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Auteur Sujet: Restauration 250 SCRAMBLER 1972  (Lu 37350 fois)

Hors ligne philb

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Re : Projet restauration SCRAMBLER
« Réponse #240 le: 04 avril 2019, 13H 18mn 17s »
Oh lui eh.....
Comparer un hélico avec nos brêles ,faut le faire!!! :D :bowdown:
Heureusement qu'il y a gogol ,j'avais jamais entendu parler de "Bell47" G, G1, ou G2.
Si je comprends bien ,comme je le disais, tu es tombé dans la marmite de la mécanique tout petit.
Alors que les tout petits petits ont un petit canard qui flotte dans leur bain,tu tripotais déjà une clef de 8
pour te gratter le dos avant de passer à la clef à molettes pour tenter de dévisser les robinets!
Pour les pièces détachées je suis content d'avoir une Mototrans ,il y a et à prix décents.
Pour la météorologie , on peut se contenter d'une grenouille dans un bocal et regarder les nuages.
Pour la métrologie c'est plus difficile...
Mais pour nos anciennes,le dixième doit déjà bien suffire ,même si les comparateurs,pieds à coulisses,palmers
et autres instruments de précision existaient déjà depuis longtemps.
Pour mon couple conique ,tu as raison et j'ai déjà prévu en achetant des pièces.
Au fait ,tu dis au taf mais on ne voit rien venir.
Comme dit la chanson ,t'as le vilo qui fait l'gros dos :D
On attend .
Au taf  :cheers:

Hors ligne gigi92

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Re : Projet restauration SCRAMBLER
« Réponse #241 le: 04 avril 2019, 13H 43mn 24s »
En plus de régler mon problème d'huile dans la culasse mon idée c'est effectivement réduire les jeux au maximum pour éviter les usures rapides sur des pièces onéreuses ou difficiles à trouver (culbuteurs, arbre à cames, couples coniques etc).
C'est pour cela j'ai changé les axes des culbuteurs, les guides soupapes, les soupapes, la bague de la pompe à huile, la commande de l'embrayage, l'axe du piston, le piston, la cage de liaison des couples bas et haut et les roulements (pour ces derniers comme ce sont des C3.... si j'ai tout compris le jeu radial est supérieur......) mais tout cela à un cout 20+20+20+20.....ça monte vite.
 
Pour la bague de la pompe à huile je vais certainement en rester là c'est déjà bien ajusté même si effectivement (pourma350) j'imagine que Zoye peut faire la modif (il a un tour qui va bien). Il va déjà être bien occupé à changer les roulements des carters, ajuster en longueur l'axe du piston, la cage de liaison des couples bas et haut puis tout remonter et régler.... le tout en une journée si pas de complications.... là c'est du taf.

Après aussi d'accord avec philb le millième faut même pas y compter, j'ai trouvé personne qui fait ça.....déjà le centième c'est beau et déjà pas évident avec les problématiques d'outils et aussi de savoir les utiliser.
J'ai eu l'exemple ce matin ... j'ai récupérer mon cylindre, j'ai demandé la métrologie, il a mesuré le piston devant moi avec un micromètre : 74,36 alors que la RT au mieux ils parlent de 74,31 là pareil certainement une marge d'erreur ...  du coup j'ai le cylindre à 74,45 (mesure de l’usineur) soit un jeu de 0,09 (jeu min de la rt 0,095)
     


« Modifié: 04 avril 2019, 13H 47mn 39s par gigi92 »

Hors ligne Anakin3030

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Re : Projet restauration SCRAMBLER
« Réponse #242 le: 04 avril 2019, 13H 56mn 15s »
Dans ton cas le bon jeu alésage piston est  contemporain alors que la rt date de 50 ans bientôt.....
Sur les deux temps on a des pistons qui font la troisième et la quatrième côte de réparation alors que la rt 40 ans plus tôt donne deux cotes réparation........remettre tout cela dans le contexte.
Et pas trop se prendre le chou mais rester lucide.

