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Auteur Sujet: 1000ss/Daytona 675/ZX636r  (Lu 5202 fois)

rook

  • Invité
1000ss/Daytona 675/ZX636r
« le: 09 août 2006, 20H 24mn 55s »
Je souhaite changer de moto, je n'est pas de marques de preference particulière, j'hésite entre 3 motos, alors peut être m'aideriez-vous a choisir.
J'hésite entre le 1000SS, le Daytona 675, et le ZX636r sachant que j'ai une copine donc un minimun de confort, actuellement je roule en Z750.

Alors voila quelques questions :
- Je souhaiterai connaitre environ le prix des révisions
- Est ce une moto bonne pour la piste, route ?
- Est ce agréable a conduire sachant que je vient d'un 4pattes
- est ce que les access' sont cher ou abordable?
- Et surtout est ce facile a revendre par ma suite ou c'est une galere.

Merci de me repondre

A vos claviers

Et n'hésiter pas a me renseigner au max sur ses 3 merveilles.

Mais avouez que la new 1000SS avec le cadre rouge est magnifique mais elle ne sera plus au catalogue en 2007 et c'est ca qui me fait peur.

Je vous laisse la plume
« Modifié: 09 août 2006, 23H 04mn 40s par acid »

Biwolf

  • Invité
Re : Besoin conseils 1000ss et autres
« Réponse #1 le: 09 août 2006, 21H 58mn 16s »
Pour répondre (je le ferai pas en Mp puisque tu postes le même message ici) et les autres avis seront importants aussi :

- Prix des révisions : entre 200 et 300¤ les 10000km et entre 400 et 500¤ pour les 20000km en concession. Si tu trouves un petit bouclard (hors concession ou agent) qui s'y connait VRAIMENT en Ducati, le prix baissera de près de 50 à 100¤ à chaque fois.

- Pour le confort, perso je m'en plains pas du tout, c'est même plus agréable que mon ancien 900SSie (du moins la selle) et idem pour la passagère qui se sent bien mieux sur la selle du SS que sur celle du GSXR prédédent.

- Avec un 1000SSie, tu peux très facilement faire de la piste avec. La machine est déjà très très bien équipée d'origine. Un bon réglage de suspension et d'amortissement et c'est parti. Pour trouver des polys, c'est assez facile aussi, en occaz ou même en neuf (cf la section "Pistards").

- Pour les accessoires, faut avouer que mise à part le catalogue Ducati, c'est pas facile de trouver de la pièce "tunning" mais est-ce vraiment obligatoire sur ces machines ?... Pour les bulles, il y a Secdem ou MRA (Ermax ça restera la forme d'origine avec juste des teintes différentes).

- Pour la prise en main, faudra une periode d'adaptation c'est clair, surtout venant d'un 4 pattes. La 1000 SSie coupe à 8500trs et marche bien à partir de 5000trs. D'origine c'est un bout de bois à emmener et il faut trouver le mode d'emploi pour arriver à la balncer correctement mais après, c'est un pur régal avec une partie cycle qui vaut largement les hypersports actuelles.

- Pour la revente, c'est peut-être le point négatif de ces motos. Certains adorent cette moto mais ça reste une moto très peu vendue, d'où l'arrêt de sa production. Maintenant, vu qu'en 2007 elle sera absente du catalogue Ducati, peut-être que ça deviendra une moto demandée et peut-être que les vendeurs arriveront à pas trop perdre d'argent à la vente.

Après, pour comparer avec les autres modèles sités, j'ai pas d'avis, je les connais pas. En terme de performances et de chiffres, je sais juste que la puissance du 1000SSie sera inférieure à celle du 675 ou du 636 mais c'est pas la puissance que recherchent les possesseurs de SSie.
« Modifié: 09 août 2006, 22H 06mn 39s par Biwolf »

Hors ligne Petitbeurre

  • Desmo de bronze
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Re : Besoin conseils 1000ss et autres
« Réponse #2 le: 09 août 2006, 22H 00mn 13s »
Et pourquoi dans la section "desmourium" ??

rook

  • Invité
Re : Re : Besoin conseils 1000ss et autres
« Réponse #3 le: 09 août 2006, 22H 46mn 45s »
Pour répondre (je le ferai pas en Mp puisque tu postes le même message ici) et les autres avis seront importants aussi :

- Prix des révisions : entre 200 et 300¤ les 10000km et entre 400 et 500¤ pour les 20000km en concession. Si tu trouves un petit bouclard (hors concession ou agent) qui s'y connait VRAIMENT en Ducati, le prix baissera de près de 50 à 100¤ à chaque fois.

- Pour le confort, perso je m'en plains pas du tout, c'est même plus agréable que mon ancien 900SSie (du moins la selle) et idem pour la passagère qui se sent bien mieux sur la selle du SS que sur celle du GSXR prédédent.

- Avec un 1000SSie, tu peux très facilement faire de la piste avec. La machine est déjà très très bien équipée d'origine. Un bon réglage de suspension et d'amortissement et c'est parti. Pour trouver des polys, c'est assez facile aussi, en occaz ou même en neuf (cf la section "Pistards").

- Pour les accessoires, faut avouer que mise à part le catalogue Ducati, c'est pas facile de trouver de la pièce "tunning" mais est-ce vraiment obligatoire sur ces machines ?... Pour les bulles, il y a Secdem ou MRA (Ermax ça restera la forme d'origine avec juste des teintes différentes).

- Pour la prise en main, faudra une periode d'adaptation c'est clair, surtout venant d'un 4 pattes. La 1000 SSie coupe à 8500trs et marche bien à partir de 5000trs. D'origine c'est un bout de bois à emmener et il faut trouver le mode d'emploi pour arriver à la balncer correctement mais après, c'est un pur régal avec une partie cycle qui vaut largement les hypersports actuelles.

- Pour la revente, c'est peut-être le point négatif de ces motos. Certains adorent cette moto mais ça reste une moto très peu vendue, d'où l'arrêt de sa production. Maintenant, vu qu'en 2007 elle sera absente du catalogue Ducati, peut-être que ça deviendra une moto demandée et peut-être que les vendeurs arriveront à pas trop perdre d'argent à la vente.

Après, pour comparer avec les autres modèles sités, j'ai pas d'avis, je les connais pas. En terme de performances et de chiffres, je sais juste que la puissance du 1000SSie sera inférieure à celle du 675 ou du 636 mais c'est pas la puissance que recherchent les possesseurs de SSie.

Merci pour ton avis je pense que je vais aller l'essayer car ca a l'air d'etre une tres bonne machine en plus elle n'est pas cher du tout en assurance et elle a vraiment un tres bon equipement d'origine et respecte la loi de 100cv en France sans avoir une moto qui est castré pour pouvoir respecter la loi.

rook

  • Invité
Re : Re : Besoin conseils 1000ss et autres
« Réponse #4 le: 09 août 2006, 22H 47mn 53s »
Et pourquoi dans la section "desmourium" ??

Et bien tout simplement que je ne savait pas du tout ou poste mon message.

Il aurait du etre dans quelle rubrique?


desmodue14

  • Invité
Re : Besoin conseils 1000ss et autres
« Réponse #5 le: 09 août 2006, 22H 54mn 22s »
la 1000 ssie en plus un vrai deux places
de plus une final edition apparemment sans le vouloir avec c'est vrai un magnifique cadre rouge

acid

  • Invité
Re : 1000ss/Daytona 675/ZX636r
« Réponse #6 le: 09 août 2006, 23H 15mn 11s »
Je souhaite changer de moto, je n'est pas de marques de preference particulière, j'hésite entre 3 motos, alors peut être m'aideriez-vous a choisir.
J'hésite entre le 1000SS, le Daytona 675, et le ZX636r sachant que j'ai une copine donc un minimun de confort, actuellement je roule en Z750.

en fait, tu veux une moto à 10 000¤ plutôt sportive...
as tu pensé 750 gsxr ?c'est mieux qu'une zx 636 et moins cher qu'un 1000ss.

Alors voila quelques questions :
- Je souhaiterai connaitre environ le prix des révisions

y'a un topic sur le sujet

- Est ce une moto bonne pour la piste, route ?

essaye et compare.les avis divergent.chacun ses préférences.

- Est ce agréable a conduire sachant que je vient d'un 4pattes

essaye et compare.les avis divergent.chacun ses préférences.y'en a qui aiment, y'en a qui détestent.

- est ce que les access' sont cher ou abordable?

ça dépend lesquels.

- Et surtout est ce facile a revendre par ma suite ou c'est une galere.

une galère à moins de brader.







à mon avis, tu as exactement le profil 750 gsxr (dernier modèle)

Kabal

  • Invité
Re : 1000ss/Daytona 675/ZX636r
« Réponse #7 le: 09 août 2006, 23H 21mn 55s »
Citer
D'origine c'est un bout de bois à emmener et il faut trouver le mode d'emploi pour arriver à la balncer correctement mais après, c'est un pur régal avec une partie cycle qui vaut largement les hypersports actuelles.

et comment ! moi j'ai la 900 ( les dernieres avec le cadre de la 1000) , et au debut je me suis demandé si j'arriverai un jour a la "piloter"!
c'est un truc de malade , tout est dur , le chassis c'est du beton, les suspensions on sait meme pas si y en a,  mais on s'y fait vite et au final elle devient redoutable , et rattrape largement la difference de puissance des autres machines!
avec des pneus correct tu peux faire des miracles avec une machine comme ca :D

si tu veux faire de la piste avec n'hesite pas , tu seras pas decu.
« Modifié: 09 août 2006, 23H 23mn 32s par Kabal »

Hors ligne 900ss

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Re : 1000ss/Daytona 675/ZX636r
« Réponse #8 le: 10 août 2006, 00H 02mn 18s »
- Et surtout est ce facile a revendre par ma suite ou c'est une galere.

Mais avouez que la new 1000SS avec le cadre rouge est magnifique mais elle ne sera plus au catalogue en 2007 et c'est ca qui me fait peur.

Les prix des ancienne SS carbu sont très cher et monte régulièrement. Alors les SS de 2006 seront surement les dernières SS, donc pour la revente je ne me ferais pas souci. Les prix devraient rester stables ou peut-être monté avec le temps.
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne DarkNight

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Re : Re : Besoin conseils 1000ss et autres
« Réponse #9 le: 10 août 2006, 00H 46mn 48s »
Pour répondre (je le ferai pas en Mp puisque tu postes le même message ici) et les autres avis seront importants aussi :

- Prix des révisions : entre 200 et 300¤ les 10000km et entre 400 et 500¤ pour les 20000km en concession. Si tu trouves un petit bouclard (hors concession ou agent) qui s'y connait VRAIMENT en Ducati, le prix baissera de près de 50 à 100¤ à chaque fois.

- Pour le confort, perso je m'en plains pas du tout, c'est même plus agréable que mon ancien 900SSie (du moins la selle) et idem pour la passagère qui se sent bien mieux sur la selle du SS que sur celle du GSXR prédédent.

- Avec un 1000SSie, tu peux très facilement faire de la piste avec. La machine est déjà très très bien équipée d'origine. Un bon réglage de suspension et d'amortissement et c'est parti. Pour trouver des polys, c'est assez facile aussi, en occaz ou même en neuf (cf la section "Pistards").

- Pour les accessoires, faut avouer que mise à part le catalogue Ducati, c'est pas facile de trouver de la pièce "tunning" mais est-ce vraiment obligatoire sur ces machines ?... Pour les bulles, il y a Secdem ou MRA (Ermax ça restera la forme d'origine avec juste des teintes différentes).

- Pour la prise en main, faudra une periode d'adaptation c'est clair, surtout venant d'un 4 pattes. La 1000 SSie coupe à 8500trs et marche bien à partir de 5000trs. D'origine c'est un bout de bois à emmener et il faut trouver le mode d'emploi pour arriver à la balncer correctement mais après, c'est un pur régal avec une partie cycle qui vaut largement les hypersports actuelles.

