collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: achats sympas (casque)  (Lu 2106 fois)

brunooules

  • Invité
achats sympas (casque)
« le: 10 décembre 2007, 11H 02mn 50s »
salut tout le monde.
juste un petit post pour vous donner une adresse (c'est pas pour de la pub c'est parce que je suis content de mon achat).
voilà j'ai acheté un casque par correspondance en Andorre.
pour ceux qui conaissent, sur place il y a la tva en moins, et souvent des prix plus bas encore.
j'ai donc acheté un Casque Caberg 104
ils ont un site VPC qui inclue la TVA et la livraison en france.
ce casque coute 199 € chez dafy, et 169 chez eux livré.
délai: 2 semaine (car il n'était pas en stock)
qualité: le même qu'en france. pas de soucis de contrefaçon.
tout est nikel, j'ai pas eu l'occase de le tester en roulant mais il a l'air super aux premiers abors.
le site en question c'est : daytona 2000.

voilà bon achats

SHILT57

  • Invité
Re : achats sympas (casque)
« Réponse #1 le: 10 décembre 2007, 11H 37mn 43s »
.......
« Modifié: 16 mai 2011, 13H 20mn 07s par SHILT57 »

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : achats sympas (casque)
« Réponse #2 le: 10 décembre 2007, 11H 51mn 07s »
Donc tu as économisé 30 euros et on t'a livré ton casque par la Poste (ceux qui jouent au basket avec les colis) 2 semaines après?
Et tu t'es fait chier à faire 5 magasins pour trouver le modèle et l'essayer histoire de quand même savoir s'il te convenait?

merci de l'info :D :D

brunooules

  • Invité
Re : achats sympas (casque)
« Réponse #3 le: 10 décembre 2007, 13H 33mn 33s »
je me suis pas fait chier, j'ai du passer 1 h sur le net puis 10mn chez dafi pour voir la taille.

même si la poste a joué au basquet le casque est arrivé nickel.

mais chacun fait comme il veut, 30 € je trouve que c'est pas rien, peut être que le passage à l'Euro à lobotomisé pas mal de monde mais il y a 6 ans on t'aurait dit que tu pouvais avoir un casque 200 frs moins cher en patiantant 2 semaines....

imagines 30 € de biere...
 :cheers:

brunooules

  • Invité
Re : achats sympas (casque)
« Réponse #4 le: 10 décembre 2007, 13H 40mn 45s »

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : Re : achats sympas (casque)
« Réponse #5 le: 10 décembre 2007, 13H 49mn 53s »
je me suis pas fait chier, j'ai du passer 1 h sur le net puis 10mn chez dafi pour voir la taille.

même si la poste a joué au basquet le casque est arrivé nickel.

mais chacun fait comme il veut, 30 € je trouve que c'est pas rien, peut être que le passage à l'Euro à lobotomisé pas mal de monde mais il y a 6 ans on t'aurait dit que tu pouvais avoir un casque 200 frs moins cher en patiantant 2 semaines....

imagines 30 € de biere...
 :cheers:

je critique pas hein, je dis juste que pour un casque j'aurais pas fait.
Après oui, 30 euros ça reste 30 euros, j'suis d'accord, ça fait 20 litres de SP:wink:

SHILT57

  • Invité
Re : achats sympas (casque)
« Réponse #6 le: 10 décembre 2007, 14H 06mn 03s »
........
« Modifié: 16 mai 2011, 13H 19mn 57s par SHILT57 »

brunooules

  • Invité
Re : achats sympas (casque)
« Réponse #7 le: 10 décembre 2007, 14H 09mn 45s »
oui mais bon je mettrais plutôt 15 litres et quelques bieres. :)

si non dans le même style j'ai passé commande d'un blouson bering d'été sur vente privée, 39 €  (avec protections et tout)

c'est vrai qu'en allant dans un magasin je l'aurai de suite mais pour 89 €..
j'attends 3 semaines pour le recevoir mais entre le casque et le blouson j'ai de quoi me faire un petit week en chambre d'hôte.
bon dans mon cas le délai compte peux parce que c'est du renouvellement j'ai déjà tout ce qu'il faut pour rouler.


chabs

  • Invité
Re : achats sympas (casque)
« Réponse #8 le: 10 décembre 2007, 17H 03mn 46s »
Oui FC MOTO imbattables, j'achète déjà tous mes casques chez eux, après essai chez Speedway.

(Aucune honte en voyant la marge de voleur qu'ils se font: 550€ en magasin contre 330€ livré en 3 jours par UPS...  :ranting:)
« Modifié: 10 décembre 2007, 17H 07mn 22s par chabs »

AtokAdonf

  • Invité
Re : achats sympas (casque)
« Réponse #9 le: 10 décembre 2007, 19H 54mn 46s »
Je l'ai acheté, et rendu le lendemain après 150 bornes à gueuler comme un veau tellement je trouve que c''est une merde infâme, bruyant et plein de buée ...

Alors ma question: ton cax,si tu l'aimes pas, tu le fous dans la gueule à qui ? Et sinon, tu payes combien si tu dois le renvoyer pour changement, ou garantie ?

Sinon, si t'es heureux, ben tant mieux  8)

Chipeur

  • Invité
Re : achats sympas (casque)
« Réponse #10 le: 10 décembre 2007, 23H 21mn 03s »
merci,
c toujours bien d'avoir une nouvelle adresse  :wink:

brunooules

  • Invité
Re : achats sympas (casque)
« Réponse #11 le: 11 décembre 2007, 07H 40mn 08s »
pour ce qui est de la garantie c'est comme tous les sites de vente par correspondance.
aucun soucis.
pour ce qui est de la qualité du casque je l'ai choisi en connaissance de cause.
si j'avais voulu le casque Idéal j'aurai mis 600 € pour acheter un arai haut de gamme.
mais j'ai déja acheté différentes marques, (shoi, xlite,nolan..) et j'en vient à mon choix d'aujourd'hui.
au niveau protection c'est la même il est aux normes européenes.
je vouslais un casque qui se démonte pour le nettoyer, c'est fait, la visière intérieure est un plus qui a l'air sympa.
ensuite pour le bruit, je sais qu'il est un peut plus bruillant que certaines autres marques, mais vu le bruit des pots... :)
enfin au niveau des casques j'en ai essayé pleins, et c'est assez subjectif: tu peux prendre une grande marque et dès que tu le mets ne pas te sentir bien dedans (oreilles coincées, ecrasement du front) chaque marque est spécifique au niveau forme des mousses, dans celui là je me sens bien alors je me suis lancé pour cette marque.
si jamais dans un an j'en suis pas content ça me fera moins chier que  si j'y avais mis 500 €.
voilà. mais je vous dirais ce qu'il en est dès que je roulerais avec.