Hors ligne Anakin3030

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Re : Projet restauration SCRAMBLER
« Réponse #243 le: 04 avril 2019, 14H 08mn 05s »
@phil
T'as raison ça traîne c'te histoire de vilo.  :siffler:
Ça traîne grave.....  :lol:
Et pour la marmite, c'était l'époque bénie des "hy" des "d4" ou du gbc8 et surtout celle du berliet 100 tonnes......
Pt1 que ça devait être beau ce camion en service.
Mais on s'égare....
Au taf là  :cheers:
« Modifié: 04 avril 2019, 14H 18mn 24s par Anakin3030 »

Hors ligne gigi92

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Re : Projet restauration SCRAMBLER
« Réponse #244 le: 04 avril 2019, 14H 13mn 33s »
oui ce qui est important c'est le jeu entre cylindre/piston à calculer sur la base du piston et je suis bien contant du travail + les quelques minutes pour prendre les mesures devant moi.
Après je suis pas certain de comprendre ce que tu appelles "contemporain" le piston vient juste de rencontrer "madame cylindre" mais ça fait 40 ans qu'il attend ce jour dans sa boite  :lol:
« Modifié: 04 avril 2019, 14H 15mn 10s par gigi92 »

Hors ligne Anakin3030

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Re : Projet restauration SCRAMBLER
« Réponse #245 le: 04 avril 2019, 14H 18mn 56s »
Vieilles pièces ou pièces modernes.

Hors ligne philb

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Re : Projet restauration SCRAMBLER
« Réponse #246 le: 08 avril 2019, 09H 54mn 19s »
Contemporain ou pas ,c'est une question de style,Gigi.
C'est un artiste notre Anakin.
Tant qu'il ne nous parle pas de Louis XV ou d'Empire sur nos monos ,on est tranquille  :wink:

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Re : Projet restauration SCRAMBLER
« Réponse #247 le: 22 avril 2019, 17H 17mn 25s »
Salut à tous, en plus des œufs et des lapins j'ai trouvé quelques infos techniques que je cherchais depuis un petit moment alors je partage si ça peut servir ...

Alors la longueur d'un axe d'origine pour piston borgo 4 segments en 74 est de 62,5mm et pour un 3 segments de 64.5mm.
J'ai eu l'info de Nigel Lacey himself sur un groupe facebook international , il est juste super disponible et très sympa.

Avec les mesures des lobes, il m'a aussi renseigné sur la "couleur" ( et donc les modèles dans lesquels elles étaient montées) des 2 cames que j'ai et dont je ne connaissais pas l’origine.
J'ai une blanche et une violette (je garde les mesures sous le coude si besoin).

Et pour finir il m'a donné ces infos : Pour la référence 250/350/450, les cames mesurent environ 69,5 mm entre les épaulements des roulements et 175/200 se situent autour de 63 mm. Les cames 125/160 mesurent environ 59,5 mm.

Le remontage du moteur chez zoye c'est pour très bientôt, j'y croiserai les pièces métisses de Pourma350 ???   :D

La prochaine fois ça sera certainement une video avec la cam sur le guidon ... cross fingers



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Re : Re : Projet restauration SCRAMBLER
« Réponse #248 le: 22 avril 2019, 18H 32mn 27s »
j'ai trouvé quelques infos techniques que je cherchais depuis un petit moment alors je partage si ça peut servir ...
:thumbsup:  :cheers:

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Re : Re : Projet restauration SCRAMBLER
« Réponse #249 le: 23 avril 2019, 09H 04mn 09s »

Le remontage du moteur chez zoye c'est pour très bientôt, j'y croiserai les pièces métisses de Pourma350 ???   :D

C'est pas impossible ;)

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Re : Projet restauration SCRAMBLER
« Réponse #250 le: 24 avril 2019, 21H 38mn 22s »
Nigel tes lacets?C'est qui?
Moi pas connaitre... :oops:
Lobes,couleurs ,c'est où dans le moulbif?
Pinaise les Ducat c'est pas fait pour les daltoniens:blanc,violette,poétique en plus.
Là Gigi,tu n'es plus technique,tu es bac + 35 ..... :ranting:
J'ai quelques petites notions mais là complètement largué,sauuuuuuuuute.Non merci chef :D
 

Hors ligne philb

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Re : Projet restauration SCRAMBLER
« Réponse #251 le: 25 avril 2019, 13H 17mn 27s »
Je rigolais mais pourtant je ne connaissais pas ce Nigel  LACEY,de plus comme je ne suis pas inscrit sur Facebook et Likedin,je ne pouvais en savoir plus.
J'ai tapé Nigel lacey Ducati et là j'ai compris ,il vend des pièces de mono.
Par contre rien trouvé sur les couleurs. :(
Je doute qu'il en reste sur la mienne ,si tant est qu'il y en avait ,mais je chercherai.

Hors ligne gigi92

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Re : Projet restauration SCRAMBLER
« Réponse #252 le: 25 avril 2019, 17H 05mn 59s »
Oui Lacey il vend des pièces, en fabrique (soupapes etc...) et fait aussi de la restauration du coup il y a pas mal d'infos qui ne se trouvent pas sous le sabot d'un cheval.
J'ai acheté chez lui presque toutes les pièces pour la réfection de la culasse, j'ai préféré à Ducati vintage car les anglais et l'usinage c'est une longue et histoire d'amour (cf Formule1).