- Pour la revente, c'est peut-être le point négatif de ces motos. Certains adorent cette moto mais ça reste une moto très peu vendue, d'où l'arrêt de sa production. Maintenant, vu qu'en 2007 elle sera absente du catalogue Ducati, peut-être que ça deviendra une moto demandée et peut-être que les vendeurs arriveront à pas trop perdre d'argent à la vente.

Après, pour comparer avec les autres modèles sités, j'ai pas d'avis, je les connais pas. En terme de performances et de chiffres, je sais juste que la puissance du 1000SSie sera inférieure à celle du 675 ou du 636 mais c'est pas la puissance que recherchent les possesseurs de SSie.

Le prix des révision : les 10000Km 170¤ en comptant que la partie moteur faite chez un mécano hors Ducati et 50¤ de matos pour le reste. La 20000Km 200¤ chez le mécano et 120¤ de matos pour le reste (courroie inside)

Le confort : très bon pour le type de machine, douloureux pour le poignet au début mais ça on s'y fait. La moto est extrêmement rigide faut s'y faire, ma passagère adore monter sur mon 1000SSie

Après pour la piste je peux pas dire j'en fait pas mais come dit plus haut elle est déjà bien équipé pour aller titiller le billard  :D

Les accessoires en cherchant tu trouves des pots, des caches embrayages, des plateau presseur et même de la visserie de kéké  :lol:

Côté prise en mains, faut trouver le manuel qui n'est pas fournit avec la moto. Faut y aller avec le corps pour faire tourner la moto. C'est plus physique à conduire mais le plaisir qu'on tire à bien piloter cette moto est vraiment sans commune mesure avec les autre motos que j'ai eues  :wink:

La revente : ça m'est même pas venu à l'esprit pour cette moto car je compte bien l'enmener le plus loin possible. Ce n'est pas pour moi un facteur important je met trop de borne à mes motos de toute façon (20000 à 30000Km par ans)

Pour comparer avec la Dayto 675 et la Kawa 636 honnêtement je crois pas que se soit comparable. Pas du tout la même philosophie de conduite, des architecture moteur radicalement différente qui impose un style de conduite radicalement différent. La SS pousse fort dès 2500Tr et te donne tout de 4000 à 7000Tr alors que les deux autres vont être plutôt molle en dessous de 7000Tr et bien violente au dessus. Soit t'aime taper dans les tours et t'aimeras pas le SS soit t'aime les moto qui en on dans le sac et qui tracte avec allégresse et tu adorera ce caractère si attachant qui m'a fait craquer que seul le D2 de Ducat' possède  :D

De Toute façon rien de mieux qu'un essai de toutes ces machine et comme dit plus haut dans les sportives jap' je te conseille le Gex 750 car un moteur de 600 en 4 pat' quand on vient d'une cylindré supérieur ça doit faire tout drôle  :?

Allé bonne bourre et sache que ton choix sera forcément le bon vu que se serra le tiend...Alors te plante pas  :cheers:

TempEst

  • Invité
Re : Re : Re : Besoin conseils 1000ss et autres
« Réponse #10 le: 17 août 2006, 20H 04mn 16s »
La SS pousse fort dès 2500Tr et te donne tout de 4000 à 7000Tr alors que les deux autres vont être plutôt molle en dessous de 7000Tr et bien violente au dessus.

T'as essayé un 3 pattes toi  :P
Je vais pas te dire d'essayer ... tout le monde te l'a déjà dit. Par contre je suis d'avis que la 1000SS n'est pas faite pour toi pour l'instant. C'est une bécane qui apporte pas grand chose si on ne sait pas ce qu'on cherche. Peu maniable, moteur peu souple, puissance max peu elevée ....

