collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Avis : Blouson ducati  (Lu 9413 fois)

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Avis : Blouson ducati
« Réponse #30 le: 17 novembre 2007, 10H 01mn 41s »
AH ben je vais aussi regarder la bas alors  :P
Vends GT 1000, info par Mp

fred

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Avis : Blouson ducati
« Réponse #31 le: 17 novembre 2007, 10H 16mn 20s »
va la!! ya des promos et ils font du vpc
http://www.pleinpot.com/

merci j'ai trouve celui qui me plait mais est ce que c'est juste un cuir ou est ce qu'il a des protections, ca reste a voir




C'est juste un cuir, il est fin mais pas au point de la mettre comme veste de ville, ça fait veste moto, c'est résistant quand même.
Je l'ai, elle me plasait trop! Du coup je l'ai renforcé  :P.
Je suis allé chez dainese et j'ai acheté des protections intérieures des veste dainese (coude et épaules).
Ensuite un rouleau de velcro et j'ai filé le tout à ma petite maman qui sait bien coudre...  :D
On a cousu les velcros sur les protections et dans la veste, maintenant elle est comme une veste dainese ou autre ducati (qui sont des dainese en fait).
Si tu regarde bien dans une veste dainese les épaulettes sont fixées avec du velcro. On a pris nos repères sur une veste dainese que j'ai.
Les protections coûtent 30€ environ et la veste 300. Je l'ai pris une taille au dessus (54 au lieu de 52)  :wink:


Elle est super belle cette veste, j'ai craqué et je suis allé chez mon DS pour me faire ce cadeau. :D
Je l'utilise comme veste de ville, elle n'est pas indiquée pour faire de la moto, à moins que l'on veut adopter le "old style" sans protection etc...
Attention!! La veste que tu as mis en photo est l'ancien modèle, et le plus beau. La nouvelle est identique sauf le cuir, ce n'est plus du cuir "vieilli" mais du cuir brun noir sans défaut, qui à mon avis ne lui va pas du tout. :sm31:
Le piège est que sur le site DUCATI c'est toujours l'ancien modèle qui est présenté. :ranting:
« Modifié: 17 novembre 2007, 10H 18mn 39s par fred »

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : Re : Avis : Blouson ducati
« Réponse #32 le: 17 novembre 2007, 10H 47mn 29s »
Et niveau frais de port c'est comment Gomi ???

j'avais payé 15 dollars de port... tout dépend du vendeur, s'il veut gratter un peu sur les frais de port ou pas... :wink:

fred

  • Invité
Re : Re : Re : Avis : Blouson ducati
« Réponse #33 le: 17 novembre 2007, 12H 42mn 35s »
Et niveau frais de port c'est comment Gomi ???

j'avais payé 15 dollars de port... tout dépend du vendeur, s'il veut gratter un peu sur les frais de port ou pas... :wink:

Il est claire que certains vendeur compense le faible prix de vente en trichant sur les frais de port, ça m'est déjà arrivé. A toi de voir, si avec les frais de port l'article vaut toujours la peine.

joss2r

  • Invité
Re : Avis : Blouson ducati
« Réponse #34 le: 17 novembre 2007, 15H 53mn 36s »
Faut penser aussi que l'on peut avoir des frais de douane... j'ai un ami à qui c'est arrivé  :D

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Avis : Blouson ducati
« Réponse #35 le: 17 novembre 2007, 16H 57mn 58s »
Ca c'est bete  :D

Faut demander a mettre cadeau sur le paquet :P
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Avis : Blouson ducati
« Réponse #36 le: 04 janvier 2008, 17H 00mn 17s »
bon je suis en train de regarder pour un blouson cuir de chez dainese.

j'hesite entre plusieurs models.
izalco
sf pell
newsan
delmar , santa monica (pas sur y a un deflecteur dessus c'est dommage)

si certains d'entre vous les possedent ou les ont deja essaye je suis tout pret a lire leur avis ;-)

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Re : Avis : Blouson ducati
« Réponse #37 le: 05 janvier 2008, 10H 43mn 00s »
Faut demander a mettre cadeau sur le paquet :P

cadeau ou pas, neuf ou occase, si ton paquet passe en douane en douane, tu paies la TVA sur la tarif annoncé, le port plus les frais de douannes sur le total TTC, plus les frais de dossier
Je suis Charlie