Bon après pour les lobes, c'est peut être pas très clair en fait.....  8O je parlais des cames, j'ai trouvé ce schéma pour tout expliquer :


Sans trop rentrer des les détails, suivant les modèles et les années, les arbres à cames sont différents et ont une influence sur les performances pouvant même être pas du tout adaptés au moteur.
Si tu potasses les livres comme celui de Ian falloon ou les RT on y trouve les infos sur les différents arbres à cames mais elles sont du type 27°/75°/60°/32°: qui représente l'angle par rapport au point mort haut ou bas au moment de l'ouverte et de fermeture des soupapes....exemple :

(tout le monde est là ?).

Apparemment +- au moment de l'arrivé des carters larges , pour simplifier ils ont aussi donné des "couleurs" aux arbres à cames ex: violet pour Monza, Blanc Scrambler etc ...
Mais je n'ai jamais vu, même en photo, un arbre à cames avec un code couleur dessus... (philb ne cherche pas tu n'en auras pas sur le tien). Faut dire aussi que je suis encore très novice sur le sujet.

Maintenant quand tu as comme moi acheté à droite à gauche deux arbres à cames et que tu veux être certain qu'ils soient adaptés,  tu fais comment pour mesurer les angles comme sur le dessin ... moi j'ai pas trouvé.......même avec bac plus 35....
Par contre depuis toutes ces années le gus qui s'occupent de ces moulins notent des infos en mesurant le cercle de base de la came et la hauteur totale de lobe, j'avais posté ce lien mais il n'est pas totalement complet:
https://www.ducatimeccanica.com/JimsCamData.pdf

Lacey il doit lui aussi avoir ça propre base de données, car il m'a renseigné en lui donnant le deux valeurs et en m'indiquant celui qui aura la meilleure performance.

Voilà voilà ça occupe quoi ....
« Modifié: 25 avril 2019, 17H 29mn 42s par gigi92 »

Hors ligne philb

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Re : Projet restauration SCRAMBLER
« Réponse #253 le: 25 avril 2019, 21H 50mn 42s »
Bon Gigi ,tu es assis?
Ben oui parce-que j'ai tout compris ta dernière prose.
Pour les lobes ,je comprends mieux avec cames, sinon c'est côté noreilles :wink:
Il n'y a que la peinture des arbres à cames qui me pose problème:comment la peinture s'il y avait d'origine,peut-elle résister à la chaleur,l'huile et j'en passe?
Sans doute veut-il dire qu'à l'usine les arbres neufs avaient un code couleur ,correspondant à un listing  et étaient montés suivant les modèles.
Après la peinture.......
L'essentiel est que tu saches lequel arbre prendre.
Comme je n'en ai qu'un ,le problème ne se pose pas pour moi mais je trouve tout ça intéressant.
Merci Gigi pour tous ces renseignements.
On se sent un poil léger moins couillon ,encore que .... :cheers:
Mais bon maintenant Gigi ,arrête d'acheter à droite à gauche et au centre des pièces en double, triple voire plus.
Repose toi.Tu es presque arrivé :wink:



Hors ligne gigi92

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Re : Restauration 250 SCRAMBLER 1972
« Réponse #254 le: 07 mai 2019, 17H 29mn 13s »
BON ! me voilà de retour avec mon moteur remonté aux petits oignons par Zoye.

700 bornes dans la journée, départ 6h00 de Paris vers 10h00 à Tournus , 5 heures de Taf (quelques bières aussi :cheers:) retour sur Paris à 23h00.... faut les aimer ces mono !

Au programme ouverture du bas moteur et changement des roulements : RAS pour l'extraction hormis celui qui donne sur la sortie de la tige d’embrayage, il n'y a pas la place pour le frapper pas l'extérieur et le carter est vraisemblablement fragile pour passer un extracteur derrière le roulement, lui préfère souder un tige sur le roulement puis le tire avec un marteau à inertie monté sur la tige (je sais pas si c'est clair 8O)





NB: comme discuté l'autre jour pas de rondelle d’épaisseur derrière le roulement étanche ni derrière le PSB.



NB: le vilebrequin n'avait pas bougé suite à l'épisode du tournevis à frapper pour la vis de l’épurateur  :oops:. Remontage avec un vis BTR frein filet et de la peinture spéciale sur filetage comme indiqué dans la RT (dommage j'ai pas pris de photo).

Sinon pour l’épurateur, faut pas se contenter de nettoyer derrière la vis faut aussi enlever les capsules qui sont sur les contrepoids , c'est plein de m.... derrière, pour mettre les capsules neuves c 'est tout un art ......     