Pour avoir essayer les 3 architectyures (plusieurs D2 , 3 pattes et 4 pattes 600) et sachant que tu viens d'un 4 pattes 7 1/2 :
  • 636  : tu vas t'en lasser si tu as pas l'occasion de t'en servir régulièrement(piste ou arsouille)
  • 3 pattes : si tu veux des sensations différentes à mi chemin entre un 4 pattes et un bi. C'est vraiment un très bon choix, souple, plein à tous les régimes et ça comblera ton envie "d'autre chose"
  • D2 750 Sport : si tu veux gouter aux joies du bicylindre sans t'en dégouter

Pitou

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Re : Re : Re : Re : Besoin conseils 1000ss et autres
« Réponse #11 le: 18 août 2006, 11H 46mn 58s »
[li]3 pattes : si tu veux des sensations différentes à mi chemin entre un 4 pattes et un bi. C'est vraiment un très bon choix, souple, plein à tous les régimes et ça comblera ton envie "d'autre chose"[/li]
Pour avoir posé mes fesses sur un 675, la position est tout aussi radicale que sur mon 748. Le rodage n était pas fini, le proprio ne m a pas laissé rouler avec, mais, lui au guidon, ça envoyait très très fort même bloquer à 6000tr .... il menait la danse, et fallait pas s endormir pour rester avec lui, et pourtant y avait R6, ZX10R et 748 dans le groupe. Et une fois le rodage fini, à Carole, c'était un avion ...

Par contre la passagère est vraiment pas à la fête : le tansad est perché à une hauteur himalayenne, et le réservoir pas facile à atteindre : ça risque de faire très bizarre à ta passagère après un Z750 ...

Sinon les 600 supersport 4 pattes (je précise ...), c est vraiment tout mou en dessous de 7000tr .... chiant quoi ....
« Modifié: 18 août 2006, 16H 17mn 27s par Pitou »

Hors ligne funkenstein

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Re : 1000ss/Daytona 675/ZX636r
« Réponse #12 le: 18 août 2006, 14H 47mn 38s »
niveau moteur moi j'ai kiffe le 675, celui qui me dit que c tout mou au dessous de 7000 je suis pas persuade qu'il l'est vraiment essaye..... Apres pour la passagere ca doit pas etre la fete rous les jours.....

Perso j'aime pas la tronche des SS et niveau revente je pense que tu peux te gratter severe a moins de brader mechamment..

Apres les 4 pattes je connais pas...
 
« Modifié: 18 août 2006, 14H 51mn 34s par funkenstein »
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Re : Re : 1000ss/Daytona 675/ZX636r
« Réponse #13 le: 18 août 2006, 14H 52mn 30s »
niveau moteur moi j'ai kiffe le 675, celui qui me dit que c tout mou au dessous de 7000 je suis pas persuade qu'il l'est vraiment essaye.....

c'est peut-être comparé à un 620, qui à plus de pêche que ta brêle poussive à la jante voilée  :D :D

t'es pas au taf, là ?  :lol:
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne funkenstein

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Re : 1000ss/Daytona 675/ZX636r
« Réponse #14 le: 18 août 2006, 15H 04mn 41s »
pfeuuuuu.......

si môssieur je travail dur moa.... Et toi t'a debauche???  :D
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rook

  • Invité
Re : 1000ss/Daytona 675/ZX636r
« Réponse #15 le: 26 septembre 2006, 11H 01mn 31s »
Merci pour vos réponse mais je ne sais que choisir et maintenant j'hésite vraiment entre le 1000SS et la 675 car la 636 doit etre vraiment creuse et ce n'est pas agreable pour les balades.

Sinon j'ai eu l'occdasion de conduire la 1000ss de mon Bo père et c'est vrai qu'elle a un caractere moteur impressionant, même en roulant a des vitesse raisonnable on se sent bien (on a pas besoin d'être a toc).

Il faudrait que j'essai le 675.

Mais je ne comprend toujours pas pourkoi il y a tant de gens qui n'aime pas cette machine

Philuxe

  • Invité
Re : Re : 1000ss/Daytona 675/ZX636r
« Réponse #16 le: 26 septembre 2006, 11H 31mn 58s »
Merci pour vos réponse mais je ne sais que choisir et maintenant j'hésite vraiment entre le 1000SS et la 675 car la 636 doit etre vraiment creuse et ce n'est pas agreable pour les balades.

Sinon j'ai eu l'occdasion de conduire la 1000ss de mon Bo père et c'est vrai qu'elle a un caractere moteur impressionant, même en roulant a des vitesse raisonnable on se sent bien (on a pas besoin d'être a toc).

Il faudrait que j'essai le 675.

