Citation de: daniel996Au risque de troubler des gens , j'opterai pour une 748 , il ne faut pas oublier que les SBK ducati sont des compé clients , donc très aboutis pour la piste , les possibillités de réglages plus grandes , je parle pas de la rigidité du cadre ,comparé une colonne de directin d'un 748 et celle d'un 900 ss.......quand à la pêche moteur avant d'arriver à bout d'un 748 va falloir cravacher , mais il est vrai que ......qui dit compé clients , dit entetien couteu...........reste que la piste de topute façon ça coute chère .................voilà simple avis personnel ............ C'est pas faux.Sauf qu'en toute honeteté, avant d'utiliser 50% des possibiltés d'une 748 sur piste, tu peux t'entrainer tous les WE... Sinon, le 600 qui me suce la roue AR.... T'attaquais toi ???
Au risque de troubler des gens , j'opterai pour une 748 , il ne faut pas oublier que les SBK ducati sont des compé clients , donc très aboutis pour la piste , les possibillités de réglages plus grandes , je parle pas de la rigidité du cadre ,comparé une colonne de directin d'un 748 et celle d'un 900 ss.......quand à la pêche moteur avant d'arriver à bout d'un 748 va falloir cravacher , mais il est vrai que ......qui dit compé clients , dit entetien couteu...........reste que la piste de topute façon ça coute chère .................voilà simple avis personnel ............