Après remontage et calage du moteur avec son nouveau piston et la culasse complètement refaite, on peut pas faire plus ...

Aujourd’hui remontage du moulin dans le cadre (ajout de l'huile avant  :siffler:) , un coup de kick et bim ! il démarre .

Petit tour du quartier pour tester , ça marche bien  :D, plus de remontés ou descentes d’huile dans la culasse et l’embrayage fonctionne mieux (pour rappel j'avais trouvé une des billes cassée) , carburation un peu riche à peaufiner mais déjà quel plaisir de remonter dessus après ces quelques mois.

vidéo à suivre ....     



« Modifié: 07 mai 2019, 18H 00mn 37s par gigi92 »

Hors ligne PourMa350

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Re : Restauration 250 SCRAMBLER 1972
« Réponse #255 le: 07 mai 2019, 18H 02mn 29s »
 :thumbsup: :thumbsup:
Comme indiqué par ailleurs, j'y passe demain... :) ton retour est rassurant ;)
Tu fais bien de parler de la culasse, car la mienne... y'a du taf :(
Je ne me souviens plus, c'est une desmo la tienne ?
En tous cas super content que tu puisses à nouveau profiter de ta belle !

Hors ligne gigi92

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Re : Restauration 250 SCRAMBLER 1972
« Réponse #256 le: 04 juillet 2019, 12H 46mn 56s »
Encore plus attendue que le dernier épisode de STAR WARS... la vidéo d'un petit roulage sur mon circuit.

"SCRAMBLER STRIKES BACK"
https://www.youtube.com/watch?v=-uu5XOLsYpM&feature=youtu.be

Ce soir je vous raconte ce qui c'est passé en Juin ....

« Modifié: 04 juillet 2019, 14H 35mn 17s par gigi92 »

Hors ligne philb

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Re : Restauration 250 SCRAMBLER 1972
« Réponse #257 le: 04 juillet 2019, 13H 17mn 29s »
Merci Gigi,merci Gigi,merci.....
Merci Gigi ,merci Gigi ,merci....
Avec la musique qui va bien ,bien sur :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Bon ben enfin un mono qui tourne ,(va tout droit aussi à l'occasion) et bien.
Marrant le bruit du moteur,on ne dirait pas un mono ,chouette en tout cas.
Je pensais que dans mon coin on avait le record de bosses de chameaux ,ben non z'aiment ça chez toi.
Heureusement qu'en deux roues on peut en réchapper :wink:.
Je la garde sous le coude c'te vidéo,me redonne le moral . 
Mais t'as oublié quelque chose: tu aurais pu faire un tour de la bête qu'on la voie .
La prochaine sortie.... :thumbsup:

Hors ligne gigi92

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Re : Restauration 250 SCRAMBLER 1972
« Réponse #258 le: 04 juillet 2019, 17H 37mn 54s »
Merci on doit pouvoir faire mieux avec un support pour guidon, là y a quelques bruits parasites (câbles etc), pour info j'ai utilisé le boitier totalement étanche (je n'ai que celui-là).
NB : 14X45 pignon/couronne

Sinon dans le registre "previously" :
Rapidement après avoir remonté le moteur dans le cadre et avoir fait me premiers tours de roues j'ai eu un problème avec l'embrayage , j'arrivais plus à passer les vitesses : câble totalement détendu. Je suis rentré après l'avoir tendu au guidon.
J'ai quand même re démonté, résultat les billes que j'avais achetées sans trop savoir si elles étaient conçues pour ça : un plat sur les deux extrémités des 2 billes.
On avait aussi remarqué que le plateau de l'embrayage ne partait pas très droit et que le rouleau n'était pas à la bonne dimension.
Je pensais que le plateau était voilé donc achat d'un plateau neuf + câble + toute la tringlerie + billes... ben non apparemment ça vient des ressorts (et/ou des logements en dé à coudre) que j'avaient pourtant achetés neufs.
J'ai quand même un résultat correct avec tout ça en jouant sur la positions des ressorts.
Au prochain démontage je vais faire fabriquer des ressorts chez un spécialiste pour être certain d'avoir une dureté identique.
Après je veux bien un retour d'XP pour ceux qui roulent car au bout de quelques kilomètres il faut quand même que je retende le câble  car la garde augment significativement.A froid tout reprend sa position.J'ai pris des mesures et ce n'est vraisemblablement pas une usure.

J'ai aussi eu un problème pour la redémarrer à chaud ... faut avoir 4 heures à perdre...tout l'allumage est neuf sauf bobine HT et régulateur.J'ai commencé par changer la bobine HT qui était une DANSI RC13 avec une résistance de 4 au primaire.Je n'ai pas trouvé grand chose sur le net sauf qu'apparemment c'est une bobine pour 12v  8O
Bref J'ai acheté une LUCAS 6V que l'on trouve pour 30E depuis ça marche nickel !
Attention pour ceux qui pourraient être intéressés par cette ref il faut aussi acheter un embout spécifique pour le fil HT (il n'y a pas de vis au fond de la bobine).

Bon je crois que c'est tout... j'ai du rouler 200Km à l'écoute des bruits du moteur mais là je crois qu'il faut pas trop y penser car avec un moteur en prise directe sur le cadre ça vibre.

Ha si ! j’allais oublier comme je suis un peu maso, si le ciel ne me tombe pas sur la tête dimanche je vais chercher une petite copine pour le SCRAMBLER ....  une cylindré inférieure de 15 ans son aînée historiquement intéressante, vous allez encore me supporter pour un nouvel opus....surtout que là je vais essayer d'en faire un max par mes propres moyens....

 :cheers:

« Modifié: 04 juillet 2019, 17H 39mn 53s par gigi92 »

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Re : Restauration 250 SCRAMBLER 1972
« Réponse #259 le: 04 juillet 2019, 21H 08mn 06s »
Un cucciolo ?  8O
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Re : Restauration 250 SCRAMBLER 1972
« Réponse #260 le: 04 juillet 2019, 21H 41mn 31s »
 :lol: heeee non

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Re : Restauration 250 SCRAMBLER 1972
« Réponse #261 le: 04 juillet 2019, 21H 51mn 48s »
Un Guzzino ?  :D
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Re : Restauration 250 SCRAMBLER 1972
« Réponse #262 le: 04 juillet 2019, 21H 54mn 29s »
toujours pas ... un mono ducat narrow case  :siffler:

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Re : Restauration 250 SCRAMBLER 1972
« Réponse #263 le: 05 juillet 2019, 00H 31mn 08s »
Ben oui ,il est maso le Gigi.... :D
L'en a bavé et il replonge! :sm19: :dribble: :ranting:

Ben moi je dirai un 175 TS rital,même que ce modèle a fait un tour du monde.
Réservoir rond ,rouge,normal quoi.

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Re : Restauration 250 SCRAMBLER 1972
« Réponse #264 le: 05 juillet 2019, 08H 14mn 48s »
Serai-ce toi qui a attrapé le 125sport en Aveyron ?

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Re : Restauration 250 SCRAMBLER 1972
« Réponse #265 le: 05 juillet 2019, 08H 56mn 36s »
non pas la 125 sport de l'aveyron bien sympa au passage mais il en voulait quand même 3000 à 4000 c'est pas mon budget.

philb c'est bien une 175 rital  T (pas s) effectivement le modèle de pré série de 1957 (le cadre est spécial sur cette année)  qui a fait le tour du monde, elle est dans une livrée noir et rouge.
elle est pas encore dans le garage mais bon un petit teaser :
 


Hors ligne Boris64

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Re : Restauration 250 SCRAMBLER 1972
« Réponse #266 le: 05 juillet 2019, 10H 57mn 08s »
👍👍
Celle de l’Aveyron, malgré le prix n’est pas restée longtemps sur le coincoin

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Re : Restauration 250 SCRAMBLER 1972
« Réponse #267 le: 05 juillet 2019, 12H 16mn 10s »
Je l'avais recontacté pour savoir si il l'avait vendue, il m'avait dit que non, certaines personnes "tâtent" juste le marché.

Hors ligne philb

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Re : Restauration 250 SCRAMBLER 1972
« Réponse #268 le: 05 juillet 2019, 14H 06mn 30s »
Oui T et pas TS ,la mienne étant une TS, ma main ne s'est pas arrêtée à temps :D'
Le vendeur est ton mécano?Même département je crois.
Elle est propre .
Elle était en vente il y a pas mal de temps ,sans résultat semble-t-il ,mais il avait d'autres Ducati anciennes qui ont été sans doute vendues.

Hors ligne gigi92

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Re : Restauration 250 SCRAMBLER 1972
« Réponse #269 le: 05 juillet 2019, 14H 21mn 26s »
Le vendeur est le même que celui de mon SCRAMBLER, ça fait 6 mois que je suis dessus, j'étais passé la voir en Mars à mon dernier trip dans les Alpes.
Effectivement en vente depuis un moment et a du mal à la vendre.
Je vais la toucher pour moins cher que le tarif actuel de l'annonce et il a quelques pièces avec.

Elle est propre, complète presque full origine et en principe elle tournait...