Mais je ne comprend toujours pas pourkoi il y a tant de gens qui n'aime pas cette machine

Parce que ils la connaissent pas tout simplement, et puis il se dit qu'elle à un physique difficile. En gros le caractere moteur fait "en général" l'hunanimité, apres tu aimes ou tu n'aimes pas sa gueule ...

palm

  • Invité
Re : 1000ss/Daytona 675/ZX636r
« Réponse #17 le: 01 octobre 2006, 18H 32mn 28s »
Je suis aussi plutot fan du concept SS, sportive simple un peu a l'ancienne. Dommage que Ducat' ne poursuive pas dans cette voie, il faudra debourser beaucoup pour une sportive a l'avenir...

Tu as essayé le gros deux soupapes et ca t'a plu alors fonce  :P

Il est clair que ca n'a rien a voir avec les autres motos dont tu parles, perso je ne me fais pas trop au manque d'allonge mais il faut peut etre se laisser le temps d'apprivoiser un tel moteur.

En tout cas, pour rouler en 636 et avoir essayé la Dayto, en toute franchise la Dayto n'est pas surlecultante a bas regime, ca marche un poil mieux mais avec moins d'allonge.

Dans tout les cas la baisse en cylindree par rapport a ton 750 ne doit pas t'effrayer, la difference de poids est enorme et avec la demultiplication ca efface la perte de couple. Enfin c'est mon avis  :wink:

rook

  • Invité
Re : Re : 1000ss/Daytona 675/ZX636r
« Réponse #18 le: 02 octobre 2006, 15H 36mn 35s »
Je suis aussi plutot fan du concept SS, sportive simple un peu a l'ancienne. Dommage que Ducat' ne poursuive pas dans cette voie, il faudra debourser beaucoup pour une sportive a l'avenir...

Tu as essayé le gros deux soupapes et ca t'a plu alors fonce  :P

Il est clair que ca n'a rien a voir avec les autres motos dont tu parles, perso je ne me fais pas trop au manque d'allonge mais il faut peut etre se laisser le temps d'apprivoiser un tel moteur.

En tout cas, pour rouler en 636 et avoir essayé la Dayto, en toute franchise la Dayto n'est pas surlecultante a bas regime, ca marche un poil mieux mais avec moins d'allonge.

Dans tout les cas la baisse en cylindree par rapport a ton 750 ne doit pas t'effrayer, la difference de poids est enorme et avec la demultiplication ca efface la perte de couple. Enfin c'est mon avis  :wink:

Donc tu préfère quoi toi 636 ou 1000SS

palm

  • Invité
Re : Re : Re : 1000ss/Daytona 675/ZX636r
« Réponse #19 le: 02 octobre 2006, 21H 37mn 48s »
Donc tu préfère quoi toi 636 ou 1000SS

Y'a que toi qui peut voir  :)
Je sais qu'apres un court essai j'ai trouvé que le SS manquait d'allonge, mais je suis sur que si j'avais la becane dans mon garage je prendrais le temps de l'apprivoiser  :wink:

Philuxe

  • Invité
Re : 1000ss/Daytona 675/ZX636r
« Réponse #20 le: 02 octobre 2006, 21H 56mn 03s »
me serait même pas venu à l'idée de comparer les deux machines, je connais pas la triumph mais ca doit etre tellement différent ...

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
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Re : 1000ss/Daytona 675/ZX636r
« Réponse #21 le: 02 octobre 2006, 22H 18mn 20s »
J'ai essayer brievement les 2(675 et 1000ss)

En deux mots:

C'est incomparable :P

La triumph est reelement impressionante on dirait pas que c'est une 600supersport c'est vraiment une machine faite pour rouler vite

La 1000ss c'est mieux je dirais mais je suis pas objectif enfin pas totalement car je prefere le BI meme si le 3 pattes est aussi plaisant


Je prendrais la triumph si tu fais que de la piste et la ss si tu fais les 2  8)
Vends GT 1000, info par Mp

Biloo

  • Invité
Re : 1000ss/Daytona 675/ZX636r
« Réponse #22 le: 02 octobre 2006, 23H 34mn 52s »
J'aime bien, moi, Triumph...

Surtout CA !!