.

En final (et vous allez me traiter de fou  :siffler:) j'ai tout retiré et replacé mon kit dit ''usé''. Pourquoi? parce que avec les tests effectués et le DG final replacé comme il faut (décalé d'un cran) je me suis aperçu que ce que je croyais mal fonctionner devait venir de ce non décalage.
Je vais l'user un peu plus et je finaliserais ensuite.

Par contre si l'un d'entre vous avait l'idée de faire un championnat de démontage/remontage/essais, bin! je suis votre homme  :D
que dis-je, votre champion direct  :D

Allez, zou, il me reste à lui recompléter l'huile, lui faire la tolette et petite virée dimanche.
Encore merci à vous tous  :cheers:
Vive le Mostro et le Monster de ''Avant c'était mieux...'''!!!!!

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 347
  • fouetteur patenté
Re : [Aide] embrayage M620 APTC - épisode 2
« Réponse #62 le: 27 juin 2019, 17H 31mn 36s »
Alors cette virée ?  :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne Fabrizio

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 301
  • M620ie Caférisé et Triumph Speed Twin Café Racer
Re : [Aide] embrayage M620 APTC - épisode 2
« Réponse #63 le: 01 juillet 2019, 09H 29mn 06s »
  :bowdown: parfait!

j'en ai fait d'autres depuis aussi et je ne suis pas resté en rade sur le bord de la route  :D

Du coup, je pense que je vais pouvoir utiliser encore un peu mon embrayage et je le changerais certainement cet hiver.
Par contre je reste intéressé de savoir qu'elle est la vraie utilité du 1er disque décalé dans les encoches..??!!!!! vu qu'avant le démontage je vous avais dit qu'il était mal placé et que le fonctionnement ne me paraissait pas si différent que ça.

enfin bon!!!

 :cheers:
Vive le Mostro et le Monster de ''Avant c'était mieux...'''!!!!!