Divers > L'atelier

Topic officiel des problèmes des 1098

<< < (2/505) > >>

Yoda:
Bon allez, je viens d'entrendre une nouvelle rumeur sur un autre site, Ducati aurais stoper la ligne de fabrication de la 1098 et aurais rappelé 300 des 1000 moto construite pour cause de casse moteur à répétition ???  :cry:
Quelqu'un est au courant ou ce n'est qu'une bêtise circulant sur le net ???  8O

miss-ducat:

--- Citation de: Yoda le 06 janvier  2007, 00H 21mn 27s ---Bon allez, je viens d'entrendre une nouvelle rumeur sur un autre site, Ducati aurais stoper la ligne de fabrication de la 1098 et aurais rappelé 300 des 1000 moto construite pour cause de casse moteur à répétition ???  :cry:
Quelqu'un est au courant ou ce n'est qu'une bêtise circulant sur le net ???  8O


--- Fin de citation ---
Si c'est reelement le cas, ton DS ne te livrera pas la moto dans ce cas ... C'est a lui que je poserais directement la question . Attention, y a un paquet de conneries qui voyage sur nos ordis .......

El Gladiateur:

--- Citation de: Yoda le 06 janvier  2007, 00H 21mn 27s ---Bon allez, je viens d'entrendre une nouvelle rumeur sur un autre site, Ducati aurais stoper la ligne de fabrication de la 1098 et aurais rappelé 300 des 1000 moto construite pour cause de casse moteur à répétition ???  :cry:
Quelqu'un est au courant ou ce n'est qu'une bêtise circulant sur le net ???  8O


--- Fin de citation ---
C'est a mon avis de la belle grosse couille......j'en ai lu des trucs invraissemblables sur cette moto!!! (elle a l'air d'enerver pas mal de monde, specialement la concurrence qui ne se la jouerait pas "fairplay").

acid:
J'ai aussi entendu parler de cette histoire de rappel  il y a quelques jours...
Je ne pense pas qu'il soit trés judicieux de véhiculer ces rumeurs avant d'en savoir plus.
Surtout que si c'est une info de forum qui tourne, ça équivault à pinuts! :wink:

Et les  1098 du forum deja livrées n'ont pas fait l'objet de rappel ,donc...

Yoda:
Tout à fait c'est pour celà que je parle de " Rumeur " et que je demande des infos sans vouloir alarmer le monde, si quelqu'un me confirme que c'est une bêtise de plus du web alors je dit super, pour info je fait partis des testeur Beta tout comm Pilgrim..... :cry:
Mais je suis aussi curieux de savoir si ce genre d'info est vrai..... 8O
Mais je le répète il s'agit d'une rumeur tant qu'il n'y a pas de preuve valide.....  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique