et bin on peut dire que ducati fait parler de lui en ce moment!ca prouve clairement que l'usine veut aller de l'avant et jouer le championnat constructeur.Reste plus qu'à trouver les bons pilotes ,pas forcément ceux qui ramenent le pognon mais a mon avis dans proche avenir, les bons pilotes y reflechieront a 2 fois avant de miser sur honda...
Marlboro, sponsor principal de Ducati, a fait savoir à son partenaire qu’il ne souhaitait pas voir un pilote non espagnol épauler Loris Capirossi l’an prochain. Si Sete Gibernau venait à être remplacé, Ducati devra donc trouver un autre pilote issu de la péninsule ibérique.Source
Ben merde alors car des bons Espagnols a part Gibernau quand meme quand il a pas la poisse totale y a pas grand monde Parceque bon Elias il fait pas grand chose meme s'il avait l'air promoteur au debut de saison.Apres ben y a pas grand monde Ah si XAUS ca le ferait bien
...Parceque bon Elias il fait pas grand chose meme s'il avait l'air promoteur au debut de saison...
...Ah si XAUS ca le ferait bien ...
Moi aussi j'aime bien Gibernau, et maintenant il connaît bien la GP6. Si sur les 5 dernière course de la saison il joue bien son rôle de coéquipier, je serais content de le voire en 2007 sur la GP7.J'entends par rôle de coéquipier ; que de marquer des points ne suffi pas, il doit aussi s'insérer entre Capi et ses rivaux afin d'augmenter au max les écarts de point pour chaque course et voire même de les ralentir.
Citation de: 900ss le 07 septembre 2006, 20H 14mn 23sMoi aussi j'aime bien Gibernau, et maintenant il connaît bien la GP6. Si sur les 5 dernière course de la saison il joue bien son rôle de coéquipier, je serais content de le voire en 2007 sur la GP7.J'entends par rôle de coéquipier ; que de marquer des points ne suffi pas, il doit aussi s'insérer entre Capi et ses rivaux afin d'augmenter au max les écarts de point pour chaque course et voire même de les ralentir.J'aime pas le côté "Hollywood" et l'ego démesuré de Gibernau.Rappelez-vous ses déclaration de début de saison, il disait carrément que c'était grâce à son arrivée que la D16 marchait aussi fort Mais c'est vrai que la Desmosedici nécessite un apprentissage : Checa faisait beauoup mieux à la fin qu'à son début chez Ducati, aujourd'hui en revenant de blesure Gibernau fait 5èe à la régulière... Et on peut espérer que ses mésaventures de cette saison auront un pe ufait dégonfler les chevilles et le crâne de Gibernau Alors oui peut-être qu'il vaudrait mieux garder Gibernau, pour avoir un team solide et au point l'an prochain, mais ça fera quand même 2 "vieux pilotes" et ça ne prépare pas l'avenir...Pas facile de choisir hein ?
Voire... De Puniet ? :-)
Citation de: rvuong le 11 septembre 2006, 10H 45mn 30sVoire... De Puniet ? :-) Pourquoi pas Schumacher, maintenant qu'il a arrété la F1...
En parlent de la Ilmor. Je tien à dire que la partie cycle est Suisse, elle est construite près de Zürich par l'ancien pilote Eskil Suter, et propulsée par un moteur V4 800 cm³ créé par Mario Illien (l'ancien motoriste de Mercedes, en F1)...Luthi...aussi chauvin qu'un Français.
...Il y a apparement des rumeurs sur un nouveau projet motoGP, Ilmor avec cadre Eskil suter (c'est lui qui a créé ceux des Kawa en MotoGP) et avec sponsor principal Phonak...
Buonasera.Citation de: 900ss le 11 septembre 2006, 20H 42mn 25sEn parlent de la Ilmor. Je tien à dire que la partie cycle est Suisse, elle est construite près de Zürich par l'ancien pilote Eskil Suter, et propulsée par un moteur V4 800 cm³ créé par Mario Illien (l'ancien motoriste de Mercedes, en F1)...Luthi...aussi chauvin qu'un Français. C'est pitêtre autant chauvin mais encor plus pire copieur Surtout que perso je ne suis pas du tout chauvin, je trouves que Randy de puniet a autant sa place en motogp que alesi en F1 Dire que O.J. étais dispo, bien fait pour leur geulle !Citation de: spiderlolo748s le 10 septembre 2006, 07H 52mn 23s...Il y a apparement des rumeurs sur un nouveau projet motoGP, Ilmor avec cadre Eskil suter (c'est lui qui a créé ceux des Kawa en MotoGP) et avec sponsor principal Phonak...Ciao viva la figa
Il semblerait qu'Alex Baros et Max Biaggi vont participer aux 2 dernières courses de la saison 2006 à Estoril et Valanciana pour évaluer 2 Ilmor 800cc.